En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 27-09-2010 à 07:20 | Signaler un abus

lesleo, tu sais 1kilos 500 c'est déjà bien par contre moi je serais toi j'irais sur question perso pour poser ta question au coatch et il te dirons ce qu'il va pas dans ta façon de faire courage tu vas y arriver surtout donne toi un objectif.Bisous à toutes aller courage pour la 3 éme semaine qui commence.


lesleo (38) Posté le 26-09-2010 à 13:12 | Signaler un abus

pour moi cett 2eme semaine et une deception +100g j'ai pourtant fait trés attention toute la semaine je comprend pas donc au total des 2 semaine -1.5 kg pas terrible
j'ai du mal a respecter le programme mes je reste dans les aliments de supstitutuion.
en gros le matin the 2 biscottes minceur un jus de fruit et 1 laitage
le midi qui pour moi et le soir salade 1 feculant avec une viande 1 laitage et un fruit
dans la nuit pour mon repas du soir une cruditer une viande ou poisson , legume laitage et fruit.
si quelqu'un peut m'aider merci
stephanie

Coromandel (La) Posté le 25-09-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Pesée du samedi: -1,1kg ! :) Je suis super contente. Toute ma famille me soutient, mais eux ils refusent de se peser! Allez les filles, on continue sur la lancée!

marinounette (12) Posté le 25-09-2010 à 10:32 | Signaler un abus

bravo pour votre volonté ! donc semaine 2 finie... toujours 75,3... bon j'étais monté à 76,5 mais après un w-end repas.. disons qu'en juillet je faisais 73,5... et je m'étais dit "allez cet été tu perds"... et en fait j'ai pris, alors je m'en veux! j'ai du mal à me faire avec la phrase "même si j'ai ce problème, je m'accepte comme je suis" parce que justement non je ne veux pas m'accepter comme ça....
sinon je finis un traitement à base de cortisone, donc il parait que c'est pas bon pour le poids et la rétention d'eau?... donc je me dis que ça vient peut être aussi de ça si j'ai pas perdu +! maintenant je grignote moins mais toujours un peu le soir... sinon j'ai attaqué aussi des tisanes queue de cerise et des capsules à base de jus de raison contre la rétention, à voir! j'arrete pas d'aller aux toilettes mais j'ai pas l'impression que ça fasse+...
enfin si pour tout ça il y a des conseils je suis preneuse!

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 25-09-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou ,aller - 800gr pour moi génial ça me fé -4 kilos 100 en 2 semaines et vous les filles. bonne journée.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 17:18 | Signaler un abus

cc coromandel : pour l'EFT je ne manque pas un enregistrement et les écoute constamment ... Il font tellement de bien !!!

Bises mentalslimées et bon week end

Coromandel (10) Posté le 23-09-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Hello à toutes,

Non Marinounette, je n'ai rien pris de spécial. Ah si, j'ai recommencé une cure de jus de bouleau Weleda, ça aide pour la rétention d'eau. J'ai du mal à me mettre à l'EFT, est-ce que vous pratiquez souvent? Sinon, j'ai été contente d'apprendre que ce n'était pas un problème de s'endormir en écoutant les MP3! :)


Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Merci Christelle
Mince alors, moi qui pensais passer incognito c'est râpé comme les carottes ! Oui, j'ai perdu mon image car je redémarre le programme et je n'ai pas remis mon avatar.
C'est vrai que j'aime cuisiner, et aussi déguster.
Par contre j'aime aussi des aliments qui ne sont pas inscrits dans notre programme, tels les topinambours, le patisson, la courge spaghetti. Tout ça c'est fabuleux, plein de fibres mais aussi d'eau. Un délice.
Par exemple ce soir à la sortie de mon travail il y avait des coprins (champignons), je les ai cueilli, essuyés, et mis à cuire dans une poële teflon, après qu'ils aient rendu leur eau, j'ai mis un peu de sel de guérande, et j'ai passé tout autour de la poële du beurre persillé en petits rouleaux, histoire de parfumer et mettre un peu de gras. J'ai battu mes oeufs en omelette et on s'est régalés.
On arrive à se faire des repas avec des choses à petit prix, des légumes et des fruits. Voilà ce sera pour pour ce soir.
Je vous souhaite une belle nuit étoilée
Bises
Croc

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Je vois que nous avons 2 initiées parmi nous !! C'est super d'avoir des personnes comme ça dans son groupe, vous allez voir, elles vont vous en apprendre des choses !

Croc, quand j'ai vu ton nom mais sans ta photo, je me suis dit "mais qui utilise le pseudo de Croc ??" contente que tu sois et que tu puisses partager ton expérience !
Avis à toutes : Croc est une vrai cordon bleu, allez voir dans la rubrique Recettes !

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 23-09-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Marinounette, il y a un peut plus 1 an j'avais attaquer ce programme pour perdre quelques rondeur et j'étais très perplexe tout comme toi et en faite au bout de 5 moi je me suis retrouver avec 21 kilos envoler , donc tu vois tout est posible et là j'ai repris le programme car j'ai u un petit garçon en mars 2010 et j'ai repris beaucoup de poids et des la première semaine j'ai perdu 3 kilos 300. Il est vrai que c'est pas facile tout les jours mé avec beaucoup de volonter et surtout le forum on y arrive moi je sais que le forum ma beaucoup aider la première fois que j'ai attaquer ce programme et d'ailleurs je suis toujours en contacte avec les filles de mon premier post.Aller courage et n'hésite pas nous sommes là et les coachs aussi. Bonne journée à toute.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE