En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bzoubzou (75) Posté le 26-11-2007 à 12:49 | Signaler un abus

Copark!!!

enfin de retour!!! On s'inquiétait nous, si dudu pouvait faire comme toi ce serait bien...
En tout cas c'est courageux à toi de revenir, et ohlala la honte faut l'oublier, parce qu'on est tous capables de lacher prise mais pas tous capables de revenir!!!
Alors bon retour et à très bientôt.


copark (31) Posté le 26-11-2007 à 12:36 | Signaler un abus

Me revoilà... après 2 semaines râtées : pas d'ouverture des messages, pas de menus, pas de video, pas de mp 3, pas de pesée bien sûr... et j'avais honte de vous l'avouer...
Pourquoi ? Sûrement n'ai-je pas suffisamment et régulièrement écouté les enregistrements mp3 car je crois beaucoup à cette méthode. J'ai craqué à cause de mes médicaments contre la maladie de Parkinson : ils m'arrangent (enfin...) d'un côté (moins de tremblements, de raideurs et de lenteur) et me détraquent d'un autre (perte de la notion du temps, éparpillement, mauvaise gestion des priorités...) : tout ce qu'il ne me faut pas pour suivre méthodiquement un programme. Sur la notice d'un d'entre eux : "Compulsions alimentaires"... grrrrrrrrrrr.
Bon, j'essaie de redémarrer ce matin en douceur et je vous tiens au courant.
Je vais à présent lire vos messages.
A +

vero75019 (75) Posté le 25-11-2007 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je rentre de 3 jours à Vienne (autriche) où nous sommes partis avec le CE de mon mari à l'occasion de nos 30 ans de mariage. Plein de marchés de Noël absolument superbes, des kms de marche à pied pour les visites et des photos en quantité. Mais pour les repas, pas trop top et surtout pas assez bu (because difficile pour les pauses. Je m'y remets dès ce soir avec une grande infusion. J'avais réussi à bien éliminer entre samedi dernier et vendredi matin. La prochaine pesée c'est samedi, d'ici là je vais reprendre le programme dans les lignes et on verra. De toute façon c'était la fête et je ne culpabilise en rien. Alors je me remets sur les rails dès demain matin, en pleine forme, il y a de nouveau des transports donc tout va bien.Bon courage à toutes pour cette nouvelles semaine.
Véronique du 75

brecyp4 ( , 33) Posté le 23-11-2007 à 18:51 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ,et oui ,tu as raison vero ou est passe notre Copark? pour ce qui est du poids, taille ,nous sommes identiques, ma taille ne m'a jamais gene mon poids si, heureusement la taille je ne peux rien y changer ha ha !je suis heureuse que tu te sentes bien ça fait plaisir, moi aussi le rapport poids risque d'etre sans allegement ce n'est pas grave Nöel approche à grands pas et j'aaaadore cette periode de l'annee je vous souhaite une super soiree à demain et toi Dudu quelles nouvelles?

VERO (CAEN) (14) Posté le 23-11-2007 à 09:15 | Signaler un abus

Et Copark, mais où est-tu ?????

VERO (CAEN) (14) Posté le 23-11-2007 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles, j'ai le moral au beau fixe même si le temps est gris ici en Normandie. Je suis en plein préparatif de noël, depuis longtemps j'ai retrouvé l'esprit de noël, c'est super. Pour ce qui est de ma perte de poids rien de neuf je me peserai demain matin mais sans trop d'espoir, car j'ai fait beaucoup d'écart cette semaine mais j'ai confiance et j'ai retrouvé le moral.
Ce qui est le plus important. Pour moi je pèse à l'heure actuel 75 kg pour 155 cm. J'exprime en cm, comme ça je me dis que je ne suis pas si petite !!! La Positive Attitude, n'est-ce-pas...important.
Hé bien mesdames, mesdemoiselle, donnez-moi de vos nouvelles et à bientôt,
Bien cordialement,
Véro du 14


Martine (Barentin, 76) Posté le 22-11-2007 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour,sachez que la honte ressentie n'est pas au prorta des kilos en surcharge,elle est la même pour celle qui débute à 110 qu'à 88,8 comme moi.Mais nous sommes là pour modifier tout ça, alors bonne route et boujou normand

jeff (27) Posté le 22-11-2007 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
j'ai deserté un peu le site,je le regrette.j'ai relu tous les coms et je sais que vous etes là.
Pour te répondre Vero,c'est pas toi qui a lu + à éliminer.Moi je suis partie de 110.voilà moi aussi c'est dit et ça fait du bien.Moins de honte à l'exprimer.
je sais que la route est longue,mais on a commencé toutes la randonnée!
Alors on se soutient!Et rien ne pourra nous arreter.
Bisous a toutes et tous

vero75019 (75) Posté le 21-11-2007 à 16:41 | Signaler un abus

Dites-moi les filles, on a toutes démarré ce programme ensemble et toutes décidé de tout se raconter sur ce forum. Alors pas question d'en perdre en route. A lire les post depuis le début, je pense être celle d'entre nous qui a le plus de surcharge à éliminer (je suis partie de 102) voilà c'est dit ! Donc je sais que mon parcours va être long et que je dois tenir le coup. Alors j'ai besoin de vous toutes sur la durée. Donc, si DUDU revient lire nos messages, je te le dis, tu fais partie de notre groupe et il faut que tu y restes. Pour plus de soutient, fais comme moi, vas lire les forums des autres groupes, les hauts, les bas, les résultats de ceux et celles qui ont débuté bien avant nous sont encourageant et donnent envie de poursuivre. Bon j'arrête mon bavardage. Bonne soirée.
Véro de Paris

bzoubzou (75) Posté le 21-11-2007 à 11:43 | Signaler un abus

DUDU 89
une amie à moi a fait ce programme et a vécu à peu près la même situation que toi, elle a failli tout arreter, mais son mari l'a incité à continuer... Elle avait perdu 3kg en 1mois, et avait tout repris apres 1semaine de vacances aux repas copieux. Au bout du rouleau elle a fini par continuer, et un mois apres elle avait reperdu ces 3kg+4kg en plus!!! elle a pas regretter!!!
Il faut laisser le temps a ton corps de comprendre ce qui se passe, de s'habituer...
CONTINUE!!! tu le regretteras pas je pense, et moi aussi j'ai des periodes a vide... c'est pour ca me pese que 1 fois toutes les 2 semaines, c'est plus simple psychologiquement.
J'espere te revoir sur ce forum.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE