En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ida2b (biguglia, 20) Posté le 27-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui

Je débute le 1er févirer. Qui me suit ?????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Gafdomi il me semble que tu n'es pas la seule dans ton cas pour avoir lu des messages d'autres mais elles vont se manifester j'en suis sure;

Courage.

Filo (LA FOYE MONJAULT, 79) Posté le 07-04-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements, mes mensurations n'ont pas changées, j'espère que ça va bouger cette semaine.
A bientôt.

fragile (68) Posté le 06-04-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Filo courage ça va venir et puis le but c'est aussi de se sentir mieux. Moi je me sens plus légère et ça fait du bien de se coucher le soir en se sentant moins lourde!
Bye bye!

fragile (68) Posté le 06-04-2010 à 23:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
et bien je vous donne des news de mon week end restaurant et déplacement (ma fille fait du patinage artistique en compétition donc déplacement oblige...).
Alors j'ai donc bien mangé ma pizza(!)le soir au resto (j'ai essayé la salade et comme un fait exprès ils n'avaient plus de salade verte,j'ai cru rêver..!!) et le lendemain j'ai repris le menu comme si de rien n'était.
Quand au week end et bien je suis fière de moi car j'ai emmené des fruits, des yaourts, du jambon et du pain complet. C'est un très grand pas pour moi car finalement avant cela je serais aller manger mac do "vite fait". On se trouve des excuses car en fait c bien mieux de rester sur place et un petit sandwich jambon est bien plus vite fait qu'une queue de 30 minutes!! voila résultat sur la balance mardi au retour et bon je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris donc c'est bien!!bises et à bientôt.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Week end de paques chargé et pas le moral, je n'ai pas commencé mais je fais les courses et je commence demain ou jeudi. Il faut queje m'accroche car je suis en pleine dépression et les kilos en trop ne font qu'en rajouter. Si une de vous commence la méthode et est aussi en arrêt de travail pour dépression qu'elle me fasse signe.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE