En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

stella (63) Posté le 19-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour didi
ou en es-tu avec ton programme 2? as-tu perdu des kilo?je n ai plus le moral, j ai besoin d aide, j ai ecrit a mon coach pour lui demander de l aide mais pas de reponse,il n en a rien a faire de moi

mycrea (34) Posté le 10-06-2010 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour les filles vous etes toujours la pour ma part je stagne toujours presqyue 1 kg de moins mais je fais moin attention je m y remets aujourd hui bizzz et a bientot vero

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Un petit coucou à Hélion de la part de Graphitie.Alors ce retour de week end ?

Moi vraiment contente de ces 3 jours, et je reviens encore plus positive que je ne l'étais et pourtant je suis déjà positive.

J'espère que toi cela t'aura permis de voir les choses différemment.?

Bonne journée.

stylcbr (42) Posté le 24-05-2010 à 22:02 | Signaler un abus

bonsoir les filles

j'ai perdu 11.6 kgs, mais j'ai eu des problèmes intestinaux: diverticulite j'ai passé un sale moment, surtout que je connais bien le problème car j'ai fait une sigmoidectomie en 1995, j'ai arreté le régime provisoirement car je dois manger sans résidus pendant quelques temps, je vous embrasse toutes biz

mycrea (34) Posté le 24-05-2010 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour a toute moi je stagne pas mal depuis 3 semaines je me demande si je continu ou pas maois je me motive j en suis a -8 kg se n est pas mon objectif je penssé perdre 12 kg mais bon c est pas mal je continue 3 mùoi de plus on verra bien allez bizz a toutes vero

Helion (95) Posté le 17-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

coucou didi, en effet, j'ai moins perdu que toi car je ne perd que sur 15 jours par mois, suivant mon cycle, je reprend ou stagne la 1ere sem.; ne perd pas la 2eme et arrive à perdre sur les 2sem suivantes, mais j'en suis heureuse car je n'y croyais plus, c'est mon dernier "régime" C'est l'écoute des MP3 qui me font du bien, j'ai du mal avec l'eft, mais ça va venir. !je me tâte pour reprendre le nouveau programme et j'attend d'en parler avec JM gurret que je devrais voir le WE à Montpellier. J'ai encore, si je peux 20 kg à perdre et dois me faire une réduction mamaire(j'aimerai en juillet 2011!) Voilà, vous savez tout. @+ helion

didi (63) Posté le 16-05-2010 à 17:37 | Signaler un abus

bonjour stella,
les menus du programme 2 sont très différents de ceux du programme 1, nous avions eu un aperçu lors de la mise en place du programme 2, ils sont beaucoup plus diversifiés notamment, yaourts aux laits différents (brebis, soja, utilisation d'huile différentes, pains différents.....selon les jours. ils comprennent des féculents le midi et j'ai du mal à croire que cela fait maigrir, bien que les personnes qui ont commencés en même temps que je repartais pour 6 mois ont perdu de 1à 2kg.pour moi cette semaine stagnation, alors qu'avant, j'éliminais environ 1 kg par semaine.? je me demande que faire?
bonne soirée

stella (63) Posté le 16-05-2010 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour didi,
tu t ais reabonne,pour le programme deux,as tu d autres repas pour la semaine ou c est les memes que le programme un, repond moi...
merci et bon


stella (63) Posté le 16-05-2010 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour didi,
tu t ais reabonne,pour le programme deux,as tu d autres repas pour la semaine ou c est les memes que le programme un, repond moi...
merci et bon


didi (63) Posté le 16-05-2010 à 11:00 | Signaler un abus

super tes animations fleurs des champs!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE