En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Violette (38) Posté le 31-03-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, après une période difficile pendant laquelle j'ai perdu mon papa, me revoilà et pour renchérir sur le message d'Aurélie, j'ai découvert la journée gratuite sur le blog des coachs et je me suis inscrite. La personne qui répond au téléphone m'a informé qu'il y avait une autre journée de stage le lendemain, du coup je me suis inscrite pour les deux. Cela va me rebooster car j'en ai bien besoin et je n'arrive pas à pratiquer l'EFT. Si certaines se sont inscrites et viennent de Grenoble, qu'elles me le disent, ça serait sympa de faire la route ensemble. Je compte prendre le train de 10h50 de la gare de Grenoble.
pour info pour les nouvelles j'avais perdu 8.5 kg depuis mon inscription le 11/01 et j'en ai repris 1.5.
Courage, on va y arriver, malgré les aléas de la vie !
Violette

Cerise (91) Posté le 31-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

salut les filles

Bon fidèle à moi-même, je ne prend pas, mais j'ai perdu que 100g...

Je me dit que l'essentiel est de ne pas reprendre mais bon c'est vraiment lent....

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


anik (45) Posté le 30-03-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Salut à toutes.....je reviens.....je n'étais pas très fière...j'ai repris 0,7....je n'arrête pas de flancher...mais courage, nous y arriverons...Monette m'a motivé.....D'autre part je fais de la marche depuis 15 jours ....il parait que les muscles sont plus lourds que la graisse !alors l'espoir fait vivre.....Restons en contact ....

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 29-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir à toutes .
je suis trés contente de ma semaine ;il y a vraiment des hauts et des bas ;samedi je n'y croyais pas je me suis pesée plusieurs fois et bien dans la semaine j'ai perdu 1.7kg ;alors que la semaine précédente j'avais repris 0.8 je vais m'éfforcer à continuer mais ce n'est pas dit que je perdrai autant il est méme fort probable on verra bien je garde courage et on se dit toutes ensemble on va y arriver ce soir j'ai un peu craqué mais dés demain je m'y remet

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 28-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus


bonjour à toutes, j'ai aussi commencé le 11 janvier, et j'ai presque atteint mon objectif, -5k encore 2 à éliminer, mais j'y arriverai, avec l'écoute des enregistrements et les tapotements, on y croit, à bientôt..

ciboulette (22) Posté le 28-03-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,je suis comme Koalina ,je perds lentement:4,8kg depuis le début.J'ai très peu de temps pour suivre le programme ,les cm sont en moins,mais pas encore suffisamment ,maintenant que les formes vont se voir plus sous les vêtement d'été J'essaye de poursuivre malgrès tout car les résultats même s'ils sont petits sont quand me là
Courage à toutes.

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 27-03-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Coucou !!! Bn bah alors où êtes vous tous passé ???? Vous avez arrêté ? Déjà atteint votre objectif ??? Abandonné ???
En ce qui me concerne même si je perds moins vite que prévu par JM je continue, j'en suis à 8 kg encre 9 à éliminer !!!!
Allez revenez c'est plus efficace quand on se motive tous ensemble !!!

anik (45) Posté le 23-03-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Salut les filles....La semaine dernière j'avais pris 0,5kg....depuis lundi dernier je me suis mise à re-marcher avec mon chien en pleine campagne (le soleil m'en a donné le courage !) pas vraiment suivit les menus (mais fait quand même attention, sauf samedi soir "festivité de la St-Patrick avec bière etc....) et bien j'ai pu mettre dans la poubelle de service ! 0,3 kg, je reprend donc courage. Je voulais vous dire qu'il est bon d'écouter les MP3 car ils ont été de circonstances ....j'ai re-écouté les trois derniers tout en marchant car sinon je m'endormais a bout de 3 minutes! et vous ?

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 21-03-2010 à 19:30 | Signaler un abus

je ne suis pas trés contente ;j'ai pris 0.6 de la semaine c'est dur dur mais il faut que j'y arrive .aujourd'hui j'ai mangé leger on va continuer la semaine à faire attention je reprends les menus de la semaine bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE