En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 22-10-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Début le 27/08.Motivée mais pas diciplinée

J'ai bientôt 55 ans et à ce jour, j'ai perdu 5,2kg.C'est peu, il y a 1 mois mon frère est DCD à 48 ans.Depuis, j'ai fait un peu n'importe quoi,maintenant, j'essaie de surmonter ma peine et reprendre le programme mais ce n'est pas facile.Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les enregistrements, je ne les écoute pas.Cela fait 3 semaines que mon poids ne bouge plus.Il est vrai que mes pensées sont ailleurs mais j'aimerais bien avoir ce déclic et retrouver ma dicipline du début.Peut être pouvez vous m'aider à passer ce cap.
A très bientôt de vous lire.
Michv22

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 13-11-2007 à 20:36 | Signaler un abus

Coucou me revoilou!!!!!
Merci à tous pour vos petits mots de soutien.
Une chance, mon intervention était à l'épaule gauche. Donc étant droitière, c'est super je peux faire la causette.
J'espère que vous allez tous bien. Moi tout s'est bien passé. Maintenant récup......
A part ça, la balance toujours pas sympa avec moi: + 1,7kg. J'espère que l'avenir sera meilleur ou plutôt, j'en suis sure.
Voilà pour ce soir.
BIZZZZZ à tous

lolo (FREJUS, 83) Posté le 08-11-2007 à 15:00 | Signaler un abus

salut à tous et coucou michelle
bon courage pour vendredi...ça va le faire et d'accord avec les collègues pense à ton oreiller ton mp3 et tout le reste...un très bon livre le temps de ton rétablissement de michel odoul : dis moi ou tu as mal je te dirais pourquoi...à lire sans modération, très rigolo (dans le sens surprenant...)bisous à tous et à plus tard

bretonant (Guilers, 29) Posté le 07-11-2007 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Michelle, vendredi nous aurons tous une petite pensée pour toi et nous t'accompagnerons et te soutiendrons. Il ne faut pas t'inquièter plus que cela; n'oublie pas ton MP3 et consommes sans modération.
Voila c'est tout ce que je voulais te dire ce soir
BIZZZZ et ....Kénavo

demetria (42) Posté le 07-11-2007 à 17:43 | Signaler un abus

Bonsoir à tous . Michelle, pour ton intervention, je surenchéris sur Martine . Tu vas avoir tout ce qu'il faut pour juguler ta douleur, antalgique et anti-inflammatoire . Mais bien sûr, n'hésite pas à dire, si ce n'est pas suffisant . Tu peux aussi emmener avec toi tout ce qui est bien pour toi le temps de l'hospi . Je pense entre autre à un oreiller, si tu en as un de particulier chez toi . Pense à ton confort et à ton bien-être . Bon courage et tiens-nous au courant . Bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-11-2007 à 08:43 | Signaler un abus

Michelle,pour ton intervention,je peux te dire que de nombreux antalgiques existent et que tu peux exiger t'en recevoir(je suis infirmière).Je te souhaite bon courage car un séjour en hopital n'est jamais une partie de plaisir je le conçois,sauf quand on y travaille!boujou normand

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 06-11-2007 à 22:42 | Signaler un abus

'tit coucou à tous, Lolo,Gérard,Boutis,Anne et Démétria.
Samedi, ma balance n'a pas été sympa avec moi + 1,2kg(je ne suis pas surprise). C'est le résultat de tous mes écarts......
En ce moment, je suis en maladie professionnelle et je dois subir une intervention à mon épaule. Ces derniers temps il est vrai que mon esprit était ailleurs. Mais maintenant, il faut que j'y pense car c'est vendredi matin.....
Mais moi courageuse et confiante, même pas peur d'avoir mal...humm.
Autrement rien de plus, sinon à nouveau bravo à Gérard, sa famille s'agrandit avec sa petite fille. Compliments aux heureux parents, une naissance est le plus beau des cadeau.
BIZZZZZ à tous.

demetria (42) Posté le 05-11-2007 à 20:02 | Signaler un abus

Courage, Michelle . Je compatis à ta peine . Mon grand frère est parti voilà bientôt 14 ans, à 41 ans . Mais le temps apaise le chagrin et sublime les souvenirs heureux, et aujourd'hui, il vit dans beaucoup de mes sourires ou de mes bons moments . Mais le temps est important . Prendre le temps de pleurer, de se retrouver, de se rappeler les bonnes choses, de prendre toute la dimension de ce foutu chagrin qui nous mange le coeur . Et puis, la vie est là : prendre le temps d'un éclat de rire sans culpabiliser, de voir un bon film, de partager un bon repas, même allégé . Et de bonnes choses arrivent, et des moins bonnes aussi ... La vie, quoi !!! Donc, use et abuse du MP3, car c'est vraiment un temps pour toi où tu peux évacuer .
Bisous à toi .

lolo (FREJUS, 83) Posté le 04-11-2007 à 17:55 | Signaler un abus

salut michelle,
à défaut de te paraître bizarre, je suis rassurée de lire tes états d'âme en lien avec le décès de ton cher frère...cela me rassure sans doute...même réaction pour mon père...par contre, aujourd'hui, je pense toujours autant à lui avec toujours autant d'amour mais je prends plaisir à aller dans sa chambre pour respirer cet espace qui était le sien...une forme de recueillement très vivifiant...le temps fait son travail sans doute...en plus, ma prise de poids est en rapport direct d'après moi avec ma relation à ce papa et le souhait d'identification qui allait avec...d'autre part, le décès c'était hier, aujourd'hui c'est la vie sans la proximité de cet être cher, et demain sera ce que tu en feras...côté poids, moi je suis en stand by depuis quelque temps mais le programme et ses avantages suit son cours...manque d'assiduité en ce moment mais j'espère que cela va revenir...bizarrement, tes messages me font du bien...me parle...bonne continuation à toi et à plus peut être...

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 02-11-2007 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Ce soir, soirée tristesse, pour la première fois depuis le dc de mon frère, je suis allée chez lui faire un bisou à ma belle soeur.Je me croyais assez forte maintenant pour le faire. Ce ne fut pas le cas.A chaque moment, j'avais l'impression qu'il allait sortir d'une pièce et venir vers moi en souriant......Donc ce soir, le moral est au plus bas.
A bientôt

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 01-11-2007 à 19:46 | Signaler un abus

'tit coucou à tous,
Je viens vous dire qu'en ce moment pour moi, c'est un peu n'importe quoi. Je n'arrive plus à me contrôler avec la nourriture, je sais que c'est pas bien mais je fais quand même. Je ne vous dis pas quoi, j'ai plutôt honte de ne pas être assez forte pour arreter.
Mais bon j'espère que je vais me ressaisir........
Demain, nous allons passer la journée à Nantes avec mon mari et ma fille.
Demain soir, je vous annoncerai mes erreurs du jour....... Le principal, je crois est de passer une bonne journée et ne penser à rien d'autre qu'au plaisir....BIZZZZZ @ tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE