En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VERO (CAEN) (14) Posté le 21-11-2007 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, une superbe journée s'annonce et j'ai la forme. Je me tiens au Mardi pour la natation et je commence à ressentir un peu plus mon corps qui s'allège. Cela fait un bien fou !!! Pour ce qui est de menu je mange léger par contre hier soir j'ai un peu craqué sur le pain et le gateau au chocolat que j'ai confectionné avec ma fille. Un moment super partagé avec ma famille pour terminer une journée. Car tous les soirs c'est soupe pour tout le monde, mes enfants ont un peu de mal mais j'espère que l'on va s'y tenir. Ce seront les nouvelles du jour. A part ça je pense à DUDU89, j'espère qu'elle lira nos messages et qu'elle reprendra confiance au programme car c'est dommage de lâcher aussi rapidement. Alors DUDU89, si tu me lis réponds nous !!!
A Bientôt,
Véro du 14

brecyp4 ( , 33) Posté le 20-11-2007 à 19:01 | Signaler un abus

hop hop hop qu'est ce que c'est que ça Dudu !on a commence ensemble et il est hors de question de te laisser t'echapper, hauts les coeurs, courage moiaussi ce week end pour un repas de famille c'etait les 75 ans de mon papa j'ai repris 1 kg et bien je me suis dit la vie c'est ça partager les bons moments quand ils sont là, j'ai abuse du mp 3 et j'ai reussi à ne pas culpabiliser hier et aujourd'hui j'ai fait une journee avec soupe proteine et j'ai reallege ce tout petit kilo on ne va pas se laisser bouffé par la nourriture nous sommes plus fortes que ça je crois aussi qu'il nous faut accepter parfois de reculer pour mieux avancer apres, l'important pour moi ça a ete de profiter de chaque bouchee de cette pause allegement( rayon defintivement de notre vocabulaire le vilain mot REGIME)je vous propose de faire une charte de l'amincissement regle 1: je ne fais pas de regime je m'allege.Allez Dudu trouve nous la regle numero deux rassure nous reponds nous vite on est là bisous Brigitte

DIANA (LYON, 69) Posté le 20-11-2007 à 18:56 | Signaler un abus

ET copark, je la vois pas ici, où est elle passée, c'est elle qui m'a amené sur ce forum, aurait elle perdu tous ses kgs d'un coup en pas 4 semaines, Copark où es tu ??????? C'est moi Diana

DIANA (LYON, 69) Posté le 20-11-2007 à 18:54 | Signaler un abus

bonjour les filles, je vs ai un peu abandonnée ces tps ci, mais j'étais malade comme un chien. Virus. Bon, je vois que DUDU tu craques, t'inquiétes pas, à midi j'ai mangé de la choucroute, mais je l'ai partagée avec ma fille et ma petite fille, je ne me suis pas resservie, mais c'était tellt agréable d'être ttes les 3. Et bien ce soir je me remets au menu convenu. Ne lâche pas. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Comme tt le mde te dit, on a ttes des écarts, du blues, et on craque, j'ai même craqué sur des ptits oeufs en choco. Tant pis. Je marcherai un peu plus demain?. Allez tiensn le coup. Sinon, j'ai lu vite fait tous les petits mots de chacun chacune, et je vous trouve tous solidaires. C'est génial. Maintnt je vais pouvoir revenir un peu + souvent. Courage à tous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 14:06 | Signaler un abus

Dudu ne nous quitte pas,permets-toi des écarts, des coup de bluz,on passe tous par là:la vie n'est pas un long fleuve tranquille!Nous auusi on craque parfois et tu verras tu culpabilisera de moins en moins.Et puis ton corps a mis du temps pour s'enrober alors laisse-lui le temps de s'habituer à cette nouvelle alimentation,sans oublier que le froid est là et que nous sommes faits aussi pour nous protéger...Allons courage et à plus tard.Boujou normand

VERO (CAEN) (14) Posté le 20-11-2007 à 13:23 | Signaler un abus

DUDU89, ne lâche pas tu sais des écarts j'en fais aussi mais ne culpabilise pas. Les écarts seront de plus en plus espacés et malgré tout tu va avancer peut-être doucement mais sûrement. J'ai failli lacher aussi vendredi dernier mais je me suis repris en mains. Et puis je ne pense pas qu'un écart de deux jours puisse faire reprendre 1 kilo, on est que mardi, et LA PESEE c'est Samedi alors s'il te plaît accorde toi quelques jours pour tout arrêter. Moi je t'encouragerai à le faire car ce programme est le plus approprié. Bien entendu, en ce moment pas beaucoup de messages mais il faut ce dire que nos emplois du temps ne sont pas évident.
TU N ES PAS SEULE ET ENSEMBLE ON VA T ENCOURAGER A SE BATTRE AVEC TOI DANS CES MOMENTS DIFFICILES.
COURAGE, TU ES LA PLUS FORTE. Relis tes messages et demande un conseil à nos coachs, ils sont là pour ça.
TOUT LE MONDE VA TE SOUTENIR ET TE FAIRE PASSER CE CAP.
cordialement,
Véro du 14

dudu89 (89) Posté le 20-11-2007 à 11:50 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES, voilà je viens vous dire au revoir. J'ai eu un week-end difficile, chargé en émotions, des repas pris sur le pouce et par conséquent très mal équilibrés ce qui m'a fait reprendre 1 kg pour 2 jours de "n'importe quoi" quand on sait qu'il m'en a fallu 15 pour perdre 2 kg. Le rapport n'est pas équitable. Je suis fatiguée de tout cela donc j'arrête là, je vous dis au revoir et bon courage à vous toutes. Merci pour les moments de soutien. Vous êtes les plus fortes, continuez

VERO (CAEN) (14) Posté le 19-11-2007 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour Véro et Brigitte, après un passage à vide, je reprends ma motivation. Il faut que j'y arrive, forcément. J'ai discuté avec mon entourage de savoir ce que je pouvais dégagé comme attitude vis à vis d'eux et au grand soulagement, je m'étais donné une image complètement fausse. Pour elles, je suis détendu, souriante et chaleureuse et en aucun cas je dégage une image forte. Cela dit le fait d'être enrobé leur donne l'impression que je ne suis pas épanouie et c'est là qu'est la contradiction. C'est l'image que je voulais dégagé ! Alors au boulot, car il y en a, j'ai repris 3 kilos.Dès maintenant, JE SUIS MOTIVEE pour le programme et suivrait à la lettre les menus, mis à part le soir où toute la famille à décider de manger de la soupe. Je vais me concocter un programme pour mon activité sportive car au contraire de différentes personnes, moi ca me coupe l'appétit. Je vous tiendrai au courant de mon programme d'activité et je promets de ne pas en faire de trop de sorte à garder le rythme.
Tout ca pour vous dire que le programme je le reprends car je viens de passer une étape qui ne sera pas la dernière, je le sais. Mais en avant, toujours en avant. Si comme moi, vous avez eu un passage difficile, je vous encourage à le dire, pour moi cela m'a fait avancer.
Courage à toutes ON VA GAGNER dans notre nouvelle vie.
Cordialement, à bientôt,
Véro du 14 (Argences 20 km d'Houlgate à peu près)

vero75019 (75) Posté le 18-11-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Tu l'a dit, ça devient polaire !!! Bilan de la semaine -0,5 mais cela ne m'inquiète pas trop car je sais que dès que je stresse un peu ,je bloque. Donc lorsque les transports seront renenus, ça ira sans doute mieux ! Hier soir première sortie depuis le début du programme. Chez la marraine d'un des grands, je l'avais prévenu de mon nouveau rythme alimentaire et très sympa elle avait préparé un menu light. J'ai mangé de tout un peu sans culpabiliser, en le faisant avec plaisir. Aujourd'hui je reprends les menus du programme comme si de rien était sur les conseils de J. Michel. Je vais juste m'agiter un peu plus côté ménage et rangement et augmenter la dose de tisane et je pense que la balance n'aura rien à redire. De toutes les façons il fait si froid qu'on est bien obligées de bouger pour récupérer des degrés !! Mais après tout c'est la saison, on ne va pas se plaindre, on aura peut-être de la neige pour Noël. D'ici là passez toutes un très bon dimanche. Véro du 75

bzoubzou (75) Posté le 17-11-2007 à 20:48 | Signaler un abus

BRRRRRRRRR.......il fait trop froid!!! ce qui m'incite à manger beaucoup de soupe!!! ça tombe bien, j'ai plus du tout envie de glace ( mon pêché mignon) lol... BON WE à tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE