En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 08-03-2010 à 14:15 | Signaler un abus

j'ai quand même mangé à midi, mais je stresse, vais-je enfin maigrir un peu

espoir (84, ) Posté le 08-03-2010 à 10:55 | Signaler un abus

merci fourmi mais pour l'instant je fais du rase motte !! le décollage va arriver surement lol !
bises à vous toutes ! attention chris pas manger n'est pas la solution !!!! suit ton programme et avec de la patience (il en faut) tu vas y arriver
bon courage


Helion (95) Posté le 08-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour, Chris, attention, si tu ne mange pas assez: tu n'élimine pas plus, j'en ai fait l'expérience, en essayant de manger légumes verts et yaourts seulement, la nutritionniste que je voyais a bondi !! Peu manger peut apporter une hypoglycémie avec les vertiges qui vont avec ...etc... Alors attention à toi .; Biz & courage.

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 07-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir et merci à paquita et à helion de me remonter le moral ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule , ce week end je n'ai pas mangé grand chose mais je ne maigris pas pour autant, en plus je suis toute seule et je commence à me lasser de faire de la cuisine que pour moi mais bon j'essaie de tenir le coup, j'ai quand même perdu 4 kg depuis le début c'est toujours positif.
bisous à toutes

fourmi (37) Posté le 07-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bravo Espoir, tu décolles! maintenant c'est bien parti accroche toi ça va payer bises
Michèle

espoir (84, ) Posté le 07-03-2010 à 16:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
la persévérance paie !! enfin mes premiers 500g depuis 1 mois !! voyez pour celles qui n'ont pas le moral !!! il faut toujours l'avoir et être patiente (tres patiente en ce qui me concerne !!!)lol
bon courage à toutes ! dimanche sous la neige !!! mps 3 et tisanes !!! on se chouchoute !
bises à toutes

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 07-03-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi je n'ai perdu que 500grs, et si hier j'étais déçue aujourd'hui mon moral a repris le dessus.Je me dis que la semaine prochaine sera mieux. J'essayerais d'écoute le MP3 plus régulièrement. Je vous souhaite donc bon courage pour la semaine qui va démarrer. Biz KRYSS

fourmi (37) Posté le 07-03-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je me suis allégée de 2,1Kgs pour ce premier mois dans ce programme sans aucune restriction , en effet j'ai gardé ma façon de m'alimenter sans rien y changer. Ce qui a fait que je me suis allégée c'est tout simplement que j'ai trouvé une écoute,tous les soirs je m'endors avec l'enregistrement et je ne culpabilise plus et je suis de mieux en mieux dans ma peau, Pour Noel j'aurai atteint mon objectif. Bon dimanche

Helion (95) Posté le 07-03-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour, Bilan depuis le début, -6.400kg. Plus que je n'espérais mais les tentations sont de plus en plus fortes et je "picore" par-ci par-là(pas plus d'1 petite bouchée)Je crois que ça m'aide, je me sens moins frustrer de goûter.Je m'énerve vite pour un rien,çà m'agace car je regrette ensuite, je ne sais pas comment me contrôler et comment traduire cela en EFT ? pour m'améliorer.
Bravo à tous Chris, ne te décourage surtout pas, cette période dure ne sera que passagère, nous avons tous nos "pallier" dur à descendre !!.@+

stylcbr (42) Posté le 07-03-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les filles,

j'ai perdu 1 kg cette semaine, je suis très motivée pour la suite, je vois que vous avez toutes perdu du poids cette semaine félicitations! allez c'est reparti pour une nouvelle semaine

bisous à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE