En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 08-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

mimi si tu reprends tes kilos perdus n'est ce pas parce que tu te retournes vers tes anciens démons ? c'est si facile de gouter avec les petits, et glisser sur un petit chocolat ... alors mimi ,stop ! retourne vers les menus proposés et ne déroge pas ! si tu n'as plus la niac pour maigrir essaie au moins de ne pas reprendre ceux que tu as eu tant de mal à perdre et .... pas de fausses excuses ! cherche ce qui ne va pas en toi ! et n'enfonce pas tes petits bouchons ! peut être que eux, ils auraient bien envie d'avoir une maman toute pimpante sourire aux lèvres et si jolie dans ses vetements ...

Cerise (91) Posté le 08-02-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Excellente surprise pour moi ce matin sur la balance !! -800g ! soit -5.200kg depuis le 11/01 !!! je suis ravie car mon objectif sera atteint le 26 février normalement ! et il me reste encore 2kg à envoyer valdinguer !! les plus difficiles d'après moi...

Bisous

Koalina Posté le 08-02-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour a toutes !
grrr déçue sur la balance , -2,5 kgs en 1 mois c'est pas beaucoup et je râle un peu ! mais faut pas que je me demotive sinon perdu !
mimi d'epernay... tu vois suis incrite depuis le 23/11 et je n'ai commencé réellement que le 11/1 soit presque 2 mois apres ! donc motives toi !!! allez bon courage à toutes

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 08-02-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Je viens vous dire un petit bonjour et j'avais décidé de faire partie de votre groupe pour qu'on se motive mutuellement et depuis le 11 JANVIER ,je n'ai pas réussit à redémarrer et pourtant je connais très bien ce programme l'ayant déjà fait mais la motivation n'est plus là !! j'ai beaucoup de travail au quotidien ,j'ai trois enfants de moins de trois ans à m'occuper tous les jours du lundi au vendredi étant assistante maternelle et je manque de temps pour prendre soin de moi ,le week-end ,c'est la course entre les tâches ménagères et le petit bonjour à la famille quand même ,le samedi et le dimanche sont vite passés et je stresse à fond ,pas le temps de me détendre en écoutant les MP3 et il le faudrait pourtant .
Je vous envie les filles d'avoir perdue autant depuis le 11 JANVIER et BRAVO à toutes ! il faut que je trouve le moyen de recommencer car j'avais perdue 12 KILOS en 2 mois et la je reprends grrrrrrrr!!

Bisous à toutes

Cerise (91) Posté le 07-02-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Coucou les régimeuses !

Bon pour moi, la pesée est donc demain, je XX les doigts, mais bon j'ai eu un écart samedi, j'étais invitée chez un couple d'amis, qui avaient mis les petits plats dans les grands, mais qui étaient au courant de mon régime. J'ai craqué sur les cacahuettes car on est arrivés à 20h30 et je crevais de faim, j'ai pas pu attendre le début du repas, surtout aux appéros qui s'éternisent un peu lol et 2 verres de lait écrémé.
Entrée, salade (c'est bon) plat poisson vapeur + légumes vapeur (c'est bon) mais ils avaient sorti un excellent vin, et là, j'ai bu 3 verres quand même ! pas de fromage, et une tranche de tarte aux poires.
Donc gros écart quand même ...
Je ne sais pas du tout combien va m'afficher ma balance demain, j'avoue que j'appréhende, car j'ai l'impression d'avoir repri... Pourtant mes amis me disent que j'ai bien maigri déjà, mais je ne sais pas je ne me sens pas mince encore... pas du tout même et vous ? avez vous cette sensation ?

Bonne soirée, et RDV demain matin pour le verdict de la pesée...

bonne fin de soirée

Cerise

Rose (76) Posté le 07-02-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Verdict de la semaine : -300g. Ca semble peu, mais vu la semaine que je me suis faire, je suis plus que satisfaite. Ca fait quand même -4,7kg depuis le 11 janvier, et mon mari me faisait remarquer que ça représentait presque 5 paquets de farine. Ca a l'air bête, mais je me rends mieux compte : c'est énorme !!!
Bravo à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence (déjà semaine 6, c'est fou !) ...

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 07-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

j'ai perdu 5kgs depuis le 11janvier je vais bien je suis les menus tel qu'ils sont indiqués il y a qq chose qui me géne un peu; je trouve que l'on mange beaucoup d' oeufs quand je n'en ai pas envie je zappe et alors les invitations m'angoissent mais bon on va se motiver et on va y arriver

Violaine (24) Posté le 07-02-2010 à 19:11 | Signaler un abus

J'en suis à 6kg depuis le debur ,c'est cool je suis contente,j'ai recommençait footing mais j'ai encore 13 kg à perdre raaa c'est encore long

pralinou (19) Posté le 07-02-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et merci pour les bonnes pensées de yo38, ça encourage à ne pas se laisser aller malgré des invitations d'amis qu'on ne peut pas refuser et avec les amis on parle d'alimentation, comment mieux se nourrir, faire les repas et je leur ai parlé du site, avec internet c'est facile. Cette semaine je dois être plus que raisonnable les écarts sont si commodes!!! courage. Bonne chance à toutes celles qui ont perdu plusieurs kilos. de sortie ce soir j'ai perdu les clés de la maison, heureusement une fenêtre ouverte mon mari a pris l'échelle, monté au 1er étage quelle soirée !!! de plus anxieuse, Pralinou

Violette (38) Posté le 07-02-2010 à 17:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. pour vous encourager, en ayant commencé le 11/01 comme vous, ma balance affiche
-6.3 kg. je garde le cap. j'ai la chance de faire ce "régime" dans de bonnes conditions (mari coopérant, plus d'enfants à charge,un bon fauteuil de relaxation) un grand courage à tout le monde ! Violette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE