En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-01-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

moi je suis là mais sensée répondre aux questions médicales cela dit je passe vous faire un petit coucou !
Que se passe t'il itanutrof69 avec ta maman ?? pq ne fait elle que 43 kilos ?? anorexie ? maladie grave ??
Elle ne veut pas se faire soigner de quoi ???
Je ne sais pas si je peux t'aider mais dis toujours si tu veux ...
Et tu as raison: vider son sac ça fait du bien ! donc n'hésite pas ... :-q

Bon courage à toutes

itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 25-01-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir Maely,
non tu n'es pas seule,et du soutien j'en aurais bien besoin avant que de lacher prise mais pas comme on l'entend dans la methode de JMG.Lors de mon sejour en Alsace pour Noêl j'ai trouvé ma maman malade, ne pesant plus que 43 kg ,elle dont l'objectif à atteindre etait de 60 kg et surtout refusant de se soigner.Quand je lui ai fait l
une remarque sur sa maigreur ,elle m'a traitée de grosse.!!Comme quoi la vérité sort aussi de la bouche des parents...mais son état m'inquiete me perturbe au point d'en perdre le sommeil..Ce stress du coup m'a totalement deconnecté du programme .Comment peut-on ne pas se soigner? J'ai mal et je suis en colère aussi.Voila j'ai vidé mon sacet peut-etre que l'une d'entre vous a connu une situation identique ...et pourra me conseiller






maely (Taugon 17) (17) Posté le 25-01-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ;)
A ce que je vois, il n'y a plus personne sur ce forum! :^> Bien dommage, c'était à la fois sympa et surtout réconfortant; il faut croire que plus personne n'a besoin de soutien ; j'aurai aimé continuer mais toute seule ... :(( Tant pis .
Peut être à un de ces jours ? Je viens régulièrement sur le site aussi si le coeur vous en dit!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Bonne année à toi aussi Noêva

noêva (30) Posté le 03-01-2011 à 12:32 | Signaler un abus

je viens vous souhaiter une bonne année et santé a tous

bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une belle et heureuse année 2011 ! Pleine de santé, de bonheur et de paix :x

Comment allez-vous les filles ??

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 03-01-2011 à 07:31 | Signaler un abus

je viens vous souhaitez à toutes une très bonne année 2011 avec Bonheur, santé, argent et tous le reste gros bisous.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-12-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Profitez des fêtes sans vous prendre la tête ... vous savez bien que plus le stress est présent plus dame balance est mécontente alors oubliez là qlq jours et remplacez là (pour ceux qui ont de la neige) par dame blanche ;), boules de neige etc ...

Et au retour vous serez détendues, reposées et ... ça n'ira que mieux !

Très Belles Fêtes de fin d'année :) :-q :x

maely (Taugon 17) (17) Posté le 25-12-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, :)
Joyeux Noël à tout le monde, que chacun(e) fasse pour le mieux en ne fâchant pas trop Dame Balance qui serait capable de nous afficher des kilos indésirables X( , profiter de vos familles et amis . :-q
Pour moi Dame Balance s'oriente dans le bon sens, elle a de nouveau accusé une baisse (légère, certes mais une baisse tout de même : 400g) :P
Je pars Jeudi pour 5 jours dans le Gers (Oups), je ne sais si je pourrai venir sur le site. Donc pour moi deux semaines sans Dame Balance... :-O il ne faudrait pas pour autant que me lache de trop... X(
Encore JOYEUX NOEL à tous et toutes :x

itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 25-12-2010 à 16:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes :) tout d'abord un joyeux Noel à tous ceux et celles qui viendront sur ce post.Je rentre de quelques jours passés en Alsace où se trouve toute ma famille...et où les tables sont toujours bien garnies surtout en périodes de fetes.Difficile de resister ... :^> et pas envie non plus :-bd .Le seul ennui c'est que ça va se payer cash sur la balance :(( c'est trop injuste vraiment trop injuste X( Gros :-* a tout le monde et à bientot j'espère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE