En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maely (Taugon 17) (17) Posté le 20-02-2011 à 13:41 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, ;)
Avec du retard , bon anniversaire et désolée pour ta Maman mais je sais par expérience que quoique que l'on te dise, rien n’ôtera ta douleur mais dis-toi que ta mère restera toujours avec toi dans ton coeur :x
Mes efforts cette semaine ont été vain (mais deux invitations incontournables et pas d'aliments pour le programme)
Je ferai mieux la semaine à venir :P
A +

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 17-02-2011 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir Itanutrof69,
bon anniversaire à toi et pour tout te dire hier c'était le mien. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux qui nous remettent en cause mais qui nous apprennent également beaucoup sur les gens qu'on aiment et qui nous aiment. la vie est ainsi faite et ne nous ménage pas. J''espère que tu trouveras à te ressourcer auprès de tes êtres chers.
Bonsoir aussi à toi Maely qui jette régulièrement et courageusement des bouteilles à la mer. Bravo pour ton succès récent dans ta lutte avec le pèse personne.

Je me suis absentée un moment de ce post car je n'y voyais plus de commentaires alors après l'avoir consulté tous les jours je l'ai laissé de coté au profit de celui de "rencontre du 26 novembre" et "des phrases pour l'ETF" Il est vrai que nous avions formé un beau groupe lors de la rencontre à Dijon le 26 novembre dernier mais même sur ces post là je n'arrive plus guère à communiquer j'ai le sentiments que nous tournons en rond et il y a si peu de succès que ça me démoralise. D'ailleurs je suis démoralisée pour de bon! après m'être assez facilement débarrassée de 4kg g par g j'ai tout repris pour les fêtes de fin d'année. Depuis je me bat avec mon pèse personne il ne veut plus me gratifier de mes maigre efforts. Je suis assez bien la diététique mais pas l'EFT qui ne me révèle rien de particulier. J'essaie sans cesse de positiver mais rien n'y fait. Mon objectif initial ne se profile absolument pas.
Au plaisir de vous lire. Biz

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 17-02-2011 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir Itanutrof69,
bon anniversaire à toi et pour tout te dire hier c'était le mien. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux qui nous remettent en cause mais qui nous apprennent également beaucoup sur les gens qu'on aiment et qui nous aiment. la vie est ainsi faite et ne nous ménage pas. J''espère que tu trouveras à te ressourcer auprès de tes êtres chers.
Bonsoir aussi à toi Maely qui jette régulièrement et courageusement des bouteilles à la mer. Bravo pour ton succès récent dans ta lutte avec le pèse personne.

Je me suis absentée un moment de ce post car je n'y voyais plus de commentaires alors après l'avoir consulté tous les jours je l'ai laissé de coté au profit de celui de "rencontre du 26 novembre" et "des phrases pour l'ETF" Il est vrai que nous avions formé un beau groupe lors de la rencontre à Dijon le 26 novembre dernier mais même sur ces post là je n'arrive plus guère à communiquer j'ai le sentiments que nous tournons en rond et il y a si peu de succès que ça me démoralise. D'ailleurs je suis démoralisée pour de bon! après m'être assez facilement débarrassée de 4kg g par g j'ai tout repris pour les fêtes de fin d'année. Depuis je me bat avec mon pèse personne il ne veut plus me gratifier de mes maigre efforts. Je suis assez bien la diététique mais pas l'EFT qui ne me révèle rien de particulier. J'essaie sans cesse de positiver mais rien n'y fait. Mon objectif initial ne se profile absolument pas.
Au plaisir de vous lire. Biz

itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 17-02-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir Maely, aujourd' hui c'est mon anniversaire.J'ai eu pas mal de message à cette occasion mais une personne manque à l'appel, ma maman s'en est allée ce 1 fevrier.Elle aura eté jusqu'au bout de sa volonté et j'ai enfin comprisque je n'avais pas le droit d'aller contre son Choix.Je t'embrasse, toi qui peux imaginer dans quel état je peux etre..

maely (Taugon 17) (17) Posté le 16-02-2011 à 19:20 | Signaler un abus


Décidément, il n'y a plus personne sur ce site :((
Plus d'échange ?
Tout le monde s'est renfermé ? On ne suit plus le programme ? :-bd Comme ce n'est pas vraiment commode de partager toute seule , je vais en rester là. :(
Je viendrai voir de temps en temps si quelqu'un s'est connecté sur le site.
A +

maely (Taugon 17) (17) Posté le 05-02-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ;)
Personne depuis le 28 Janvier, que vous arrive-t-il? Je viens sur le site tous les 2 jours, je me sens seule :(( Tout le monde a abandonné le programme ou quoi?
En ce qui me concerne avec une rechute vers la prise de poids ( par ma faute), j'ai réamorcé vers la bonne direction (800g d'exterminé cette semaine) :P
Bien à + :x

maely (Taugon 17) (17) Posté le 28-01-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde ;)
Je viens de lire ton message Itanutrof, je crois que ta Maman vous aime , elle ne veux peut être plus tout simplement , s'éterniser dans les hôpitaux ; elle est surement consciente de son état mais refuse de l'admettre devant vous et même à elle même, c'est peut être une façon pour elle d'affronter sa vie . C'est très dure, mais quoique l'on fasse , quoique l'on dise , chacun est libre de se soigner ou pas ( Je suis passée par là avec Maman... )Si tu veux essayer de la faire réagir essaye peut être de lui prouver qu'elle ne peut plus aller à sa cuisine sans être essouffler et que si elle ne s'alimente pas correctement 2 fois par jour , elle va maigrir au point d'être alitée voire hospitalisée...
Je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux pas grand chose

itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 26-01-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir

Merci Noêva et Maëly pour votre soutien ...j'arrete pas de lui dire a ma maman que mes freres et moi on l'aime et que si c'est son choix de mourir par amour on le respectera encore que la voir se degrader est devenu insupportable.Le hic c'est qu'elle dit qu'elle ne veut pas mourir...Il lui faut de l'oxygene22/24h elle le met pas elle est pas malade. elle a les extremites bleues iL lui faudrait une fibro bronchique car le scanne en plus d'une fibrose pulmonaire importante a montré une tache mais pas question elle se sent bien .sur elle peut faire trois pas sans etre essoufflèe mais comme il en faut 6 pour aller a la cuisine elle mange une fois par jour le midi .Elle ne veut pas non plus d'aide ménagere...elle a des escarres sacrées qui lui font mal ça elle l'a admis mais ça va cicatrises tout seul vu qu'elle a remercier l-infirmier qui venait lui faire des soins au bout de 8 jours.Je ne la comprends pas .je vis seule avec les 3 plus jeunes de mes 5 enfants mais pour eux par amour pour eux je me battrais pour rester le plus longtemps possible.Ma maman n'a que 72 ans je l'aime peut-etre c'est elle qui nous aime pas...

maely (Taugon 17) (17) Posté le 26-01-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ;)
Tu sais Itanutrof, il effectivement très dur de voir sa mère maigre et malade, (j'ai eu la même situation en 2004 ) il nous est impossible de forcer l'être cher à se soigner ou se nourrir mais nous pouvons toujours leur montrer que nous les aimons et que nous aimerions les voir le plus longtemps possible. Pourquoi ne pas dire à ta mère que tu suis un programme pour maigrir, justement pour être en meilleur santé ? Courage! :x
J'ai eu de gros problèmes aussi juste avant les fêtes, conclusion mes efforts ont été anéanti mais je recommence tout doucement en me disant que cela payera bien à un moment ou à un autre !
A +

noêva (30) Posté le 25-01-2011 à 21:23 | Signaler un abus

coucou

Moi je passe de temps en temps pour avoir de vos nouvel et vous lire mais le régime j'arrive plus j'ai eu quelque que soucis personnelle j'ai tout repris même plus.
Donc je suis vraiment démotiver je fais quand même attention en essayant de manger équilibrer.

itanutrof69 j'ai une penser pour toi et j'espère que tu s'arrangera pour toi

Bonne soire a tous

Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE