En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

stylcbr (42) Posté le 05-04-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir Niky

J'ai fait un gros écart aujourd'hui, mais je ne me culpabilise pas du tout ( c'est le tout premier depuis le 8 février), je me remets ce soir au régime avec une salade et un yaourt. je reprends la semaine 1 et j'espère avoir encore perdu beaucoup de poids samedi matin. bonne semaine à toi et bisous à toutes et à tous

niky (hennebont, 56) Posté le 05-04-2010 à 17:26 | Signaler un abus

le weekend se termine, et j'attaque la 9ème semaine (comme beaucoup d'entre nous)
A stylcbr , - 100gr (sniff!) je vais peut-être faire comme toi , reprendre à la semaine n°1.... mais je patiente encore cette semaine.
Il me reste encore un peu d'espoir....
Sinon, bises à toutes et bon courage!

stylcbr (42) Posté le 04-04-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour

Niky cette semaine j'ai perdu 900 grs, mais j'ai repris la semaine 1 et ca fonctionne ! je continue sur ma lancée, je poursuis de nouveau la "semaine 1" cette semaine. donne moi ta perte de samedi.
Bon dimanche de Pâques !
Bisou

niky (hennebont, 56) Posté le 02-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes, voilà le weekend.
stella ne baisse pas les bras, je ne sais pas depuis combien de temps, t'es parmi nous! on a besoin de toi. reste dans notre bateau et rame un peu plus avec nous. Hep Stylcbr! tu m'as battu de 50gr (moi c'était 250gr la semaine passée) c'est vite... moins satisfaisant!!!! Mais on ne reprend pas de kg, On les a bien eu! Espoir est de retour parmi nous pour le confirmer .....Gardons le moral,.. et je vous souhaite plein de courage et un bon weekend

espoir (84, ) Posté le 01-04-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
me revoici parmi vous apres quelques absences !! trop de travail ces derniers temps ! mention spéciale pour stella !! n'abandonne pas !!! je sais que c'est dur ! je connais ces périodes de découragements par où l'on passe ! j'ai pesé 105 kg et je suis maintenant à 77 kg ! il m'a fallu 3 ans !! mais j'y suis arrivée ! et la tu vois depuis le 8 février juste 2 kg de perdu !! mais je me dis que c'est deux de plus !! à chaque jour suffit sa peine mais meme les petits pas de fourmi te conduisent à ton objectif ! quelque soit la durée ! il faut juste s'accrocher !!!
un bisou d'encouragement !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


stylcbr (42) Posté le 30-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Je tenais tout particulièrement à remonter le moral à Stella, tiens bon ma belle, c'est vrai que ce n'est pas évident surtout si tu n'as pas le moral, garde le cap et je reste à ta disposition pour discuter. helion, tu t'es un peu laisser aller la semaine dernière pas bien lol! mais cette semaine tu vas faire en sorte de reperdre ses 800 grs en trop! bon courage à toi.
Bisous à toutes mes copines virtuelles
à demain et bonne nuit à toutes

ISABELLE (SAINT JEAN LE VIEUX, 64) Posté le 30-03-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Salut !
Je souhaite dire à celles qui baissent les bras de ne pas lâcher, un coup de mou ça peut arriver mais demain ça ira mieux, c'est un sacré challenge qu'on s'est donné là, mais on va y parvenir, on en est à la 8° semaine, c'est beau ça et chacune élimine à son rythme le tout c'est de garder confiance, qu'on soit seule ou avec mari et enfants, nos journées sont chargées, on bosse à l'extérieur, à la maison et on mène de front tout le reste. Rien que pour ça, chapeau à nous, on est les meilleures !!! LOL
Bisous
Isa

stella (63) Posté le 30-03-2010 à 16:57 | Signaler un abus

bonjour,
je suis entrain de me laissee aller, je ne pense plus a mon regime, je mange n importe quoi,je suis seule aucun soutient,qui peut me remonter le moral?

Helion (95) Posté le 30-03-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous. mon bilan est + 800g. Mon homme était parti en vacances mais surtout, très grandes journées fatigantes, et j'ai craqué sur du chocolat et pains au chocolat (3 ou 4 la semaine dernière). Le résultat est sans appel, j'ai l'impression que l'EFT n'a pas l'effet escompter, au contraire ou alors, je dois le faire plus souvent, j'avoue j'y suis un peu réticente( c'est bête car je pense qu'à chaque fois que j'ai fait un voeu, le contraire s'est réalisé, du coup je n'en fais plus.et j'ai cette m^me impression avec l'eft.) Je sens que j'ai reperdu un peu et cette semaine est plus calme professionnellement) @ +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE