En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elis (42) Posté le 30-12-2007 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir
j'ai débuté moi aussi le 29 /10 et j'ai perdu très vite 3 kilos pendant les 20 premiers jours à peu près, ensuite j'ai stagné, mais là depuis le début des fêtes de fin d'année, je n'ose même plus me peser. j'aurais aimé lire vos messages pour voir comment vous avez résisté au foie gras, au chocolat, aux invitations etc, je compte bien sur vos messages pour me donner du courage et repartir du bon pied dès la semaine prochaine. J'avais prévu d'arriver à 63 kilos en fevrier, maintenant il faut que je revois mon objectif, 8 kilos en deux mois ça ne sera pas possible.Bonne année
C'est bizarre mais pour moi vos messages s'arretent le 21/12

cris (85) Posté le 21-12-2007 à 20:12 | Signaler un abus

bonsoir à ttes
Un petit motpour vous souhaiter à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année
J'avais laissé de coté mon programme car la tête ailleurs (déménagement ....) Pour l'année prochaine je vous retrouverais et je vois que vous gardez de la motivation alors BON NOEL
cris:85

VERO (CAEN) (14) Posté le 18-12-2007 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci pour vos conseils Véro et Diana. Je n'ai toujours pas trouver pour mes filles par contre pour mon fils c'est gagné. Je suis assez proche de mes enfants et ce n'est pas faute de leur demander ou leur proposer des idées mais en vain. Bon, je vais faire un peu plus de magasins et j'espère sincèrement arriver à leur trouver le cadeau auquel elles n'auront pas penser et qu'elles n'oublieront jamais.
En ce qui concerne mon régime, flip-flop je reprendrai après les fêtes. Je recommencerai depuis le début et cette fois-ci sérieusement. Le travail m'envahi l'esprit et je dois absolument clôturer cette année au mieux. Je suis responsable d'une agence qui a été créé depuis janvier 2007. J'ai de bons résultats mais je persiste à vouloir faire mieux et encore davantage que les autres. Donc cela m'épuise et je n'ai plus assez de motivation quand à mon régime.
Mais je vois que vous gardez courage et volonté alors je vous retrouverez en début d'année.
Si je ne revenais pas d'ici la fin de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt,
Cordialement,
Véro du 14


DIANA (LYON, 69) Posté le 14-12-2007 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour tt le monde, comment allez vous ? tjrs en forme pour suivre le programme ? Et surtout en préparation des fetes de fin d'année. C'est vrai Véro pour les enfants ils ont tellement tout avt les fetes qu'on ne sait + quoi leur offrir. Ils ont tout. Mon petit fils est pourri gâté à 26 mois, il a des jeux et jouets partout. C'est affreux, à 15 mois, il avait déjà un quad électrique, etc..... du coup qud il a eu son vélo cet été, il ne sait et ne veut pas pédaler. C'est trop. Mais c'est le mde actuel. Dommage.... Bref, pour moi, le progr va un peu à veau l'eau, cette semaine, depuis la reprise du travail, j'ai pas le tps de préparer mes repas, alors je mange un peu n'importe comment, ç'est décourageant, et le rdv de samedi matin ne sera sûrement pas très bien. Allez bon courage à tous. Bon we à tous.

vero75019 (75) Posté le 13-12-2007 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir, Eric merci pour les infos et bienvenu chez les 29-10. Merci également à Martine je vais y aller voir. Véro je n'ai que 3 garçons mais peut-être que tu pourrais purement et simplement les interroger pour tater le terrain. Une eau de toilette pour jeune fille, des accessoires à la mode, si elles aiment la lecture un livre sympa, et pourquoi pas un bon cadeau pour une journée selon leur goût ... Bon courage

VERO (CAEN) (14) Posté le 13-12-2007 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Il est agréable de voir l'esprit de Noêl à travers vos messages, cela réconforte. Pour ma part, je regrette vraiment d'avoir mis de coté ce programme mais je le reprends dès le début d'année et cette fois d'une façon sérieuse. Toutefois, je continue le sport et je mange léger. De plus, je suis en panne de plaque de cuisson donc pour ce qui est des petits plats, ce n'est pas possible pour le moment.
Pour les fêtes, pour moi ce sera mon ami qui est traiteur, et donc menu hypercalorique mais je mangerai de la soupe pour compenser.
Ah oui, auriez vous des idées cadeaux pour mes filles qui sont agées de 11 et 12 ans, hormis MP3, console de jeux, télé, chaine hi-fi (elles ont déjà). C'est ma grande peine aujourd'hui pour réussir à leur trouver un cadeau. J'ai acheté deux jeux pour la WI, pour l'instant.
En attendant de vous lire,
Bon courage à tous et bonne préparation de fêtes de fin d'année.
Bonjour à Véro du 75, Anne, Copark...et tout le monde.


DIANA (LYON, 69) Posté le 12-12-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Coucou tt le monde,
les fetes ns occupent bien l'esprit, dommage qu'elles m'attirent trop les yeux avec les chocolats, je n'ai pas résister aujourd'hui, et le reste a suivi, n'ai pas suivi le programme aujourd'hui, manger n'importe comment. Je vais me facher diana. Reprise en mains dès .... que pôssible. A +

rueos Posté le 12-12-2007 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir Vero
Normalement Florence a prevu des repas de fetes en adequation avec le programme mais je ne sais pas quand elle nous serons envoyées.Autrement une omelette d oeufs d esturgeon tres difficile a realiser LOL .
Plus serieusement au moment des fetes nous faisons des petits ecarts mais il ne faut pas culpabiliser mais au contraire savourer l instant present et le lendemain suivre de nouveau le programme.
Bonne soirée
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-12-2007 à 21:17 | Signaler un abus

Vero,va voir dans les recettes,j'en ai laissées quelques unes et toutes testées?Bons préparatifs et boujou normand

vero75019 (75) Posté le 12-12-2007 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, heureuse d'avoir des nouvelles des absentes, il en manque encore mais peut-être sont-elles, elles aussi très acaparées en ce moment. Quand à parler préparatifs, avez-vous déjà cogité des idées de menus de fêtes qui pourraient s'intégrer sans trop de gros risques côtés écarts dans le programme. On pourrait peut-être se soumettre des idées. Noël nous serons en petit comité avec ma maman, mais 14 au 31. J'avais bien vu des idées super sur le net chez U, mais ça ne fonctionne pas en ile de France, dommage ! je n'aurai pas le temps de retourner à Dives/mer pour aller récupérer une commande et ça salerait drôlement la note !!! Alors pour les idées n'hésitez surtout pas, je prends.
Bonne soirée.
Véro du 75




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE