En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 26-01-2010 à 18:15 | Signaler un abus

oui Alpinia a raison ! gardons en tête notre objectif !! il ne faut regarder que ce dernier, ça fait déjà 3 semaines que nous avons commencé (enfin presque) on a tenu jusque là, ça serait dommage de craquer maintenant. Moi par contre j'ai vraiment faim ce soir, j'attend avec impatience l'heure du repas...

Rose (76) Posté le 26-01-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Merci coquillette, ça fait tellement de bien des témoignages comme le tien !!!

pralinou (19) Posté le 26-01-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Je réponds à Kiwi je vis à la campagne et dès la matinée je marche 20mn avec mes toutous, je bois régulièrement +thé sans sucre - c'est vrai je ne suis pas à la lettre les régimes, par contre j'imprime les recettes et je les mets en pratique c'est trè bon.
Perte de poids pas importante mais mon corps est mieux. les repas principaux équilibrés je ne reprend pas 2 fois comme je le faisais avant.Pralinou

coquillette (28) Posté le 26-01-2010 à 11:02 | Signaler un abus

coucou a tous
juste un petit mot pour vous encourager ,j'ai commencé le 11/10/09 et je suis a -18 il m'en reste 10 mais le plus important c'est que pour moi je ne suis pas au régime donc je continurais tout le temps comme ça grace au mental!!!!merci a cette methode qui pour moi est une nouvelle hygiene de vie et je gére tous mes repas sans suivre a la lettre les menus mais par contre toutes les recettes qui me font plaisir dans leur menu je les fais régulierement.je suis trés contente de cette aventure en sachant que j'ai du faire tous les régimes existant et que j'ai toujours repris!!donc pour toutes celles qui ont un doute sachez que cela fonctionne trés bien mp3 super et si une semaine ça marche moins la semaine aprés c'est mieux!j'ai eu des moments avec et d'autres sans mais aprés 3mois et demi -18 donc courage a tout le monde et sortez vos jean un peu juste c'est encouragant de commencez a rentrer dedans!!!!
bizzzzz vero

rolie (91) Posté le 26-01-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

pour ma part je ne suis pas non plus exactement les menus mais je regarde ce qu'ils conseillent et je fais avec mes goûts et ceux de mon mari ce qu'il y a de plus ressemblant.
Je bois parfois beaucoup et parfois même pas un litre d'eau par jour :s
Par contre j'ai repris goût au sport à fond. En plus de mes 2h de badminton le mardi soir je fais 20 minutes minimum de vélo héliptique le lundi soir et je fais de la cardio le mercredi. Le jeudi j'essaye de faire un peu plus de la muscu et le vendredi j'essaye d'aller à nouveau au badminton mais nos familles étant en province on est rarement chez nous.

Tout ça pour dire que j'en suis a -5kg en 2 semaines donc super contente :D

Bon courage à tous et de découragez pas !! Un excès le w-e est vite rattrapé par des repas plus léger en début de semaine, je sais de quoi je parle hihi

ciboulette (22) Posté le 25-01-2010 à 23:10 | Signaler un abus

la perte de poids est moins importante la 2 ème semaine pour nous tous et toutes,dommage!!!J'ai perdu 3kg600 sur 2 semaines ,malheureusement ce week-end dérapage avec un repas de famille et quand je reprends un repas "normal " j'ai du mal à revenir à la grille des menus,résultats :2 jours sans perte de poids voir un gain mais je préfère ne pas me peser pour ne pas me saper le moral Pralinou je compatis 500gr c'est peut-être peu mais à cela s'ajoute sûrement du dynamisme en positif Tenons bon

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 25-01-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Super elo61,4kg800 félicitations ainsi qu'a alexa.pour ma part seulement 2kg!!!, et demain la fille de mon compagnon arrive avec son copain jusque vendredi, ils partiront dans l'après midi et j'ai ma fille qui arrive aussi avec son compagnon avec mes 2 petits enfants 6ans et 6 mois de vendredi soir ;jusque dimanche. Panique à bord vais-je tenir le coup!!Préparer tout et ne rien manger au secours+ l'apéro avec un bon crémant, riesling, gewurztraminer dure dure la vie d'artiste...tous ceux qui viennent n'espère qu'une chose manger Alsacien.
Mon verdict tombera lundi prochain à la pesée...aurais-je tenu le coup, ne pas tomber à la tentation!!!suite au prochain numéro!!!!

elo61 (61) Posté le 25-01-2010 à 21:38 | Signaler un abus

cc alexa,
felicitation pour tes kilos perdu...
je suis d'accord sa donne le moral!!
bonne soirée

alexa (13) Posté le 25-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!!
Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre et avec les diverses invitations chez les amis c'est pas évident mais je suis quand meme contente car samedi lors de la pesée j'ai vu que j'avais perdu 3Kg!!!et très franchement ça fait du bien au moral!!!

elo61 (61) Posté le 25-01-2010 à 19:46 | Signaler un abus

cc les filles , bon 4KG800 en moins depuis le debut le 11. je viens de monté sur la balance!!!! (PAS BIEN) je suis monter sur une autre tantot mais je me suis dit "elle deconne" mais non elle dise pareil!
en faite j'ai une excuse pour y etre monté j'ai perdu mon pantalon toutes la journée du coup il falait que j'aille voir..lol
en tout cas c'est pas les exercices proposés qui me font perdre j'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre!

courage a toutes heureusement qu'il y a le forum je me sent soutenu!
bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE