En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 05-12-2010 à 08:23 | Signaler un abus

coucou merci christelle pour tes encouragements oui c vrai que j'avais u de bon résultat et je sais cas un moment ma motivation reviendra bravo à vous les filles qui avait éliminer même quelques grammes c'est géniale bisous

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 04-12-2010 à 21:16 | Signaler un abus

bravo Maely, petite veinarde,
Moi je me refais un petit palier; Depuis le début ça fonctionne comme ça. 2 à 3 semaine sur un palier puis descente de 4à500g mais en tout cas jamais d'augmentation donc je suis ravie. C'est vraiment un combat de tous les jours. Heureusement que nous nous soutenons et je crois que c'est là notre force.
As tu vu que Valérie a ouvert un post pour nous aider à formuler des phrases? Il faut aller sur "forum" puis "motivation" puis "phrases d'EFT.
A bientôt , bon dimanche à toi et à tous les slimers :-*

maely (Taugon 17) (17) Posté le 04-12-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, :)
Dame Balance se décide enfin à s'orienter vers la baisse. J'ai exterminé 400g, ce n'est pas beaucoup mais vu que j'étais sur la pente montante,je trouve que ce n'est pas si mal. :P
La reprise en main semble s’amorcer dans le bon sens ; alors contre mauvaise fortune , bon coeur :P
A + :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Cyclotte, merci de penser à moi. Oui tout s'est bien passé et je suis plutôt contente de moi. Les résultats sont prévus pour Janvier. Je suis sûre que la rencontre a été très motivante et enrichissante et c'est bien pour cela que j'ai souhaité l'organiser :-q J'ai beaucoup pensé à vous toutes et cela me fait au coeur de voir que la rencontre vous a été bénéfique.
Reste sur cette lancée Cyclotte !!

Christelle, ne baisse pas les bras, je sais que lorsque tu as suivi le programme (par exemple la semaine avec ta nièce) et bien tu en étais plus que satusfaite car les kilos s'étaient envolés. Alors courage !

Josée, ce n'est pas parce que ton abonnement s'arrête que tu dois nous quitter !! Le forum t'es toujours accessible.

Belle journée à vous toutes !


JOSEE (06) Posté le 03-12-2010 à 09:21 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES COURAGEUSES MOI BIENTOT JE N AURAIS PLUS ACCES AU FORUM QUI ME MAINTIENT EN FORME CAR MON ABONNEMENT S ARRETE LE 20 DE CE MOIS JE NE ME SENS PAS DE SUIVRE CE PROGRAMME MAIS J AI APPRIS A ME CONNAITRE UN PEU MIEUX GRACE A TOUT CA VOUS ALLEZ ME MANQUER ET PEUT ETRE QUE PLUS TARD QUAND CETTE SALETE DE VIE SERA PLUS ZEN JE REVIENDRAIS QUI SAIT????? :x :x :x :x
EN TOUT CAS MECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A JMG ET A TOUTE CETTE BELLE EQUIPE PTRESQUE UNE FAMILLE
GROSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :(( :(( :(( BISOUS

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

les coups de blues à cette période de l'année c'est normal, avec le taux de soleil qui diminue, la nuit qui tombe plus tot ... ça ne devrait plus durer très longtemps: bientôt les jours vont rallonger :D :-q
penser à manger des aliments riches en vitamines D ou à vous en faire prescrire, surtout si vous habitez dans des régions peu ensoleillées ...
Bon retour Christelle :)
Allez, bon courage

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 02-12-2010 à 16:56 | Signaler un abus

coucou à tous , je ne suis plus le programme en ce moment mé je vous lis quand même et je compte bien reprendre le programme quand je me sentirais mieux dans ma tête bon courage à tous et continuer comme ça bisous

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 02-12-2010 à 16:30 | Signaler un abus

bonsoir Christelle,
comment s'est as tu vécu ta soutenance ? On a bien pensé à toi à Dijon. Cette rencontre a été hypermotivante et très constructive. Pas de coup de blues pour moi juste une force d'aller de l'avant, j'espère que mon corps va s'aligner sur l'esprit positif et non pas tjrs sur le vilain subconscient. J'ai appris beaucoup sur l'EFT mas ce n'est pas pour autant que seule dans notre petite campagne on a suffisement de force pour l'appliquer. Mais en cas de doute ce coup là on sait où s'adresser.
biz à tous les participants.




maely (17) Posté le 02-12-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous, :)
Très occupée à préparer les Noëls de mes petits enfants et de mes filles, aussi je ne me suis pas attardée sur le forum :^>
Lyon est un peu loin de chez moi pour aller "consulter" JMG sinon Cyclotte, ton topo m'a fait bien envie... Peut-être qu'un jour il viendra du côté de La Rochelle et là je croix bien que je me laisserai tentée.... :-O
Pour le reste , je me suis un peu reprise en main, j'espère que Dame Balance m'en sera reconnaissante... ;)
J’apprécie toujours autant de vous lire , même si par moment il n'y a pas grand monde :((
A + :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour !!!!!

Je suis de retour après 3 semaines et je vois que les coups de blues ont envahi le forum. Heureusement Mireille était là !!

Allez les filles; nous restons motivées toutes ensemble !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE