En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 22-10-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Début le 27/08.Motivée mais pas diciplinée

J'ai bientôt 55 ans et à ce jour, j'ai perdu 5,2kg.C'est peu, il y a 1 mois mon frère est DCD à 48 ans.Depuis, j'ai fait un peu n'importe quoi,maintenant, j'essaie de surmonter ma peine et reprendre le programme mais ce n'est pas facile.Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les enregistrements, je ne les écoute pas.Cela fait 3 semaines que mon poids ne bouge plus.Il est vrai que mes pensées sont ailleurs mais j'aimerais bien avoir ce déclic et retrouver ma dicipline du début.Peut être pouvez vous m'aider à passer ce cap.
A très bientôt de vous lire.
Michv22

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 22-11-2007 à 23:36 | Signaler un abus

'tit coucou du jour,
Quel plaisir de vous lire,c'est un grand cadeau pour moi aujourd'hui. Et oui j'y suis 55 ans.Mon mari et ma fille m'ont offert un mp3 au top.
C'est cool,parce qu'avec mes épaules en vrac, mon pantalon encore un peu juste et mon moral en dents de scie. Y a encore du boulot........
Mais tout fini par arriver, j'y crois, avec le temps.
Bon rétablissement à toi Gérard et je vous promets à tous d'essayer de ne pas trop être en attente de réponse. Mais je dois quand même dire que ça me fait du bien et ça me bouste....
En attendant de vous "LIRE".....
BIZZZ et bonne nuit

lolo (FREJUS, 83) Posté le 22-11-2007 à 18:01 | Signaler un abus

salut à tous et salut à toi michelle,
j'ai eu le même ressenti que toi il y a peu...et il est vrai que du coup, j'écris volontiers mais je n'attend rien en retour...cela évite d'être dans cette sensation de "manque" ou de "déception"...et quand des réponses arrivent, du coup elles sont prises comme des cadeaux...c'est un bon indicateur qui d'une part nous montre que nous sommes en attente...légitimement et que c'est pareil pour tout le monde (certains le disent d'autres pas...) et d'autre part nous rappelle que la force et la motivation vient d'abord de nous...bises à tous et s'il y a cadeau merci...sinon bonne continuation à tous

demetria (42) Posté le 22-11-2007 à 17:06 | Signaler un abus

Idem . Tous les jours, une petite visite, mais il est vrai que je ne prends pas tjs le tps de marquer mon passage . Je vais faire un effort ....
Aujourd'hui, chez nous, entre Lyon et Saint Etienne, pluie , pluie, pluie . Un tps sombre de chez sombre à vous filer le bourdon !! Mais, il ne fait pas froid . Jusqu'à présent, j'ai fait le pied de nez à tous microbes ou virus, mais si ce fichu temps continue, je crois que je ne vais pas être plus chanceuse qu'un certain Breton !!! Bon rétablissement à tous ceux que la mauvaise saison a rattrapés .
Bisous ligériens

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-11-2007 à 08:01 | Signaler un abus

Michelle,désolée que tu te crois seule parmi nous,je te lis tous les jours,en fait je lis tout tous les jours,alors promis je t'envoie un petit coucou,allez bonne journée et bon courage à tous ceux qui subissent des maux divers et d'hiver.Boujou normand

bretonant (Guilers, 29) Posté le 22-11-2007 à 06:32 | Signaler un abus

Michelle, je te lis tous les jours ,il est vrai que je ne prends pas la peine de te répondre tous les jours, c'est pas gentil de ma part; je te promet de te répondre ou de t'écrire chgaque jour. Je comprends te fragilité psychologique, mais esperons que ce ne soit que temporaire.
La Rochelle est une trés belle ville et lors de mon deuxieme mariage j'y allais souvent, car nous avions une maison de campagne à Melle 79.Nous y allions au moins trois à quatre fois par an en toute saison.Et nous avons fait notre voyage de noces à l'ile de Ré avec mon épouse actuelle.C'est vrai maintenant que ça doit bien faire 10 ans que je n'y suis pas revenu. Le manque de temps...
Ce matin mon otite me fait encore trés mal, je me bourre d'efferalgan en attendant de voir le toubib ce matin.
Bisous Michelle et...Kénavo

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 21-11-2007 à 23:07 | Signaler un abus

Je crois que ce n'est pas la peine que je marque ma pensée du jour. Je ne suis lue qu'un jour sur deux et c'est dommage.Si vous saviez le bien que me font vos petits mots.
Personne depuis deux jours, je sais c'est idiot mais ça me donne le bourdon.
Il est vrai que le DC de mon petit frère m'a rendue plus fragile psychologiquement mais bon........


Michelle (LAGORD, 17) Posté le 20-11-2007 à 23:28 | Signaler un abus

'tit coucou du jour à tous,
Merci pour vos gentils petits mots. Aujourd'hui, pour une motivation supplémentaire, je me suis achetée un pantalon une taille en dessous de l'actuelle avec la ferme conviction de rentrer dedans très bientôt. Pour le moment, j'y arrive quand même mais sur moi il ressemble plus à un collant qu'à un pantalon et je ne vous raconte pas si je veux le fermer.......
Mais je suis certaine que ça va s'arranger. Je le regarde et ça me motive.(affaire à suivre...rire.)
Je ne sais pas chez mais à la Rochelle il pleut, il pleut, il pleut......
Mais pas toujours. C'est quand même une belle ville et si quelqu'un de vous aurait idée de venir, ce serait sympa de pouvoir se rencontrer.
(encore une affaire à suivre)
Sur ces mots, bonne nuit.
BIZZZZ à tous.

demetria (42) Posté le 20-11-2007 à 10:11 | Signaler un abus

Mais non, tu n'es pas seule ... à craquer de tps en tps, surtout quand on a besoin de douceur ... Mais surtout, ne pas culpabiliser ! Savoure, mâche bien, mentalise bien tout ce bienfait et explique-le bien à ton corps, dis-lui combien tu l'aimes et combien tu voudrais qu'il soit bien . Et comme on dit, un mars et ça repart . Replonge dans tes menus et tes mp3 ... En attendant, ta balance te dit que tout ne va pas si mal !!! Bravissimo !

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 08:48 | Signaler un abus

Michelle mais non tu n'est pas seule.Quelques douceurs comme dit Gérard ne nous ferons pas de mal.La vie n'étant pas tous les jours faciles,il faut savoir nous chouchouter de temps en temps,surtout si on veut continuer cette nouvel art de vivre!Boujou normand

bretonant (Guilers, 29) Posté le 20-11-2007 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour Michelle; ça n'avait pas l'air d'etre la gde forme hier soir! J'espère que ce n'était que passager.
Bravo pour ton résultat cette semaine. Tu écris que tu as craqué sur qq douceurs. En l'écrivant comme ça tu culpabilises, et on ne doit pas se sentir coupable d'une chose qui nous faisait envie. L'essentiel est de manger ces qq douceurs avec plaisir, et si tu manges avec plaisir SANS CULPABILISER, ton corps ne t'en tiendra pas rigueur, à condition bien sur que ça reste raisonnable.
Bon courage à toi et à bientôt
Kénavo
Gérard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE