En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (capesterre, 97) Posté le 26-02-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Vos petits papillons bleus se sont de morphos !.... en guyane avec leurs ailes ils font de tres beaux tableaux ! j'en ai quelques uns ! dont un qui représente une branche d'orchidée !... se sont les indiens du fleuve (les saramacas) qui les fabriquent et ils vivent de la vente !... ils font également de tres belles compositions avec des plumes d'ibis ! et la guyane est réputée pour ses variée arbres, le plus beau pour moi, c'est l'amarante, un bois violet utilisé pour l'ébénisterie un seul défaut , c'est tres cher! si vous avait besoin d'éxotisme et de dépaysement, allez en guyane et faites la remontée du maroni en pirode, le confort est + que précaire mais c'est inoubliable ! ...


monette (bainville sur madon, 54) Posté le 26-02-2010 à 20:00 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos mots de réconfort on va voir demain matin j'aurai peut étre une surprise je vous tiens au courant demain et je vais comme vous me le dites écouter mon mp3 sans tarder bonne soirée et à+

Pouh Posté le 26-02-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Ouf....lol...je constate que je ne suis pas la seule à ne pas résister à la voix de Jean-Michel! Bonne journée les filles!

anik (45) Posté le 26-02-2010 à 00:07 | Signaler un abus

les papillons bleus s'expriment....pour Monette : Pouh a raison écoute les MP3, même si comme moi tu t'endors au bout de trois minutes....mais cela de-stresse vraiment.....et si tu te sens fatiguée prend conseil auprès d'un pharmacien ou de ton médecin.....pour une petite vitamine, un complément.....


Pouh Posté le 25-02-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Oh Monette! il ne faut pas te stresser pour la balance!le stress est très mauvais pour l'élimination de ces satanés kg!Tu te gâches la vie!quel dommage!Reste zen, écoute absolument les MP3, ils vont beaucoup t'y aider!Courage, tu vas y arriver!

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 25-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

merci anik pour ton mot d'encouragement je stresse à l'idée de la balance samedi matin ; j'ai bien suivi toute la semaine l'ordre de mes repas ma soeur me disait ce soir que ça se voyait au niveau de mon visage on verra on croise les doigts j'ai 68 ans et je me sens fatiguée mais bon je vais me reprendre et avec beaucoup de perçuation on va y arriver à+

anik (45) Posté le 25-02-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Salut à toutes....ok...je vais prendre mon courage à deux mains et refaire un peu d'exercice.....tous les matins un peu d'abdominaux et le 8 mouvements de "stretching" du Tai Chi qui sont pas mal (ai calculé ce matin cela fait presque 15 minutes et met en forme douce ! Hier ai rencontré une amie de gym (je n'y avais pas été depuis près d'un mois) et mon mari m'a poussé à prendre des engagements (sic) ça motive.En plus je suis impardonnable : j'habite en pleine campagne et mon chien ne demande pas mieux que de m'accompagner à la marche (sortir mémère !). Bien sûr pas comme Alpinia le long d'une plage !. "Debout les filles...réveillons nous il va falloir en mettre un coup".....et suivre l'exemple de Pouh.....
Quant à Monette essaye de prendre du temps pour toi et fais participer ton mari et ton fils.....tes petits enfants veulent une mamie en pleine forme et ça les enfants doivent le comprendre "nous avons besoin de temps pour nous" nous avons déjà donné dans l'éducation de nos enfants et le travail ! Il faut que l'on arrête de culpabiliser pour une petite part d'égoïsme que l'on se doit...car tout le monde profitera par la suite du fait que l'on se sentira mieux dans notre peau.
Ceci dit les 5 kg. balancés à ce jour, sont vraiment une satisfaction compte tenu que je fais des régimes "yoyo" depuis l'age de 20 ans et que j'en ai 63.....si on tiens toutes le coup surtout mentalement c'est bon.

Pouh Posté le 25-02-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Coucou Rose, et toutes les autres...:-)
Pourquoi ne commencerais-tu pas par les exercices de Florence par exemple? Il y en a pour tous les "goûts" : abdominaux, fessiers,poitrine,jambes,bras,étirements...à raison de 10mn par discipline, tu peux faire cela chez toi quand tu as 30mn devant toi, si tu y arrives trois fois par semaine, tu ne vas pas tarder à voir le résultat! Bon courage!et bonne journée à tout le monde : les filles ET Roméo...

Rose (76) Posté le 24-02-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Pour répondre à ta question Anik, depuis le 11 janvier je n'ai toujours pas commencé le sport (mis à part quelques heures de décollage de papier peint et le transport de gravas ...). Je crois que le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire pour m'y remettre : mes 2 enfants en bas âge me donnent une excuse, je ne trouve pas le temps. Par quoi commencer ? les abdos, les fessiers, le ventre, les pec ? Trop de boulot en perspective !!! Et pourtant , je rêve souvent que je deviens une accro de la course à pied (alors que je déteste ça en réalité ...).
Félicitations Pouh : tes 9 kg me font eux aussi rêver ; j'en suis pour ma part à 5,6kg, ce qui est déjà pas mal j'en ai conscience. Allez, courage !
Bonne soirée à toutes !

Pouh Posté le 24-02-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Alpinias, il y a tellement de raisons qui font que l'organisme réagit de telle ou telle façon.....la fatigue, le stress, le taux d'hydratation....c'est déjà super cool de ne pas reprendre...le résultat est juste décalé de quelques jours,c'est pas si grave!courage et tiens bon!
Belle et douce soirée sur ton île!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE