En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

stylcbr (42) Posté le 13-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

J'espère que vous êtes toutes motivées pour continuer, qui a commencer la phase de stabilisation?? à demain

biz

niky (hennebont, 56) Posté le 12-04-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je vous avais abandonnées quelques jours(3), suis partie me promener dans mon camion (camping-car)avec mon grand mari. Je viens de rentrer vers 17h, le temps de faire quelques rangements et me voilà "connectée". la pesée sera pour demain matin....?????
Fleur des champs tu voies, on se tient dans notre combat contre ces """"""" de KG, moi aussi j'espérais éliminer 1 par semaine, comme au début!....-3kg en 3 semaines,c'était trop bien! mais depuis je stagne pas mal, j'ai encore éradiquer 1 autre kg en 5 semaines....Voilà, le bilan, pour moi c'est -4,100kg au total, plus que 16kg , le chemin va sans doute être plus long que je le prévoyais, mais je vais encore rester avec vous quelques temps!!!Bravo à stylcbr , ainsi qu'à micréa , à chris,qui vont plus vite que nous à espoir et toutes les autres.... Bonne soirée et à bientôt.....

Fleurs des champs (85) Posté le 12-04-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous donnez de mes nouvelles qui ne sont pas terrible, je reste bloqué à 8O kg depuis trois semaines... que -3kg depuis le 8 février c'est pas beaucoup, j'espérais -1 kg minimum par semaine... :(
Je continue quand même, mais à ce rythme là je ne suis pas rendu à -3Okg, il en reste encore 27 de trop :-S
Je profite du soleil et des vacances scolaire pour faire un peut de VTT avec ma fille, ça va peut-être redécoler...
bonne journée et bon courage à toutes, à bientôt ;)

stylcbr (42) Posté le 10-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Niky alors ta pesée d'aujourd'hui? tu vas commencer la semaine 1 comme moi? cette semaine je n'ai rien perdu mais je vais être indisposée et à chaque fois je ne perds rien cette semaine là. sinon je suis bien d'accord avec chris 89, sur le nombre de personnes qui se connectent! bon les filles je vais vous quitter et vous souhaitait à toutes une très bonne soirée

Biz

mycrea (34) Posté le 10-04-2010 à 15:41 | Signaler un abus

:D bonjour a tous voila la semaine est finie quel beau w kend !!!! ce matin sur la balance j etais a 75 k pas mal je suis contente de moi lolll j ai commence a 83 je me sens beaucoup plus legere voila bonne semaine a plus bizzz a tous vero

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 10-04-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour, il y a de moins en moins de personne qui ne connecte je trouve cela dommage, je ne me suis pas encore pesée mais j'appréhende, bon week end à tous

espoir (84, ) Posté le 08-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

juste un petit bonjour à toutes et un grand merci à niki !! tu sais rien d'exceptionnel ! juste la volonté de s'en sortir ! à force de subir le regard des autres on finit par trouver la hargne à se battre !!
bisous à toutes

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


niky (hennebont, 56) Posté le 07-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes
Comme Espoir, il faut s'accrocher, et garder le moral
Je t'admire Espoir!! Quelle constance. Bravo
Chacun sa route, chacun son rythme,.......Petit à petit,... j'espère encore pouvoir éradiquer quelques kg
A très bientôt et bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE