En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 05:49 | Signaler un abus

Les filles, la stagnation est normale dans un tel programme, tout comme la reprise de poids d'une semaine à l'autre. Votre corps doit s'habituer à votre nouvelle alimentation, il doit se faire avec les contraintes qui n'avaient pas lieu avant. Il est normal qu'à un moment il dise stop ! Mais c'est bien là qu'il ne faut pas se décourager. C'est nous les maîtres alors on reprend le dessus et on va gagner.

Morgan quelle quantité manges-tu ? En général c'est entre 80 et 120 grammes. Peut-être devrais-tu les réduire tout en restant dans ces proportions. Ahah je vois que tu es une femme de caractère et que tu dis ce que tu penses, tu as raison, je suis comme toi. Alors c'est pas ces kilos qui vont gagner, c'est TOI !!!

harmony (69) Posté le 25-08-2010 à 22:12 | Signaler un abus

coucou les filles !
où en êtes-vous ? @-) Il me semble que l'on a perdu du monde en cours de route, hou hou !!! On attend vos commentaires et impressions ! Au plus notre groupe sera solidaire et actif, au plus on réussira ! la motivation de groupe est vraiment efficace pour s'alleger vite, bien et mieux ! :-q
Morgan , je stagne aussi alors on se serre les coudes, on va de l'avant et on relance la machine ! ;)
excellente soirée à toutes :-q
Harmony


harmony (69) Posté le 25-08-2010 à 22:12 | Signaler un abus

coucou les filles !
où en êtes-vous ? @-) Il me semble que l'on a perdu du monde en cours de route, hou hou !!! On attend vos commentaires et impressions ! Au plus notre groupe sera solidaire et actif, au plus on réussira ! la motivation de groupe est vraiment efficace pour s'alleger vite, bien et mieux ! :-q
Morgan , je stagne aussi alors on se serre les coudes, on va de l'avant et on relance la machine ! ;)
excellente soirée à toutes :-q
Harmony


morgan59 (59) Posté le 25-08-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir,

@ Gwen, j'ai perdu 3 kg depuis lundi 16 août. Ce qui m'embête est que je n'avais pas prévu que çà stagne donc quand on a demandé mon objectif, je me suis dit que 72 kg pour le 1/09 c'était faisable... Et si je vois à plus long terme, 65 kg pour le 15 Octobre (date annoncée lors de l'inscription), c'est impossible...
Concernant le coach, nous nous sommes expliquées par mails interposés,c'est passé.
Je ne sais pas si les gens du Nord ont le sang chaud, mais me concernant, je n'ai pas l'habitude de me taire lorsque quelque chose me dérange ( j'aboie mais je ne mords pas :P )
Bref, je te remercie pour ton message d'encouragements qui me fait chaud au coeur...

Bonne soirée


gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 25-08-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Coucou MORGAN,
Un objectif reste un objectif : combien de kgs as-tu éliminés en tout? Pour les 2 qui reste , penses-tu que le ciel te tombera sur la tête ? Tu as appris maintenant ce qu'il fallait faire pour arriver au but, alors ne te laisse pas décourager ! Tu n'es pas un pot de yaourt et la date de péremption n'est pas dépassée. Ensuite , pourquoi fâchée avec la coach ?? Les gens du Nord ont-ils le sang chaud ?

morgan59 (59) Posté le 25-08-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi je n'ai pas grossi mais je ne maigris plus alors que la semaine dernière, je perdais tous les jours ( toujours comme çà quleque soit le régime)... Pourtant je suis le programme à la lettre et niveau quantité, je n'abuse pas ( 3 càs de féculents soit 60g cuit, pas de MG pour les cuissons, 100g de viande ou poisson...). Par contre, j'arrive à satiété plus vite,alors est-ce possible que je mange trop??? Dois-je réduire les quantités? Je crois que je n'arriverai pas à atteindre mon objectif c'est à ditre 72 kg pour le 1/09 (74 kg actuellement)...

Donc moral moyen, et beaucoup de questions... En plus fachée après la coach...

Bisous

grenouille (blain, 44) Posté le 25-08-2010 à 05:56 | Signaler un abus

Salut GG la country c'est vraiment bien j'ai une cousine qui en fait et une amie avec qui je fais du sport qui c'est inscrit cette année.
Moi non plus j'ai pas trop le temps pour le sportmais j'ai trouvé un club ou le concept fai que en 1/2 heure du te bouge pas mal un peu le principe de l'aqua gym. Et je contrain mon mari a garder notre fils pour une fois car les autre jour j'y vais avait de le recuperer chez la nounou.
Par contre petit coup au moral ce matin j'ai voulu me peser pour voir et bien surprise j'ai grossie donc pas tres cool. mais bon il faut que je tienne bon.
Bonne journée et a bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2010 à 05:19 | Signaler un abus

Bravo à Grenouille car résister à un pain au chocolat n'est pas facile... je sais de quoi je parle, j'adooore ces trucs-là !

GG, la country, c'est sympa comme idée, je crois qu'ils ont des cours du soir surtout et pas mal de rencontres le week-end. Ça peut effectivement être un bon compromis avec le sport.

GG (10) Posté le 24-08-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bien grenouille, pour deja ne plus resentir l'envie d'une viennoiserie, et bravo pour ton sport moi non j'en ai pas vraiment envie, j'aimerais le country mais pas sur d'avoir le temps, je vais essayer mais je n'y crois pas cela sera trop la course, mais je vais quand meme voir.
A plus

grenouille (blain, 44) Posté le 24-08-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Salut atous aujourd'hui je suis fier de moi et ce n'ai pas souvent. D'habitude quand je vais prendre mon pain a la boulangerie je me prennais au minimum un pain au chocolat et bien la j'en avait meme pas envie et comme j'ai ete au sport ce soir c'est tout benef...
Bonne soirée et au plaisir de vous lire. :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE