En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marinounette (12) Posté le 22-09-2010 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir
je vais enfin poster un message! ... je n'ai jamais participer à des forums.. j'espère que cela va m'aider.. juste j'ai du mal pour l'instant à suivre le régime et les séances EFT... mais j'avoue que je reste perplexe encore... tellement essayer de trucs... me sens tellement nulle face à la bouffe... et j'ai du mal à imaginer comment on peut arrive à perdre 4 kg en 1 semaine seulement(Coromandel) ? en prenant des trucs à coté pour aider à illiminer? félicitations en tout cas
etmerci à tous par avance pour tous ces échanges.

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 22-09-2010 à 12:51 | Signaler un abus

coucou croc quelle plaisir de te retrouver moi aussi j'ai repris le programme le 13 car j'ai u un petit garçon avec lequels j'ai repris beaucoup de rondeur donc j'ai décider moi aussi de reprendre ce programme merveilleux hélas moi je n'ai pas u ta chance d'aller à un séminaire mé ça doit être génial. Virginie pas de souci si besoin je suis là donc laisse un message au cas ou tu es est un moment de relache ,Polux ne t'inquiéte pas tu vas voir dame balance décendra du bon côté bientôt et si tu n'a pas le moral vient fair e un tour sur le forum on est là pour t'écouter. Courage à toute et bonne route vers le futur.

Croc'lavie (58) Posté le 22-09-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Polux c'est énorme, non c'est magistral le challenge que tu te donnes. L'EFT va beaucoup t'aider dans ta quête. Je te tire ma révérence
Bon les filles, je m'présente je m'appelle Yvette, mais on m'appelle souvent Croc. Je suis bien connue sur le site, car je suis une accroc de ce forum. J'ai d'ailleurs fait exprès de me ralâcher pour regrossir, et venir reprendre avec vous le chemin de la minceur.
J'étais inscrite depuis août 2008, j'ai eu le bonheure d'assister à 2 séminaires, l'un à Lyon et l'autre à Paris. Les coachs sont des gens adorables, d'une grande simplicité, et ils expliquent merveilleusement bien ce que nous devons faire pour progresser.
J'ai démarré en même temps que vous le 13 septembre. Ce samedi j'avais déjà évacué 2.4 kg, c'est super. Mais il ne faut pas s'affoler si parfois cela ne veut pas décoller. Nous avons des cycles, on a plus ou moins de mal à éliminer l'eau de notre corps.
Pensez à bien vous hydrater aussi.
Bon je suis déjà très bavarde, je vous dis à plus tard.


polux731 (73) Posté le 21-09-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou les filles,

J'étais contente samedi lors de la pesée car j'avais -0.700kg sur la balance dans mon challenge kilos nico (tine) ! Plutôt fière la fifille !!!! :D Enfin voila quelque chose qui marche .................... ;)
Sauf qu'il fallait pas remonter sur la balance lundi matin : 71.2kg soit +0.200 depuis le début du programme ............ argrrrrrrrrrrrrrr !!!!! X(
Bon, je désespère pas, les séances d'EFT me font du bien aussi sur les bouffées de manque de cigarette. :-q Je pense qu'il y a beaucoup de trucs à gérer, et que cela se remettra en marche dans les prochains jours :P :P

Il est hors de question que je prenne un +6 kg parce que j'essaye de préserver ma santé !!!!!

Courage à vous toutes, et à bientôt pour un post un peu plus enjoué (c'est gros coup de blues ce soir ...)

:( :(

virginie BOUVIER (44) Posté le 21-09-2010 à 20:22 | Signaler un abus

C genti christelle mais tu sais g suis très portée sur la nourriture pour pa dire boulimique kan g mennui ou bien kan g suis stressée mai merci de ton soutien g voi ke tu è là pour moi idem g sui là pour toi si tu a besoin
Depuis kan a tu commencé et combien a tu perdu ?

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 21-09-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Virginie quand tu as un moment de relache comme ça essaie de venir en parler sur le forum au moin on pourra te soutenir ou essaie l'EFT aussi c'est très bien pour t'aider à gérer tous c'est petit probléme. Aller courage tu vas y arriver.

virginie BOUVIER (44) Posté le 21-09-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Moi un peu déçue car rien perdu depuis la semaine dernière j'ai tro d'occasions qui se présenta à moi c'est le problème

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 21-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Coucou , j'espére que tout ce passe bien pour vous moi super , je me languie ce midi de manger le wok car c'est trop bon même mon homme et ma fille adore ce plat.Aller j'espére que vous êtes toujours aussi motivé qu'au début du programme car moi oui. Bonne journée

louloute70 (70) Posté le 21-09-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Merci Valerie :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir louloute

le questionnaire dont tu parles se trouve dans " Programme" "Bilan hebdo "....

bonsoir à toutes je constate que les kilos s'envolent yesssss
et on reste motivée ;))

bises et bonne semaine






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE