En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATACHA (01) Posté le 13-02-2010 à 16:21 | Signaler un abus

salut elo comment vas tu?apparament le regime te conviens.....moi je commence lundi 15 fevrier et j'ai 10 kilos à perdre aussi pour mes grossesses.....

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-02-2010 à 15:19 | Signaler un abus

suite
pour les seismes, après ce qui c'est passé en Haiti , j'ai des doutes, bea&ucoup d'immeubles ne sont pas aux normes notament les écoles et les édifices publics sans compter que Pointe a pitre, une partie des Abymes et Baie Mahault sont sur des terrains reconquis sur la mer ou la mangrove et on l'a vu pour Haiti il y a l'après immédiat : les incendies, les routes coupées et... l'après d'après la gestion de la crise ...

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-02-2010 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour
pour le boudin, une seule adresse digne de ce nom PERIANIN, boucher de son état qui les fait noir mais aussi au poisson ( thon ou daurade) et lambis c'est a tomber a genoux ! en periode de fetes tu as interet à commander si tu veux en avoir !!!
notre soufriere, se porte bien ! la vieille dame comme nous l'appelons, nous gratifie de ses panaches de fumerolle, tres beaux dans le soleil couchant ! la dernière fois qu'elle s'est enrhumée, c'est en 1976 ! ça a été la panique générale ! Claude Allegre ( bien connu pour vouloir dégraisservle mammouth) faisait parti des scientifiques qui annonçaient l'irruption imminante type montagne pelée et aroun tarsieff qui affirmait que ce ne serait que des nuages de cendre et qu'il n'y avait pas peril en la demeure ! resultat les technocrates contre un autodidacte et ils ont gagné ! résultat la moitié de la Basse Terre ( st claude, 3 rivieres, capesterre, vieux fort, la ville de basse terre, bzaillif, vieux habitants) ont été déplacés sur la Grande terre, qui du reste n'était pas préparé a recevoir cet afflux massif résultat une pagaille généralisée qui a duré 1 an !!!
remarquez, cette répétition grandeur nature a au moins servi a quelque chose ! les plans ORSEC sont ciblés :
1 pour les cyclones, 1 pour les seismes, et celui pour l'évacuation de la souffière reste a savoir si cela fonctionnera, pour celui des cyclones pas de problèmes, il est bien rodé et croyez moi, il est suivi, à la lettre par tout le monde ; pour les seisme

pralinou (19) Posté le 13-02-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour Alpinia et toutes les filles que de bonnes nouvelles vous perdez beaucoup !! tant mieux. je peux remettre 1 ou 2 pantalons sans "étouffer" malheureusement le ventre ne s'efface pas aussi vite, j'espère ALPINIA que tu ne souffres pas trop des désagréments de l'éruption et tous ceux qui sont là-bas, je suis allée en Martinique mais le volcan était calme et j'ai pu admirer le paysage et la gentillesse des gens, le marché est fabuleux toutes les odeurs et j'en passe!! tu nous envoies un peu de soleil et ça fait du bien.
Pralinou

Pouh Posté le 13-02-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Bravo Manou! super!

Perso : -1.4 cette semaine.Ce qui me fait un total de 7 tout rond depuis le 11 janvier!Malgré 2 restos cette semaine:donc tout va bien pour moi je suis ravie. Je souhaite autant de bien être pour chacune et chacun de vous!

Pour répondre à Rose : oui, j'écris tous les jours dans mon carnet ce que je ressens, ce que je mange(même si par manque de temps pour l'organisation je ne suis pas (et de loin!)le programme à la lettre et ce que je bois, de même que le nombre d'écoute de MP3.

Elo, à 500g près...je ne considère pas du tout ce résultat comme un échec! bien au contraire! Si mon but est atteint à 500g près, je serai super heureuse :-)

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 13-02-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! - 900 gr pour moi cette semaine ! J'en suis donc à 4.4 gr pour le programme et 5.4 en tout depuis que j'ai pris ma décision de perdre du poids !!!
Et vous les amis ???

anik (45) Posté le 12-02-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Salut Alpinia......parle nous un peu de la soufrière, pour nous s'est inquiétant !
Cela arrive-t-il souvent d'avoir ce nuage gris ? Bon courage pour tes lectures mp3...cela détend à merveille (je m'endors avant d'avoir atteint le 1/3 !) c'est pourquoi la première écoute je la fais assise et les yeux ouverts !)
Pour toutes , nous aurons la surprise demain (à midi j'ai dégusté un boudin noir, bon! avec des haricots verts au lieu de la purée comme mes hommes ! Dommage que je n'ai pas eu du boudin antillais par ce que là....oh! lala !quel dégat !)
Sinon dans le Loiret, de la neige aussi.

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 12-02-2010 à 20:52 | Signaler un abus

aujourd'hui tout va bien on verra demain matin ce que va me dire la balance je suis en forme je cours tout le temps entre les petits enfants enfin j'arrive tout de meme à respecter le programme de la semaine aujourd'hui j'ai fais un petit écart j'ai mangé qq bonbons de nougat j'en raffole allez bonsoir à tous à+

elo61 (61) Posté le 12-02-2010 à 14:38 | Signaler un abus

c'est parti pour les courses de la semaines prochaines!!! encore 13,5 kg a perdre!!
j'espère que vous allez toutes bien? bonne aprés -midi

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 12-02-2010 à 13:34 | Signaler un abus

pralinou, aujourd'hui la guadeloupe s'est réveillée sous un tapis de cendre venu de la soufriere hill de l'ile de monserrat, tout est gris ici et pas un pet de vent pour déporter le nuage de cendre !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE