En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 12-12-2007 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir mes dames du 29 ça fait plaisir de vous lire merci pour la conviction saine je vais commence par celle la elle me parait acceptable par mon cerveau heureuse de voir que vous allez bien bravo pour les preparatifs creatifs que de bonnes idees qui en plus font plaisir et nous permettrons d'elargir notre source de plaisir remplacant ceux de la nourriture pour ma part je me suis mise aux coloriages que j'ai trouve sur internet avec beaucoup de petits motifs ça me distrait et ça me permet de lacher prise si ça vous interresse je vous donnerai le site bon courage pour l'allegement et bonne soiree bisous à bientôt Brigitte

DIANA (LYON, 69) Posté le 12-12-2007 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes, me revoilà,je suis comme Anne, je me balade un peu partout sur les forums, mais pas trop le tps. Je vois que vs tenez bon et que vs êtes en pleine prépa des fetes qui approchent. Quelle chance Vero 75 de pouvoir faire plein de choses avec tes mains, moi aussi, je débute ds les loisirs créatifs, et je découvre que je peux faire autre chose avec mes doigts, que taper sur un clavier tte la journée. Mais je n'ai pas trop de temps, même le we, mais j'y ai pris gout, et j'avoue que je me débrouille, je pique des idées à droite à gauche, je me suis surtout mise au scrappbooking, et j'adore ça. Je continue de suivre le programme, j'en suis à la 7ème semaine, et j'ai perdu 8 kgs, mais en etant à la maison c'est + facile à suivre, j'ai repris le travail et suis + stressée, et pas envie de manger au bureau avec les vieilles pies que sont mes collègues. La cantine est fermée maintenant, et il fait froid dehors. Alors, j'essaie de me débrouiller pour suivre le programme. Bon courage à ttes pour la suite, et à bientôt, je vais essayer de revenir un peu tous les jours, si je peux, vous faire un coucou. a +

VERO (CAEN) (14) Posté le 12-12-2007 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

De la relâche et surtout beaucoup de travail en cette fin d'année. Je vais essayer de revenir plus souvent. Mais je n'oublie pas le programme mais en ce moment j'ai tout arrêter, je continue à prendre de vos nouvelles et espère reprendre le programme. Pour de ce qui est de mes kilos en trop, rien de perdu mais rien de gagner alors courage à toutes et bonne fin de préparation des décos de Noël.
A bientôt,
véro

vero75019 (75) Posté le 11-12-2007 à 20:11 | Signaler un abus

Merci de vos nouvelles les filles, mais les absentes nous auraient-elles définitivement abandonnées (copark, vero la normande et les autres) ??????
Même si la balance ne vous donne pas les nouvelles escomptées, ne renoncez pas. Demain est un autre jour. Pour info, je me lassais un peu des oeufs à toutes les sauces (mon mari et mon fils également) alors je me suis inscrite sur le programme gratuit d'aujourd'hui.com afin d'avoir d'autres idées de repas. Les menus sont plus copieux que les notres alors je les accomode à la sauce de notre programme tout en m'y retrouvant assez bien il y a également de bonnes recettes. c'est un moyen de ne pas lacher.Brecyp4 lundi nous fêterons nos 30 ans de mariage et je fais pire que toi, au début j'achetais chaque années 1 ou 2 nouvelles décos pour les fêtes, mais depuis 8 ans je change de couleur chaque année. Mes enfants sont ravis car je vais pouvoir leur passer des décors complets à moindre frais. J'ajoute qu'à chaque fois il y a aussi la nappe et tout le reste en harmonie. Il faut dire que je suis une adepte des loisirs créatifs et que je fais bcp de chose par moi-même (des aiguilles, du fil un bout de tissu et la nappe et les serviettes sont prêtes, une bombe de peinture et des végétaux séchés et le tour est joué, ...)On s'occupe comme on peut n'est-ce pas ?
D'ailleurs j'y retourne. Bonne soirée.

Anne Petitspas Posté le 10-12-2007 à 20:07 | Signaler un abus

bonsoir les dames du 29..
oui c'est un peu plus compliqué de pouvoir aller bavarder sur tous les sujets de plus en plus en nombreux : je vous invite à naviguer, vous pouvez y trouver des nouvelles des uns et des autres... ça prend un peu plus de temps mais ça vaut la peine, et on se sent plus dans la communauté!
brecy écoute les mp3 peut être vont -ils t'apporter plus de facilité à faire surgir des convictions saines.... en attendant cherche ce qui serait mieux pour toi, pour ton mieux être que les anciennes convictions : exemple : "je suis incapable d'arriver au bout d'un projet" peut devenir : "même si je pense que cela va mettre un certain temps pour arriver à mon objectif, je fais ce que je peux et ce qui est bon pour moi pour y arriver."
à toi d'accommoder à ta sauce !! ;)
allez en piste!
Anne

brecyp4 ( , 33) Posté le 10-12-2007 à 19:54 | Signaler un abus

coucou Vero heureuse d'avoir de tes nouvelles c'est vrai que dedpuis quelque temps les messages sont plus rares les preparatifs sans doute moi mon sapin je le fait samedi prochain tendance bleu argent en fait depuis que nous sommes ensemble avec mon mari nous avons au fil des ans 27 cette année acheter des decos qui s'ajoutent les unes aux autres pour ce qui est de l'allègement je bloque un peu de tous les cotes programme bloque à ma 3 eme semaine bizarre et je n'arrive pas à trouver mes convictions saines peut tu m'aider merci à bientot Brigitte

vero75019 (75) Posté le 09-12-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Et bien, je reviens de ma Normandie où le temps a été cataclismique, et je retrouve notre forum toujours en berne. Plus personne ne participe ou presque. Dans 2 semaines se seront les fêtes, c'est maintenant qu'on a besoin de courage, faut pas baisser les bras !
Parlons de choses plus gaies, où en êtes-vous de vos décos, quelles couleurs avez-vous choisi. Mes ainés se sont mariés le 07/07 dernier,il me restait des décorations parme et ivoire et j'ai trouver de jolies choses en violet pour compléter. le violet et le crème c'est tendance cette année et je n'ai pas fait exprès. J'ai raporté mon sapin de Bavent. On va le mettre en place et le décorer dans la semaine quand il sera remis du voyage. Demain une nouvelle semaine commence et j'espère que vous reviendrez nombreuses dire où vous en êtes. En attendant bonne soirée à toutes. Véro du 75

brecyp4 ( , 33) Posté le 05-12-2007 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir mes dames du 29 je vois que tout le monde a un peu le cafard moi il est enorme ce soir j'en ai même les larmes aux yeux je viens de visiter un eleva ge de poules en batterie IGNOBLE Je me mobilise aussitot pour essayer de faire quelque chose pouvez vous allez sur internet vous renseigner et peut etre signer la petition tapper "petition poule en batterie" merci pour elles excuser moi de parler d'autre chose que de notre poids mais je suis revoltee par tant de souffrance qui pourrait etre evitesi ce n'etait pas une question d'argent merci de votre comprehension Brigitte

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-12-2007 à 19:28 | Signaler un abus

Le bluz ce doit être la saison car on est presque tous pareils en ce moment...Et puis les fêtes de fin d'année j'aime moyennement.Mais bon tout va bien quand même.Boujou normand

bzoubzou (75) Posté le 05-12-2007 à 18:49 | Signaler un abus

Moi aussi pti coup de blues, beaucoup de projet à rendre avant Noël, bref le stress, le doute... J'ai beau écoutez le mp3 ça m'aide pas beaucoup et même ça m'endort au lieu de me motiver pour travailler...
Mais je tiens le coup sinon, je ne craque pas, ce qui me fait plaisir...
Bon courage à toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE