En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Manou.b (Gagny, 93) Posté le 06-02-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Bon Elo n'essaye pas d'aller trop vite prend ton temps pour te reposer ! Ton corps réclame son dû !!! Les autres coupines, bravo pour vos pertes de poids petite ou grande !!! En ce qui me concerne, - 4,6 kg depuis le début (enfin mon -3,6 pour le programme et -1 pour la semaine d'avant )!!! J'y vais à mon rythme !!! Je suis ravie en tout cas tout le monde commence à le remarquer et à me dire que je suis plus épanouie !!!! Voilà plein de bisous à toutes et bon courage ne lâcher pas prise !!!

Pouh Posté le 06-02-2010 à 11:35 | Signaler un abus

5,6kg et 21cm d'envolés après 4 semaines (à deux jours près...)de programme! Je suis enchantée et j'y crois plus fort que jamais!
Cool Anik : des crèmes qui ne risquent pas de faire grossir! lol et c'est vrai que l'huile d'Argan possède plus d'un atout et qu'elle est connue de longue date des marocaines surtout, puisque ce pays en est le seul producteur.
Courage Elo, j'espère que tu iras très bientôt mieux!N'oublie pas surtout de boire beaucoup!cela aide aussi contre les chutes de pression.
Pralinou, 300g c'est toujours ça de pris sur l'ennemi!Et tu auras peut-être plus la semaine prochaine...en tout cas ne dit-on pas : lentement mais sûrement?
Surtout ne te décourage pas!garde ton objectif bien en vue et tu finiras par l'atteindre!

elo61 (61) Posté le 06-02-2010 à 08:43 | Signaler un abus

cc les filles,
un petit coucou de mon lit ou je ne suis pas en forme .
je fais des chutes de tension et ce matin pas moyen de me lever..
hier malaise en voiture heureusement rien de grave ...
du cou je n'ai pas cuisiné depuis mercredi mais j'ai fais bien attention
bref j'espère me sentir mieux et pouvoir enfin me lever!!!
je pense bien a vous en espérant que vos efforts vont etre recompensé
bises les filles


anik (45) Posté le 06-02-2010 à 01:20 | Signaler un abus

Salut les grandes.....quui se prennent en main. Hier je suis allée au salon du bien être à la Porte de versailles.....pas mal les capsules, les tisanes, les papouilles etc.....même si je me suis contenté d'observer les stands, j'ai quand même craqué pour des crèmes à l'huile d'argan....un petit ravalement de façade, pour se faire du bien.
Et j'ai même rencontré J.M. Gurret, et oui ! c'était bien le même que sur les vidéos, celui qui m'endort au 1/3 des mp3, tous les soirs et me détend avec les petits oiseaux, les vagues etc.....Malheureusement son livre n'était pas en vente sur le stand, mais je le commanderai à la librairie.
Ceci dit, j'étais contente de rentre dans ma campagne , bonjour la foule, la pollution ....les excités parisiens.

pralinou (19) Posté le 06-02-2010 à 00:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les pertes de poids!! je n'ai perdu que 300g et pourtant j'essaie, mais c'est dur quand même, je me rends compte que les pantalons "collent" moins au niveau des cuisses, mais le tour de taille aîe aîe ne change pas beaucoup!!Bonne soirée à toutes Pralinou

Pouh Posté le 05-02-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Tout à fait raisonnable Alpinia! ;-) et de toute façon à quoi servent les remords?

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 05-02-2010 à 19:16 | Signaler un abus

ben voyons, certaines se laissent aller a de petites gateries !!! et sans remords en plus !!....
vous avez raison a a que le plaisir que l'on se donne !!! mais n'oubliez pas que, dans la mesure du raisonnable !!!

Pouh Posté le 05-02-2010 à 13:29 | Signaler un abus

J'y suis là Rose....lol....tu vas bien?
moi je tiens le coup, plutôt bien....je ne sais pas trop où j'en suis niveau perte, mais je gère parfaitement au niveau fringales et envies.Hier soir je me suis offerte une petite coupe de Clairette de Die bien frappée (la conscience tout à fait tranquille!) pour célébrer une petite sortie en amoureux (assisté à une représentation de la revue annuelle de ma région!)Hmmm c'était bien bon! la représentation et la Clairette lol....courage à tou(s)tes les autres et bonne journée.

Rose (76) Posté le 04-02-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Ben alors les filles, vous êtes où ?

Pouh Posté le 02-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Merci Nadimone, sois la bienvenue et bon courage dans l'entreprise de ta nouvelle vie!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE