En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 22-10-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Début le 27/08.Motivée mais pas diciplinée

J'ai bientôt 55 ans et à ce jour, j'ai perdu 5,2kg.C'est peu, il y a 1 mois mon frère est DCD à 48 ans.Depuis, j'ai fait un peu n'importe quoi,maintenant, j'essaie de surmonter ma peine et reprendre le programme mais ce n'est pas facile.Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les enregistrements, je ne les écoute pas.Cela fait 3 semaines que mon poids ne bouge plus.Il est vrai que mes pensées sont ailleurs mais j'aimerais bien avoir ce déclic et retrouver ma dicipline du début.Peut être pouvez vous m'aider à passer ce cap.
A très bientôt de vous lire.
Michv22

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 19-11-2007 à 21:11 | Signaler un abus

Je me sens un peu seule, mais bon c'est comme ça.
Bonne nuit à tous et à bientôt.
BIZZZZ

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 19-11-2007 à 12:51 | Signaler un abus

'tit coucou du jour à tous,
We assez lourd en nourriture. Nous avons reçu des amis et j'ai craqué sur qqs douceurs pour mon palais. Je suis moins sérieuse que toi Gérard, d'ailleurs le résultat est là sur la balance. Quoique cette semaine elle a été sympa, moins 1,4kg. Mais bon, je suis loin du compte......Je fais un peu le yoyo.
Une nouvelle semaine commence et j'y crois.
Gérard,je vois que tu t'y connais bien en poissons, donc si tu veux bien, au moment d'acheter les notres, je te demanderai des conseils.C'est pour la fin du mois en principe.
A plus tard peut être.
BIZZZZZ à tous.



delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour à ceux que je connais et bonjour aux autres, je me permets cette intrusion pour vous faire part de l'organisation d'une grande rencontre des forumers de ce site, alors si ça vous tente RV dans "rencontre et petites annonces" puis "rencontre du 13 juillet 2008" et donnez nous votre avis.
Merci et à bientot

bretonant (Guilers, 29) Posté le 16-11-2007 à 05:45 | Signaler un abus

Bonjour Michelle, Ici aussi il fait beau, c'est tellement rare pour la saison, à cette époque d'habitude c'est coup de vent et compagnie.. Donc on en profite, je récolte encore des framboises dans mon jardin..inouie!!
L'aquariophilie, c'est génial, ça repose énormémént. J'en fait depuis 17 ans. A la maison c'est une véritable ménagerie: 1 Chat, 2 chiennes miniatures (Pinscher et shitzu) 4 perruches callopsites, 2 canaris et une trentaine de poissons divers (Platy, néons, scalaires, barbus de sumatra,coeur rouge, etc..etc..)Tu vois il y a de quoi occuper un jeune retraité.
J'espere que ton épaule va mieux et que tu te remets doucement.
Bizzz et Kénavo

lolo (FREJUS, 83) Posté le 15-11-2007 à 23:28 | Signaler un abus

SALUT MICHELLE
COTÉ EST VAR, IL A NEIGÉ CE MATIN...SURPRENANT POUR LA RÉGION...A PART çA, LE PROGRAMME SUIT SON COURS. JE NE ME PÈSE PRATIQUEMENT PLUS CAR JE ME SENS BIEN DANS MON CORPS...JE SENS QUE JE MINCIS AU FUR ET À MESURE...BONNE SUITE A TOI...

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 15-11-2007 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je ne sais pas chez vous,mais ici à la Rochelle il y a un soleil magnifique, mais par contre il ne fait pas chaud. Il est vrai c'est l'hiver.
Comme mon mari est en repos demain, nous allons dans une animalerie car nous avons investi dans un aquarium mais pas encore dans les poissons(3 semaines d'attente après la mise en eau).Nous allons quand même choisir les futurs occupants.
C'est vrai que pour le moment, je suis un peu bloquée à la maison avec mon épaule rafistolée.
Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt de vous lire........
BIZZZ à tous.

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 14-11-2007 à 22:39 | Signaler un abus

'tit coucou du jour.....
Merci pour vos petits mots, ils me vont droit au coeur. Il est vrai qu'aujourd'hui c'est un jour sans et vous me faites retrouver un peu de positif dont j'ai besoin.
Demain est un autre jour......
BIZZZZ à tous.


demetria (42) Posté le 14-11-2007 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour Michèle . Comme diraient mes jeunes : "Bon, ça, c'est fait " . Une chose après l'autre . Et, pas de panique ! Pour le reste, maintenant que tu es sortie, tu vas t'en occuper . A ton rythme . Et tu auras le dernier mot !!! Parce que tu as tous les arguments pour gagner . Courage . Bisous .

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:29 | Signaler un abus

Michelle,contente de te relire et de voir que tout va bien,les plus étant secondaires et je pense bon courage pour ta réeducation.Boujou normand

bretonant (Guilers, 29) Posté le 14-11-2007 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour Michelle, Super content de te relire et je te souhaite un prompt rétablissement. Aprés ça tu verras le moral sera de nouveau au rv et la balance redeviendra sympa.
bonne journée à toi zt ...Kénavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE