En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 25-01-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour Rym,

Merci,mais et toi?Tu ne parles pas de tes résultats?Tu as bien perdu?
Moi aussi je te souhaite un très bon courage.
A bientôt de lire tes nouvelles.
Nanette

Cerise (91) Posté le 25-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

je suis ravie ! -1.5kg !!! franchement je ne pensais pas... donc depuis le début : -4.2kg !!! je suis remotivée a bloc !!!! et c'est reparti pour la semaine 3

Cerise (91) Posté le 24-01-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Aie aie aie ce week anniversaire de mon fils, donc j'ai fait un fondant au chocolat, rien que l'odeur, un vrai supplice ... des bonbons a gogo dans un saladier, des jus, des sodas ... ect, là, je suis encore aux fournaux je fais un fondant aux amandes et un moelleux au chocolat pour sa classe, bonjour l'odeur pareil, c'est vraiment de la torture. Résultat pour j'avais si faim que j'ai mangé du riz complet avec un steack haché ce soir. En plus, demain, c'est la pesée mais bon je n'ai pas craqué sur les sucreries en tout cas. J'ai l'impression que je ne perd plus, je ne me sens plus fondre comme la semaine dernière ; et vous ?

rym (59) Posté le 24-01-2010 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir nanette, contente de te lire, felicitation pour 6kg600g parti, et courage pour le reste et pour nous tous

Nanette Posté le 24-01-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bonjour Louise,

J' ai commencé le 16 novembre et me suis arrêtée en cours de route pour des soucis de santé. J' ai repris à la même date que toi et là j' ai perdu 2kg100, le reste a été éliminé avant.Voilà. Je te félicite pour ta perte de poids et t' encourage à continuer comme ça.
A plus.
Nanette

elo61 (61) Posté le 24-01-2010 à 19:25 | Signaler un abus

rose jettes les lol!!!!
tiens bon on est avec toi!!!
on a toutes des moment de relachement mais reprend toi et la semaine prochaine ce sera bien mieux!
ne perd pas ton objectif surtout bises

Rose (76) Posté le 24-01-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Pour moi, week-end catastrophe : débarquement d'une amie vendredi soir, resto improvisé samedi midi(crevettes sans mayo, steack de thon - que je n'aime pas, j'en ai eu la confirmation - et légumes, et fromage blanc aux fruits rouges ; j'ai limité la casse !), dîner à l'arrach chez des amis (apéritif sans alcool, tout le monde croit que je suis enceinte !!! Je n'ose même pas vous détailler la suite ...). La semaine va être rude ... d'autant plus que les pancakes du goûter-dîner de tout à l'heure m'appellent : je les entends de là !!!
Ouille, ouille, ouille ...
Bon courage à vous toutes !

louisette (29) Posté le 24-01-2010 à 13:21 | Signaler un abus

nanette, tu as perdue 6 kgs 600, depuis quand le 11 janvier ???, sinon moi j'en ai perdus 3 kgs bien, et là je viens de manger ma tomate farcie du jour, très bonne. J'ai apprécié.

Nanette Posté le 24-01-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Salut Sabrina,

Encore 1kg600 d' éliminé!! En tout:6kg600. Reste:10kg600.
Je suis contente!! Et toi, t' en es où?
Pour apprendre à se connaitre ce serait bien de communiquer par mp si ça te tentes. En tout cas ça ma ferait plaisir.
En attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous.
Nanette

Violaine (24) Posté le 24-01-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Depuis le début j'ai perdu 2kg9,c'est bien pas trop rapide ,moi non plus je ne suis pas à la lettre ,par contre l'efd c'est trop drole ,mon mari m'a vu faire et il a rigoler bon en tout les cas tous ces trucs m'aide tranquillement ,mais je n'ai pas le temps de rentrer dans mon blog trop de boulot alors pour le moment j'essaie de faire relaxations et points ,mais cette prochaine semaine pas de Mp3 nouveau???
bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE