En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zineb (47) Posté le 21-03-2010 à 12:51 | Signaler un abus

bonjours les filles!!!!!!!!je suis nouvelles é jorais aimer savoir si il y a d'otres filles qui commence lundi 22 mars merci de repondrE!!!!je suis un peut stréssé car je travail é ke je mange sur place merci

Koalina Posté le 21-03-2010 à 11:49 | Signaler un abus

MERCI ALPINAS !
voilà 1 com de moins des hanches bien !!!
oui ça fait du bien mais en fait faut regarder cm et poids en même temps
je fais beaucoup de marche donc je prends du poids en muscle ...soit disant ! donc positif !
bises à toutes bon week end et continuons de rêver à notre taille de guêpe ! lol

Rose (76) Posté le 14-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je devrais me peser le mercredi moi : c'est toujours mon poids le plus bas de la semaine (oui je sais, on est censée ne se peser qu'une fois par semaine, mais ça, je n'y arrive pas ...), j'ai une fâcheuse tendance à reprendre en fin de semaine (sans doute mon mécanisme d'auto-sabotage qui se met en route). Bilan des ces 9 semaines : -6,8kg, soit pas beaucoup d'élimination cette semaine, MAIS j'ai remis 2 pantalons de la taille en dessous, ce qui n'est pas déplaisant !
Un peu déçue cependant que personne de ma famille et de ma belle-famille ne m'aie fait remarquer que j'avais "fondu" ... Tous des jaloux !!!
Comme vous, je ne me décourage pas. Je me rends compte que beaucoup de mes comportements alimentaires ont changé, et c'est l'essentiel !
Bisous

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 14-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus


bsr à toutes ;eh bien je ne suis pas mécontente de ma semaine 1.2kgs en moins mais aujourd'hui j'etais invitée et vraiment je ne mange rien ce soir je suis vraiment mal à l'aise ;demain ça ira mieux je pense un peu de diéte et tout ira bien. allez on continue et on va y arriver courage

anik (45) Posté le 14-03-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Bien les filles, ce matin : même pas voulu me peser....cette semaine aura été une semaine de petits "craquages" et je ne parle m^me pas d'aujourd'hui ! où la meilleure amie de ma fille et son mari viennent passer 3 jours à la campagne...horrible aujourd'hui....demain j'essaierai de faire un gros effort !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-03-2010 à 16:50 | Signaler un abus

koalona
surtout ne craque pas ! tu te rééquilibres et tu perds des cm ! elle est pas belle la vie !!... moi, comme une andouille, j'ai oublié de mesurer, mais ce matin j'ai trouvé que mon visage semblait moins bouffi conclusion je n'ai pas tenu mes objectifs de poids ( que 6 kg en 2 mois) ... mais ... je ne suis plus essoufflée ! j'ai repris ma gym (1/4 d'h/jour) et ... un moral d'acier !... quand on veut on peut !... et tu vas voir tout va se débloquer dans ton cerveau reptilien ( tu sais, celui qui stoke les habitudes, les manies, les tocs !!!...) non mais des fois qui c'est-y le patron !!!
bon WK a toutes MJ

Koalina Posté le 13-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Coucou voilà 9 sem de regime et que ...3,5 kgs en moins mais des cem en moins ce qui se voit trés bien
un peu démoralisant de voir la balance stagner mais il y a des resultats qui me poussent à continuer
voilà mais en tout cas jamais eu faim ! ça c'est le top , pas de fatigue ! je vous en souhaite de même à toutes et continuons à être positif ça permets d'avancer
bon we à toutes

Violette (38) Posté le 11-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

super, ce matin j'ai aimé ma balance -8.3 kg... pour me récompenser j'ai mangé une tablette de chocolat... pas bien !

anik (45) Posté le 11-03-2010 à 18:02 | Signaler un abus

O.K. les filles on est beaucoup au même point.....je stagne aussi <;;;;je sai s un peu pourquoi;;;à 5h, je craque po du pain et chocolat...ça va encore je ne rajoute pas de beurre !!!!malgré tout il faut quel'on tienne...je pense que c'est un peu normal, notre corps résiste ! Et puis bous venons de passer une période de froid ! bises etbon courage

Cerise (91) Posté le 11-03-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Coucou Rose

Moi aussi, cette semaine, j'ai le ventre qui gargouille, mais en plus j'ai faim ! alors que les 8 semaines passées, je n'avais pas cette sensation. J'avoue qu'il m'arrive de raquer, surtout sur du pain beurré. Mais juste pour me caller l'estomac ! je ne craque sur rien d'autre. Je me demande si cette sensation de faim n'est pas due à la stagnation de poid depuis 3 semaines. J'espère que j'aurais quand même perdu cette semaine, à voir tout ça lundi matin sur la balance, mais je reste confiante et sereine, en me disant que paris n'a pas été fait en un jour, et que ça fait des années que je m'alimente mal alors il faut être patiente avec notre corps qui lutte très dur en ce moment ! courage ma belle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE