En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copark (31) Posté le 06-11-2007 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Meilleure journée pendant laquelle j'ai fait presque tout ce qu'il fallait ! Je me sens tellement mieux physiquement (le ventre et l'estomac moins gonflés) et psychologiquement (je suis fière de moi !). Je n'ai pas vraiment fait les courses pour la semaine et les ferai demain matin. Et je ne monte pas sur la balance jusqu'à samedi... on verra bien mais je pense que je vais réussir à rattraper ma "faute" (je rigole !!!). Je vais inverser la vapeur et ça va marcher (clin d'oeil à Anne)
A +

Anne Petitspas Posté le 06-11-2007 à 19:19 | Signaler un abus

bonsoir
un petit mot en vitesse : il me semble important de ne pas culpabiliser pour ces embuches sur le parcours... ce serait sympa si vous preniez ce passage tel quel sans y attacher d'importance pour la poursuite du programme. demain est un autre jour et plus on culpabilise, moins ça va... alors on inverse la vapeur et hop!! ça marche!!
bonne soirée


brecyp4 ( , 33) Posté le 06-11-2007 à 18:54 | Signaler un abus

courage copark tu dois positiver et ecouter les mp 3 notre cerveau change grace à ça j'en suis persuadee depuis aujourd'hui je commence à me contrôler et à ne pas me laisser diriger par les contrarietes de la journee dis toi que nous sommes toutes ensemble et que nous pensons à toi bon courage à tout le monde pour demain brigitte

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-11-2007 à 18:33 | Signaler un abus

bonsoir Vero,pourquoi te culpabiliser pour 1 carré de chocolat,il n'y a pas de mal à se faire des petits plaisirs gourmands.Si tu aime le chocolat,tu peux essayer,moi j'en prends tous les soirs:du cacao amer+édulcorant+eau trés chaude.Bonne nuit aprés tout ça,boujou normand

vero75019 (75) Posté le 06-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

Hello les filles,
C'est dur de ne pas craquer pour nos gourmandises surtout si des soucis se rajoutent aux programme, hier soir j'ai succombé à l'appel du carré de chocolat noir!!! Je refuse de me peser avant samedi, vous lire toutes m'encourage à me resaisir très vite aujourd'hui j'ai résolu de passer à 2 écoutes de mon MP3, ça rebooste et pendant ce temps là on oublie ses envies. Je vous assure ça fait du bien! Véro de Caen j'ai opté comme toi pour le lutin, les exos dans un sens et les recettes et menus de l'autre, c'est très pratique. Bon je retourne faire mes étirement (génial pour le dos après le boulot!) Bonne soirée.

Théodora (Nancy, 54) Posté le 06-11-2007 à 16:42 | Signaler un abus

Coucou les filles,
moi aussi j'ai craqué hier, trop enervée du boulot je me suis pris un ver du vin en rentrant et après je n'ai pas eu de temps a voir ce que j'ai avalé - j'étais comme un aspirateur. Heureusement que ce n'étais que des lesgumes et des fruits + quelques amandes. Moi aussi comme Copark j'étais déçue. Pourtant j'avais commencé de voir des résultats. J'ai l'impression que j'ai repris une partie...Mais bon, je recommence aujourd'hui avec plus de zèle. Courage à vous tous!

DIANA (LYON, 69) Posté le 06-11-2007 à 15:52 | Signaler un abus

cOUcou les filles, je prends 5 minutes, pour vs dire un tit bonjour, et vous envoyer un ptit rayon de soleil lyonnais. Aujourd'hui, pas moyen d'avaler quoique ce soit, j'suis malade (gastro)ce sont mes ptits enfts qui me l'on refilé. Merci mes chéris. J'avale uniqut du coca sans bulle. Je risque pas de prendre des kgs, ce soir vais essayer de boire une soupe ou bouillon de légumes.Bon à part ça, ça va, allez Copark, tu vas pas te décourager maintenant. T'as commencé, t'as payé, tu continues, et tu vas gagner. ON VA GAGNER.par contre, je ne bouge pas trop, c'est les vacances de la gym et du yoga, ça me manque. Et dimanche,à part les petits, je n'ai pas fait de sport. On verra ce que dit la balance samedi matin. Peut être à plus tard. Courage et ne désespérons pas.

VERO (CAEN) (14) Posté le 06-11-2007 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour BZOUBZOU et Bonjour tout le monde,
Oh désolé, mais en définitif j'ai mangé du rouget en papillote avec tomate et yaourt. J'ai craqué encore et toujours pour 3 tartines de pains mais je n'ai pas fini la dernière tranche.
Je n'ai pas pu écouter le MP3, je me suis endormi étant très fatigué. Passage à l'heure d'hiver difficile et le mauvais temps accumule une certaine fatigue. Eh oui c'est ça la NORMANDIE...
Pour la gym, je n'ai pas réussi puisque je me suis réveillé très en retard mais ce soir c'est piscine avec une amie, alors demain peut-être, on verra bien !!! J'ai toujours la forme pour tout vous dire et même un mental du tonnerre, c'est ma collègue de travail qui me l'a indiqué ce matin. Je travail seul dans une agence d'assurance et elle a remarqué à mon timbre de voix. Elle m'a même invité à manger (léger). Voilà comment dégagé du bien être et le faire passer autour de soi.
Bonne journée à toutes et courage !!! Et
ne remettez pas à demain ce qui peut-etre fait le jour même (Ecouter le MP3 par exemple)


VERO (CAEN) (14) Posté le 06-11-2007 à 10:38 | Signaler un abus

Pour dudu89, merci, je n'y avais pas pensé. Je vais me renseigné sur les séances et programmes et contacté mes amies ou bien tout simplement le proposer à mon mari.
Bonne journée et à bientôt, véro...

Anne Petitspas Posté le 06-11-2007 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour!
vous voyez que chacun réagit à sa façon et que certaines personnes se sentent plus à l'aise que d'autres avec le programme : je voudrais souligner à copark que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; tu reprends ton programme comme si de rien n'était et tu oublies les jours où tu t'es sentie moins bien : la cata, elle n'est que dans ta tête... ton corps lui a déjà oublié... sauf si tu lui rappelles trop souvent !! je veux dire par là que tout ce que nous nous disons, marque notre esprit inconscient et c'est sur cet aspect qu'il est nécessaire voire indispensable de travailler : tout n'est pas dans l'assiette que nous avons en face de nous.... voilà ce que je ressens en lisant certaines phrases et je suis persuadée que tout sera plus facile pour certaines en prenant du recul par rapport à ce que vous avez déjà vécu comme expérience d'amincissement : je parais peut être un peu "moralisatrice", ce n'est pas mon but et je pense que vous le comprenez. J'ai vu depuis que je suis dans ce forum, l'évolution de certaines personnes et leur succès avec les kilos à éliminer et c'est ça que j'ai envie de vous montrer. Mon expérience aussi montre que l'on peut y arriver avec douceur, patience : je suis indulgente avec moi même et je me sens bien! n'est ce pas le but aussi?
bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE