En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 10-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je me joins à vous pour la semaine "misère" ... Samedi, mes enfants ont été particulièrement ... comment dire sans passer pour une mère indigne ... vivants ! Du coup, je me suis jetée sur tout ce qui traînait en répétant "je ne gère rien du tout, je ne gère rien du tout ..." Heureusement que mon mari n'était pas là, il m'aurait prise pour une cinglée. C'est la première fois que ça m'arrive depuis le début du programme, et j'avoue que ça m'a pas mal déstabilisée ...
Autre nouveauté cette semaine : j'ai la dalle (physique : mon ventre gargouille bien que je n'aie pas la sensation d'avoir spécialement faim !) à 10h le matin ... Etrange.
Malgré tout ça, j'en suis à 7,1kg d'éliminés et une taille de moins en vêtement. Je suis plutôt fière ... et inquiète pour le côté "longue durée" : j'ai l'impression de ne pas faire les choses correctement ...
Là-dessus, je file me coucher avec mon mp3, ça fait trop longtemps ...
Bon courage à toutes !

Cerise (91) Posté le 10-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Alors moi ça fait 3 semaines que je ne bouge pas ! je stagne ! mais je m'accroche, j'ai espoir de repasser encore un kilo cette semaine, mais bon ... on verra. J'ai donc perdu 7kg depuis le 11 janvier ! mais je suis en dessous des prédictions de J-M puisque je stagne depuis 3 semaine ! pfffff c'est rageant !

alpinias (capesterre, 97) Posté le 08-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bon nous avons fait beaucoup d'ecarts, semble-il !! alors on oublie et on se focalise sur la semaine a venir ! d'autant que le 11 ca va faire 2 mois de programme !!! alors il va faloir feter !!! bonsoir MJ

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 08-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Allez les filles on se motive et on arrête de ce culpabiliser !!! Je suis la première à me mettre la pression et à m'auto engueuler !!! Alors moi aussi j'ai fait de nouveau des efforts en me reprenant en main aujourd'hui comme vous !!! Allez courage !!! On va y arriver !!!

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 08-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

aujourd'hui régime sec je suis tellement déçue de la semaine passée et hier j'avais des invités alors ce matin j'ai décidé de faire trés attention il faut que je reperde ces foutus kgs on verra en fin de semaine

angelbleu (30) Posté le 08-03-2010 à 13:25 | Signaler un abus

coucou je commence aujourd huit le 8 mars je veux perdre 10 klg quand je lie sur le blog comment vous vous soutenez sa me motive a plus

anik (45) Posté le 08-03-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Puisque cette semaine on a l'air d'être plusieurs à parler de ce qui fâche c.a.d. le choco et autres bestioles vilaines, je vous rassure je n'ai viré que 200 gr et encore j'ai attendu ce matin pour le diagnostic inclus celui du mètre couturier qui confirme :rien de balancé ! Ceci dit depuis samedi il fait tellement froid que j'ai été tentée !
Les filles : on se serre les coudes comme ont dit certaines et on tient bon.....je pense que c'est normal on a "fichu à la porte" déjà pas mal de graisse ! il faut que l'on verrouille bien quitte à mettre un cadenas supplémentaire pour ne pas relaisser entrer l'intrus ! et il y a du soleil dans le Loiret....le printemps arrive avec les coups de vent !

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 06-03-2010 à 15:16 | Signaler un abus

je suis déçue j'ai +0.8que la semaine derniére c'est rageant mais je ne perds pas courage je vais me reprendre dés lundi promis cette semaine j'ai fais qq entorses à mon régime il faut absolument que j'y revienne à toutes courage on va y arriver

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 06-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Coucou à tous !!! Bon bah moi ça fait 15 jours que je stagne ... Ni perte ni prise ... C'est un peu décourageant même si je sais que c'est normal et que ça va repartir !!! Je ne penses pas atteindre mon objectif dans les temps mais je l'attendrai quand même !!! Et vous ?

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 05-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

bsr à toutes ;c'est demain matin le jour qui va me rendre heureuse d'avoir perdu ou alors peut étre le contraire on verra bien il y a toujours des hauts et des bas ;seule la balance me renseignera mais j'éspére de tout mon coeur avoir qq peu perdu courage à toutes bonne soirée et bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE