En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

houba houba Posté le 27-10-2007 à 08:53 | Signaler un abus

- 20 kilos en 15 semaines

Voila je continue mon chemin vers le but que je m etais fixé.Je ne pensais pas aller si vite mais je ne vais tout de meme pas refuser ce bonheur de me sentir tres bien exterieurement et interieument!!
Maintenant il me reste plus que 7 kilos a eliminer (cela fait drole de ne plus avoir de dizaine a afficher)depuis le temps que j en revais je ne pensais plus que je pouvais le realiser.Maintenant c est a porter de main je vous souhaite a tous les participants du forum,present et a venir,le meme BONHEUR
eric

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 02-11-2007 à 08:35 | Signaler un abus

Bien dit mimouche!!!! Et en voyant sa réussite on ne peu que croir encor un peu plus au bon fonctionnement de ce pgm!!!

mimouche (83) Posté le 31-10-2007 à 18:25 | Signaler un abus

Encore bravo à Eric ... il a été un moteur sur tous les thèmes du forum .. et on est tous heureux de le voir s'approcher de son objectif à vitesse grand V !

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour ANGE,

Tou d'abord félicitation! Je voulai juste faire une petite précision je pense pas que les derniers kilo sont plus dur a éliminer c juste kon est encor plus prèssé et donc plus impatiente donc on a limpréssion que c plus lent mais pas du tout. En tou cas bon courage pour c dernier kilo a oublier!!

Bonjour houba houba ,

Te féliciter serai faible! Ton allègement est .... ouah ya pas de mot!! c génial, je sui hyper contente pour toi!!
Pour ta photo essai kan t sur ton profil de la valider plusieurs fois a la suite normalemen ca marche, g u le meme "souci".

Pour les autres bravo et bonne continuation!!

rueos Posté le 30-10-2007 à 04:55 | Signaler un abus

Bonjour ANGE
Merci et j espere boire bientot une coupe de champagne pour ta reussite car par rapport au depart tu as progressé de maniere spectaculaire!!!Felicitation a toi aussi .Bisous.
Bonne journée
eric

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-10-2007 à 07:58 | Signaler un abus

au fait mes félicitation ERIC , j'ai pensé à toi hier et ta coupe de champagne,je suis heureuse pour toi,bonne continuation pour tes derniers kg.bisous bonne journée

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-10-2007 à 07:56 | Signaler un abus

domy bonjour, ne panique pas :à 3 semaine j'avais perdu 700gr et je viens de terminer ma 4ieme et surprise la balance marque que 2 kg sont partis,tu vois les se font quand elle doivent, je sais aussi que je n'avait que 6 kg à perdre et c'est plus dur quand on arrive près de son poids idéal.bon courage à toi et avec la nouvelle mp3 on repart pour l'aventure d'1 semaine sûrement riche en travail personnel.bisous à tous

rueos Posté le 29-10-2007 à 05:41 | Signaler un abus

Bonjour ITAPARIKA
Je suis comme toi non seulement je mange mieux mais je mange plus!!!!!!!!et je maigris et felicitation pour tes kilos envolés bonne continuation pour les kilos restant.
Bonjour DOMY
Pour ta perte de poids ne t inquiete pas plus que cela car tu as pris d autre habitude alimentaire et tu "degonfle" ecoute les MP3 pour te remotivé et dis toi que tous les jours c est Lundi!!!

Bonjour MAMANPOULE
Hier j ai essayé de mettre ma photo :elle
est conforme a la demende du site mais pas possible de l integrer.Je vais voir avec le service technique.
bonne semaine et bon prochain week end
eric

Domy (37) Posté le 28-10-2007 à 21:31 | Signaler un abus

Merci mamanpoule pout tes encourgements.
Quand même un petit coté positif, j'arrive à me passer de fromage. moi qui ne savait pas finir un repas sans fromage, je n'y pense même pas (ou peu)c'est énorme pour moi..
J'espère que tu réussiras aussi et que ton prochain week end en amoureux te comblera.
Bonne reprise à tous pour cette nouvelle semaine qui commence et à bientôt sur ce forum

delfinn (25) Posté le 28-10-2007 à 20:58 | Signaler un abus

salut domy, je suis exactement comme toi : -3,8kg en 5 semaine et cette fin de semaine j'ai complètement laché prise, je m'angoisse à l'idée de me peser demain matin, mais il faudra bien que je me reprenne car 1/je n'ai pas payé six moi pour abandonner au 2ème. 2/j'ai un week end en amoureux et les habits que je veux mettre sont encore un peu serrés, et comme c'est une grande occasion pour que mon homme et moi on se retrouve j'ai vraiment envie d'être au top, alors je vais essayé de tenir la motivation toute la semaine.
tiens le coup domy, tu vas y arriver aussi.
merci Eric d'avoir creer ce forum, ça nous permets de faire connaissance avec d'autre inscrits, et au fait c'est sympa de voir enfin ton visage!

Domy (37) Posté le 28-10-2007 à 16:59 | Signaler un abus

Ouahhhh ! Je suis surprise de voir que vous réussissez tous à perdre du poids et surtout dans la duréé. Moi j'en suis à 5 semaines et seulement 3.6 kg de perdu avec un objectif de 10 kg. Et cela fait une semaine que j'ai du mal à tenir, tout est bon pour me donner bonne conscience... "je ferais attention ce soir, ou c'est parce que les enfants sont à la maison et que je suis obligée de cuisiner pour eux..." mais malgré tout je culpabilise.. quoi faire? Je commence bien tous les lundi et au fur et à mesure que la semaine avance, ma bonne volonté s'étiole. Je viens d'éditer les menus de la semaine prochaine et je me dis "facile"..J'aimerai tellement y arriver. Aprés le 10 nov. nous ne serons plus que 2 à la maison, mon mari et moi, je pense que cela plus facile...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE