En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

niky (hennebont, 56) Posté le 29-03-2010 à 19:35 | Signaler un abus

A toutes, Un petit bonjour breton avec son petit crachin....
Ça marche pour beaucoup d'entre vous c'est extra...Isabelle, Didi, Paquita, Fleur des champs, sly, Stylcbr,... et les autres....moi je dégonfle doucement, les Kg sont tenaces et ne m'abandonnent pas facilement en huit semaines moins 4KG,c'est un peu lent,.... mais je vais continuer ...Cause mariage belle-soeur mi-mai, et je rêve de mettre un pantalon 42 (au lieu du 46).... Vu que le "haut c'est déjà du 42, ce serait plus "harmonieux" n'est ce pas????......et vu ma grande hauteur (1,50m).....Je vous souhaite à toutes plein de courage...A bientôt

stylcbr (42) Posté le 29-03-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien? - 300 grs pour la pesée de samedi, pas très satisfaite, c'est pour cela que je reprends à partir d'aujourd'hui la semaine 1, donnez moi vos pertes de poids merci bisous

ISABELLE (SAINT JEAN LE VIEUX, 64) Posté le 29-03-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Salut à toutes,
J'ai fait une brève apparition au début pour me présenter et depuis je venais vous lire mais je ne prenais pas le temps d'écrire. J'ai un bon résultat grace au programme ma balance affiche 6.5 kg en moins, je trouve ça formidable, les repas sont bons, simples et vite préparés. Les enregistrements y sont également pour beaucoup, mais ça chamboule quand même d'avoir à se remettre en question, non seulement face à la nourriture mais dans notre comportement quotidien. Enfin, que du bon pour notre avenir qui s'annonce plein de vie et de bonne santé ! que du bonheur ! Bises à vous, à très vite,
Isa

paquita (28) Posté le 29-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

coucou ,
je crois que les mp3 , la cohérence cardiaque et l'eft snt très important dans ce programme car comme dit didi les mp3 font énormément de bien , j'utlise très suvent la cohérence cardiaque et ça me calme et je prends les choses plus sereinement et avec l'eft j'arrive à regarder les autres manger des chses que j'aime sans en avoir envie et aussi je n'ai plus du tout d'envie en dehors des repas . La vie est nettement plus agréable et en 7 semaines j'ai éliminé 9kg1!!!!
Bon courage à toutes et essayer de faire ce que Jean Michel nous propose , c'est pour notre bien ! Il faut savoir ce que nous voulons .
Bises à toutes et à tous

didi (montluçon, 03) Posté le 29-03-2010 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes, bonjour chris89,
pour moi les mp3 sont presque plus importants que le régime, j'ai un travail à responsabilités qui m' a "bouffé" ces dernières années, et avec les mp3 j'arrive à me détendre et à être bien...c'est un vrai plus, 10 kg en 7 semaines je trouve cela super et sans fatigue.... bises

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 29-03-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ce week end quelques excès du coup une petite reprise mais rien de catastrophique. bonne semaine et restez motivées...
moi les mp3 je ne les écoute pas, pas le temps, est-ce qu'ils apportent quelques choses de plus ? Bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2010 à 00:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Finalement même après avoir fait la gourmande avec la tartiflette, j'ai éliminé 6OOg c'est encore mieux que les autres semaines.
Super motivée pour attaquer la semaine 8.

Et vous, vous en êtent où ?

Bonne nuit à vous toutes.

mycrea (34) Posté le 27-03-2010 à 15:03 | Signaler un abus

bonjour tout le monde j avais peur aussi ce matin pour la pesée mais bon pas mal -600 gr je suis assez contente de moi j ai pas toujours le temps en semaine pour venir sur le forum mais le vendredi soir je me branche un peu je n ecoute pas trop les mp3 pas trop de temps je ne sais pas l effet qu ils procure pour le moment j arrive a me controlé qd j ai des envies si kelkun s en sert vraiment jaimerai savoir se que ca apporte en plus voila bon w kend haaa le solel est là donc tout va bien !!!!! biz a toutes et a samedi prochain bizzz de vero

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Toujour là, j'apréhande la pesée de demain, j'ai mangée une grosse part de tartifrette hier soir, 7 semaines sans pommes de terre, mon légume fétiche, trop long...
Maintenant je regrette mais c'est trop tard c'est avalé, aujourd'hui, ce sera salade verte et poisson.
Bonne journée, à demain pour la pesée

SLY71 (69) Posté le 25-03-2010 à 16:52 | Signaler un abus

coucou!
alors vous etes ou???? il a beaucoup de personnes que je ne lit plus sur le forum! j'attend de vos nouvelles.
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE