En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copark (31) Posté le 02-11-2007 à 13:03 | Signaler un abus

Woups je n'avais pas lu qu'Anne aussi avait des soucis de santé, peut-être d'autres encore qui ne se sont pas exprimé... En tout cas, rien de tel que ce programme (vous avez vu je n'ai pas dit régime !)pour faire un peu oublier...
Bonne journée


jeff (27) Posté le 02-11-2007 à 09:26 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
c'est génial de voir comme vous êtes toutes motivées,même toi Copark et toi Anne qui avez des soucis de traitements.Bravo,les filles.
Moi aussi,je me sens bien;bien mieux qu'avant....la magie opère...
Bonne journée.Bizzzzzzz

Toinette (78) Posté le 02-11-2007 à 07:05 | Signaler un abus

Avec un tel emploi du temps et une telle détermination, ça va marcher !!! Bon courage et bonne journée copark.


copark (31) Posté le 02-11-2007 à 06:30 | Signaler un abus

Brucelles,
Quand je me suis inscrite, je me suis dit :"Allez, je vais m'en sortir avec mon problème de poids et ma maladie de Parkinson diagnostiquée à 41 ans depuis 8 ans déjà...Je vais alléger ma souffrance psychologique et physique en résolvant mon problème de poids : non, mincir ne fera pas disparaître cette maladie mais contribuera à retrouver confiance et estime en moi pour avoir réussi mon objectif mais aussi pour de nouveau me plaire et plaire à un âge où je peux encore imaginer y arriver ! Je vais croire en cette méthode et surtout en moi(très important la croyance)" Courage, ensemble nous y arriverons !
Aujourd'hui pas de pesée (...) mes 3 petites bouteilles d'eau ma marche matinale et mes 3 nouvelles recettes après l'écoute de la video et de l'enregistrement audio. C'est bien parti ! Et pas de détours par le cellier ou le frigo (où j'ai affiché de grands "STOP" fluos !
Bonne journée

brucelles (25) Posté le 01-11-2007 à 18:01 | Signaler un abus

ce jour de Toussaint, c'est pas le top alors moi aussi, je me suis vengé sur la nourriture.mais bon, demain sera un autre jour, c'est ce que je me repete souvent, mais c'est difficile.
J'ai aussi une maladie pénible, sclérose en plaques+ début d'un diabete, +hypertension+
Alors des jours, c'est moral en berne

Anne Petitspas Posté le 01-11-2007 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour
ahhhhhhh ouiiiiiii copark je suis contente!!! parce que j'ai l'impression que le 29/10 a dû déclencher une balancemania aigue!!!! lol
c'est toujours un peu moins facile quand on a des traitements pour arriver à jongler avec tous les effets secondaires! j'en sais qq chose avec ceux que je prends pour diabète cholestérol etc! on adapte... copark, fais comme tu peux : si déjà tu sens que tu es bien partie dans ce programme, il est probable que bcp de choses vont s'améliorer pour toi.
pour l'aiguille de ce matin, si tu t'es pessé après avoir mangé qq chose la nuit ou tot le matin, ce n'est pas étonnant... alors on oublie et ziou la balance à la cave!
bonne soirée


copark (31) Posté le 01-11-2007 à 13:06 | Signaler un abus

Bon les filles, je range ma balance (il y en a qui vont être contentes !): ce matin l'aiguille est remontée ! Tout çà parce que sûrement cette nuit je n'ai pas dormi et devant mon ordi j'ai pris mon p'tit déj + gruyère allégé qui me narguait dans le frigo... Terrible la nuit... je crois que le silence de la maison encourage à se laisser aller... puis je ne vous ai pas tout dit, j'ai la maladie de Parkinson depuis 8 ans et prends des médicaments qui créent des compulsions : certains (vous l'avez sûrement vu à la télé cette semaine : didier jambart que je connais) développent des addictions aux jeux et bien moi c'est à la nourriture...et là c'est encore + dur à gérer car la raison ne peut pas intervenir... mais grâce à cette méthode et à vous toutes je pense pouvoir y arriver ! Bonne journée et au fait bonne fête ! C'est la fête de tous les saints...

deda (11) Posté le 01-11-2007 à 12:58 | Signaler un abus

Salut a tous, je commence le 29/10 et ce matin je pas pu m'empeche et j'etais me pese, 1 kg de moins depuis lundi et 3 cm de tour de taille, je suis super content!!! Je des problemes au dos, et la gym c'est un peu dur, alors je marche 30 min. le matin et 30min. l'apres-midi, et beaucoup d'eau!C'est genial ce programme!Bon courage a tous

brecyp4 ( , 33) Posté le 31-10-2007 à 20:03 | Signaler un abus

bonsoir à toutes encouragement à vero vous allez y arriver j'en suis persuadée aujourd'hui j'ai perdu 1.2 kg au bout du 3 eme jour pas mal je n'ai pas craque et ce n'est pas facile dans mon métier les tentations sont grandes et cuisiner sans gouter tres embêtant hors moi à chaque fois que je me mets au regime j'evite de gouter car cà me donne envie de manger et vous ?

Anne Petitspas Posté le 31-10-2007 à 19:31 | Signaler un abus

Diana, dis donc c le goulag ta cantine!! lol tu n'avais aucune protéine? fromage blanc ou oeuf? ou viande? ou poisson??
dans ce cas prévois peut être un petit qq chose style fromage blanc à emporter de chez toi.
allez courage la balance pointe son nez à grands pas... et surtout essaie de ne pas tenir.... (ça te parait bizarre hein?.... je te dirai la semaine prochaine... l'explication lol
bonne soirée!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE