En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 14:25 | Signaler un abus

je commence le lundi 22/10/2007

bonjour a tous je commence mon programme le 22 octobre y 'a t'il des personnes qui commence ce meme jour on pourait se soutenir et commencer le programme ensemble cela serait sympa. a tres bientot en esperant vous lire tres vite que se soit qui ont deja commencer leur programme ou sinon ceux qui le commenceront comme moi.bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lyanne (12) Posté le 16-11-2007 à 18:41 | Signaler un abus

Hello!
Rachel et bagheera demandent comment on a fait pour perdre 6 kilos. Pour ma part, je dois dire que je suis vraiment très très motivée et que c'est un peu comme ma dernière chance de maigrir un jour. Je peux dire que j'ai "tout" essayé et que quand j'ai commencé ce régime j'était en train de grossir encore. C'est une sorte de déclic, la découverte de ce programme par hasard au bon moment. Je n'en pouvait plus de cette tyrannie de la bouffe, je dis bien bouffe car je mangeais à tort et à travers n'importe quoi sans avoir de plaisir et dans le fond sans respecter mon corps, comme une sorte de masochisme. Et oui... comme une auto-agression. Maintenant j'ai profondément envie de me reprendre en main, de porter sur moi un regard bienveillant. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours: parfois j'ouvre le frigo et suis à la limite de craquer, cela m'est arrivé quelques fois mais en beaucoup moins démoralisant qu'avant car à ces moments là ce n'est plus du chocolat ou du fromage gras que je mange mais des aliments bien moins calorifiques. Je ne fais ni la gym ni respecte les menus à la lettre car c'est trop contraignant pour moi, de plus je mange des féculents ( l'équivalent d'1 tasse) à chaque repas. Par contre chaque soir je m'endors avec les enregistrements et si je mange plus une fois je fais attention à un autre repas de la journée. Voilà, j'espère que mon expérience peut éventuellement servir à quelqu'un. Bonne suite à tous et à bientôt.

djoudjou (22) Posté le 16-11-2007 à 16:49 | Signaler un abus

Salut Carole,
Tu sais, tu ne dois pas être la seule, arrête de culpabiliser ou d'avoir honte, il n'y a aucune raison !!! Tu n'es pas faible ou quelque chose comme ça, c'est hyper mystérieux les mécanismes intérieurs avec la bouffe, on en est toutes au même point ! Une fois, ça marche, une autre fois on n'est pas prêtes c'est tout ! Tu sais, ce régime est hyper dur, très carencé, il fait froid, on a besoin de calories ! Moi, je ne l'ai même pas commencé, je cherche de la motivation et de la relaxation dans les MP3, mais je suis mon régime Weight Watchers, beaucoup plus cool, je vais maigrir moins vite que les copines à -6, mais je vais y arriver ! Et toi aussi, j'en suis sûre, garde courage ! Bizzzz, Djoudjou

carole (le bois d'oingt, 69) Posté le 16-11-2007 à 15:35 | Signaler un abus

bonjour les filles moi j'ai laché depuis 5ème jour depuis j'ai repris 3kg
alors vous les filles tenez bon vous êtes sur la bonne voie.j'ai trop de comportement compulsif pour arriver seule à me sevrer des sucreries et de la nourriture ,je vais donc me faire hypnotiser pour ensuite reprendre le régime plus mon suivi avec la psy
et je pense que ça devrait aller. mais soyez fière de vous car moi je n'en peux plus de honte. Continuez vous êtes supers fortes et vous le faites pour vous.
bises
carole



Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 08:31 | Signaler un abus

Pour mois c'est la 3ème semaine qui n'a pas laché grand chose,mais laissons à notre le corps le temps de réajuster la donne,au début ou par moment,il doit se dire qu'on exagère lui qui avait plein de choses grasses,sucrées et en plus n'oublions pas ,il suffit de mettre le nez dehors,nous entrons en période de froid et ayant perdus nos fourrures,il faut bien qu'il se protége du froid autrement.expliquons lui qu'il existe de bonnes doudounes de nos jours!!!Boujou normand

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 15-11-2007 à 21:30 | Signaler un abus

oui comment est ce possible moi je suis comme rachel je stagne!!!!

rachel (lutterbach, 68) Posté le 15-11-2007 à 20:48 | Signaler un abus

comment avez-vous "laché" vos 6kg, j'en suis toujours à -3depuis le 22/10, et 2.5c'était la 1ère semaine!!!mais je continue car l'approche de la nourrioture telle qu'elle est conçue m'aide à ne pas grignoter et surtout depuis que je suis ce programme j'ose me faire plaisir!!inimaginable il y a 3semaines et en plus sans culpabiliser.je suis fière de moi.
Bulle

paros (flottemanville, 50) Posté le 14-11-2007 à 19:37 | Signaler un abus

bonjour à celes du 22/10, je suis très heureuse, je suis à moins 6,2 kgs. J'ai retrouvé une certaine serennité, beaucoup moins de stress grace aux enregistrements, et le bien etre des premiers kilos envolés. J'espère que le bien etre opère également sur vous.
Bon courage à toutes et à tous

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 05:42 | Signaler un abus

Bonjour à celles du 22/10 et toutes mes félicitations pour les kilos envolés. Pour ma part, pas un gramme de perdu car beaucoup trop indicisplinée vis à vis des menus; ce que je n'ai jamais réussi à arrêter c'est ce gros grignotage d'après dîner. Et là pas de cadeau : la balance reste définitivement bloquée ! Par contre, j'ai trouvé un bien être comme je ne connaissais plus depuis très longtemps. Des gens avec qui discuter qui ne vont pas élever le débats à des niveaux incompréhensibles mais qui vivement la vraie vie. Donc quel réconfort ! je complète avec les vidéos et l'écoute du mp3 qui ne me lâche pas ni le matin au réveil, ni le soir au coucher. Et là je peux vous dire que je vais bien; Bisous et bonne continuation vers la minceur à chacune.

Lyanne (12) Posté le 14-11-2007 à 00:54 | Signaler un abus

Salut Charlotte! Contente d'avoir ton message, comme toi c'est un changement en profondeur que je suis en train de vivre. Entre un travail à plein temps plutôt stressant et la vie de famille à gérer, je grignotais systématiquement une façon pour moi de relâcher la pression. Cela reste un peu mystérieux pour moi, mais j'ai complètement cessé de grignoter et surtout j'envisage le fait de me nourrir tout autrement: je suis beaucoup plus attentive à mes réels besoins. Comme toi je pense que les enregistrements y sont pour beaucoup!
Bonne continuation à toi aussi et à tous.








charlotte (81) Posté le 10-11-2007 à 21:51 | Signaler un abus

j'ai commençé aussi le 22 octobre j'ai perdu presque 4 kgs mais surtout j'ai une autre approche de la nourriture j'avais jusque là un rapport un peu compulsif beaucoup de grignotage au moindre stress je pense que les enregistrements et tous les conseils m'aident enormément donc pour moi bilan plutot positif bonne continuation a toi et a toutes les autres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE