En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dom (toulouse, 31) Posté le 19-04-2010 à 10:23 | Signaler un abus

moi aussi j'ai fait des ecarts la semaine passee:vacances et amis......Aussi cette semaine je reviens a la semaine 1 pour remettre les choses en place.Quant a l'EFT et autres exercices je dois reconnaitre que j'ai laisse tomber!

stylcbr (42) Posté le 17-04-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir

- 300 grs cette semaine, je pense que je stagne un peu... mais bon je continue plus motivée que jamais. la semaine qui vient, je refais la semaine 2, puis reprendrait la semaine 1 la semaine d'après, jusqu'à que j'ai atteint mon poids idéal. bonne soirée à toutes
bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 17-04-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjours à toutes :)
Enfin -1kg cette semaine, ça encourage pour la semaine prochaine...
J'ai pas eu trop le temps pour les mp3 cette semaine et l'EFT ça ne m'attire pas plus que ça. Pour les Mails de Jean-Michel, ce ne sont que des choses que je sais déjà, je n'y aprend pas grand chose de plus.
Par contre les photos un peut partout sur le blog ça occupe l'esprit quand j'ai envie grignotter ;)
Bon WE à toutes

espoir (84, ) Posté le 17-04-2010 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour les filles
allez un petit mot ! depuis le temps !! moi j'ai laissé tomber ! je fais attention mais je n'ai plus le temps d'écouter les mp3 ni meme de lire les mails de jean michel ! je verrais le mois prochain ! gros boulot professionnel qui me mange tout au mois de mai je serais plus tranquille et reprendrai le programme à zéro ! vous souhaite tout le courage et vous dis au mois prochain
bises à toutes
martine

mycrea (34) Posté le 16-04-2010 à 16:45 | Signaler un abus

bonjour les filles moi non plus je n ai ps attaquer la phase de stabilisations j ai trop de kg encore a perdre 10 encore au minimun j ai fait pas mal d ecarts cette semaine, en vacances je me suis faisplaisirs en plus avec le beau temps et kelkes apero pris chez des amis ...800 gr de plus bon lundi je repard a 0 on verra bien voila bon w kend a lundi bizzzzz

ISABELLE (SAINT JEAN LE VIEUX, 64) Posté le 16-04-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Salut à toutes ! J'ai laché prise depuis 2 semaines, pourtant j'ai fait la moitié du chemin, mais... Je vois que certaines d'entre vous on repris les menus de depart, je vais en faire autant à partir de lundi afin de me redonner du courage. Par contre, je ne sais pas si vous y arrivez, mais avec l'Eft, le plan de vie ect... je me perd, en fait je n'ai pas le temps de le faire correctement et du coup je me mets la pression et je pense que je ne vais pas y arriver! Bon allez le soleil revient, il faut positiver !!! Vos conseils sont les bienvenus, bisous à vous toutes
Isa :)

stylcbr (42) Posté le 16-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour

je n'ai toujours pas entamée la phase de stabilisation et ne le ferais pas avant d'avoir perdu tous les kilos que je souhaite. comme je le disais auparavant j'ai repris le début du programme et le résultat est stupéfiant, je me trouve de mieux en mieux, je nage dans la taille 42 donc je pense que j'ai perdu une taille de pantalon, mais j'attends encore avant de m'acheter de nouveaux vétements. je vous dis à demain pour la pesée.

bisous

niky (hennebont, 56) Posté le 15-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Coucou les filles, nous ne sommes plus nombreuses sur ce forum, ....mais il y en a tellement que celà devient difficile de suivre tous ces discours...
A Styl cbr, j'ai pris 100gr, mais j'ai fais des excès (glaces)alors je continue un peu le programme....C'est la "stabilisation", mais j'espère que cela ne l'est pas pour mon poids, j'y croie..... encore un peu, j'attends que les kg coincés se décoincent. Je les abattrai bien un jour?
Bravo à celles qui éliminent comme Mycréa, et aux autres qui stagnent (comme moi et Fleur des champs)...

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 15-04-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour, je ne suis toujours pas passée en phase de stabilisation étant donné que je n'ai pas encore perdu tous mes kg en trop, mais je garde espoir, en plus avec les enfants qui sont en vacances, j'ai du mal à me raisonner mais bon encore un week end à passer et je m'y remets sérieusement. dur, dur...

Helion (95) Posté le 14-04-2010 à 14:55 | Signaler un abus

;) Bonjour à tous. Après gastro de mon fils, puis gastro de mon homme( avec malaise vagale et tomber dans les pommes) me revoilà !j'en suis à -8.700kg en 10 sem. J'ai vu qu'il y avait une rencontre nationale du 22 au 24 mai 2010. j'aimerai y aller, est-ce que ça interresse quelqu'un ?(voir sur le site aujourd'hui.com à "rencontre" 80€ les 2 nuits et repas compris, je trouve que c'est donné, seul hic, c'est à Montpellier, le voyage coute plus cher que la rencontre. Je souhaite savoir s'il y a des gens interressés pour partir ensemble. merci @ + .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE