En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coromandel (La) Posté le 02-10-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Effectivement Christelle, j'ai stressé inutilement. J'ai pris une fois un pavé de thon avec des légumes et le lendemain c'était soupe miso + sushis. Les desserts ne m'ont même pas tentée! incroyable!
Ce matin le bilan est de -1,1 kg


marinounette (12) Posté le 02-10-2010 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour à tous!ça fait longtemps que je suis pas venue... jeme sens nulle, j'ai grignoté toute la semane, le stress a rerpis le dessus. j'y arrive pas, en fait il n'y a que le chocolat les gateaux qui me procurent du plaisir j'ai l'impression, avant de me dégouter! bref, et oui josy, c'est une obsession.... allez bonne pesée à vous!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-10-2010 à 08:13 | Signaler un abus

La Coromandel, une sortie (ou deux) ne vas te ruiner ton programme. A toi de choisir les bon aliments. Il est tout à fait possible de bien manger au restaurant sans pour autant prendre des kilos. Un conseil suit l'équilibre des repas afin de ne pas trop perturber le cours du rééquilibrage et surtout, surtout, surtout, ne pas culpabiliser !!!

Lesleo, tu as raison, tout le monde n'a malheureusement pas les mêmes priorités, nous espérons que ta fille va bien, nous t'envoyons toutes nos pensées.

Mamou si tu commences le 04 Octobre, vient faire un tour dans la discussion Je commence le 04 Octobre, tu pourras échanger tes impressions avec les personnes débutant en même temps que toi !

Pensées positives à toutes

manou (37) Posté le 30-09-2010 à 20:35 | Signaler un abus

ccou je commence lundi prochain et je pense que le forum va bien m aider.avec le yoga j ai deja arrete toute prise de poids donc je compte aussi sur le mp3...


lesleo (38) Posté le 30-09-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Pour moi la galère j'ai rentrée ma fille a l'hôpital, suivit de reproche de ma patronne pour avoir pris 3 jours d'enfants malades teribble a l'écouter j'aurais du continuer a travailler la nuit, et laisser ma fille de 9 ans toute seuls. A l'hôpital
enfin dans la vie on a pas tous les même prioriter
pour en revenir a ma semaine j'ai rien respecter.
Donc verdict samedi

louloute70 (70) Posté le 30-09-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Avez vous fait le boeuf aux oignons et la limande à la moutarde, à la maison on s'est régalé, facile et rapide Pour moi cette semaine se passe bien, je sens que j'ai perdu du ventre, par contre j'ai un peu zapper le Mp3 et l'EFT, je m'y remet aujourd'hui.

Coromandel (La) Posté le 30-09-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Non non, je n'ai pas déserté! mais c'est vrai qu'entre le travail, les enfants et l'organisation des repas, je suis très prise! Mine de rien cela m'oblige à passer beauocup plus de temps en cuisine, mais ce n'est pas un mal.
Les Mp3 sont tellement relaxants que je m'endors systématiquement! Globalement ce rééquilibrage me convient bien pour l'instant.
Cette fin de semaine va être difficile, je dois manger au resto ce midi et demain midi également. j'ai super peur de ruiner tous mes efforts...

Bonne journée! :)

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 30-09-2010 à 07:08 | Signaler un abus

Coucou Croc pour ma par je n'ais pas déserter le postmé très occuper avec bébé pour ma par le programme me va très bien et les mp3 pas trop le temp de mis mettre mé il va falloir car c'est vrai qu'il m'aider beaucoup la première fois que j'ai fé ce programme. Tu sais moi aussi vendredi soir j'ai u un moment de relache car apéro chez mé nouveau voisin même si je ne boit pas d'apéro il y avait les amuse geule et je n'ai pas pu me retenir . mais hier super aucun écart pour ma par car je compte bien perdre tous ce que j'ai pris pour ma grossesse.Bisous à toutes et bonne continuation.

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Qu'est-ce qui ce passe ? Tout le monde dort ?
Je suis la seule à avoir survécu a la méthode mentalslim. Je vous rassure, on arrive très bien à fondre, chacun à son rythme, et suivant ses dispositions, et ses ouvertures d'esprit.
Les MP3 vous les trouvez comment ? relaxants pour ma part. Et je peux vous assurer moi qui suis un sang bouillant, j'ai pu m'apaiser tranquillement. Grâce à Jean-Michel, j'ai su accepter des réflexions sans monter en puissance, car avant, j'aurais crié, râlé, maintenant il n'en est rien.
Les menus vous conviennent-ils ? pensez à boire votre bouteille d'eau de 1.5 L et des tisanes, thé, café ou jus de fruit sans sucre ajouté.
Je ne vois rien d'autre à ajouter pour l'instant, je vous laisse à vos claviers. N'ayez aucune crainte pour vous exprimer à vtre aise.
Bises à tous
Croc

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-09-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Les filles, saviez-vous que notre Valérie nous a préparé des exercices sportifs ? Rien que pour nous ?? Allez voir ça !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/exercices-de-musculation-de-mental-slim.asp




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE