En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 27-03-2011 à 19:10 | Signaler un abus


bonsoir Maely,
merci pour tes conseils et franchement tu a mis une évidence sur le tapis. Je crois effectivement que je m'étais fixée un objectif trop ambitieux, trop proche et du coup je me suis noyée dans mon entousiasme. Depuis 2 semaine je boycotte la balance ne me fiant plus qu'à la réaction de mon corps, ma forme et j'essaye de me faire plaisir avec modération. Bizarrement mes préférence vont plus aux fruits, légumes et laitage qu'aux patisseries, chocolats et tartines. C'est un bon début. Il faut croire que le programme fait son effet petit à petit. J'ai 15kg à éliminer et ce n'est pas facile mais je reste confiante je finirais pas y arriver. Plus d'objectif date pour les 15kg mais je vais suivre tes conseils, me fixer de tous petits objectifs. Merci pour ton assidité et je te promets de donner de mes nouvelles au moins 1 fois par semaine. Ta réponse m'a bien motivée.
Bonne soirée et bonne dernière semaine de mars.
Bises à toi et à Itanutrof69 qui est discrète aussi mais je suis ravie de la lire de temps en temps. Les 6mois viennent de passer auront nous un second souffle ? On y croit !

maely (Taugon 17) (17) Posté le 25-03-2011 à 13:48 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde, :)
Tu sais Cyclotte, je pense que pour arriver à son but, il ne faut pas se fixer d'objectif trop éloigné, il vaut mieux procéder par palier ( c'est du moins ce que je fais, je trouve que ça marche mieux ) le découragement est moins omniprésent; les buts étant plus facile à atteindre, on ne baisse pas les bras :P . De toutes façons nous ne sommes pas égaux ni devant la perte de poids, ni devant l'aide familiale ;)
N'abandonnes pas , cramponnes toi , donnes toi des objectifs journaliers ( si petits soient-ils) et tu t'y tiens; En procédant comme cela tu auras surement plus de résultats! COURAGE !!! :-q
A + :x :x :x

noêva (30) Posté le 22-03-2011 à 13:51 | Signaler un abus

coucou a tous

Je vous lis chaque fois mais rien a marque et la motivation et plus la non plus pour que je continue, j'ai pas le temps de tout faire pour que la méthode marche du coup j'ai arrête mon abonnement je vous a tous bonne continuation et bon courage a toutes.

Bisous

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 21-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus

bonjour les copines rescapées du 20 septembre !
moi aussi je lis régulièrement les forum du site mais je n'ai pas grand chose à partager en ce moment. Je suis revenue à la case départ et n'arrive pas à me remettre à la méthode tant j'y crois plus. Mes journées sont trop courtes pour tout réaliser. j'arrive tout juste à écouter les MP3. Par contre coté repas ça se passe pas trop mal, et comme j'ai repris le vélo j'ai la conscience tranquille je sais que je vais retrouver ma forme d'été. Ce que je regrette c'est de ne pas avoir débuter ma saison avec le même poids qu'en plein été. Je crois que je n'arriverais jamais à descendre en dessous de ce seuil. Je suis très déçue mais je pas la méthode c'est entièremetn de ma faute je n'ai pas respecté la bonne marche. Dans ce cas je ne peux même pas demander de l'aide car sur le principe j'ai tout compris, reste la pratique!!!!
je suis encore le file du programme mais qu'en théorie.
A bientôt, bise

itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 21-03-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour Maely,

Merci de ta patience et ta perséverance a esayer de nous remotiver.Tu mérite bien que quelqu'un te réponde...mon envie de maigrir est toujours là , le probleme c'est le temps qui me manque pour appliquer tous les "trucs de JMG", pour s'auto analyser entre le travail les enfants les animaux ,la maison etc pas bcp de temps pour moi..j'espere que tu vas bien et que la balance penche du bon coté...Bises et à bientot ..PS.J'adore les animations qui accompagnent tes messages. Moi je ne sais pas faire...

maely (Taugon 17) (17) Posté le 20-03-2011 à 14:04 | Signaler un abus


Désespérément seule sur ce site :((
Je n'y viens plus qu'une fois par semaine pour vérifier mais je n'aperçois pas grand chose d'autre que ma prose =((
Je me fais des cheveux (bien qu'ils soient très clairsemés) Seriez vous toutes et tous tombés malades?
Peut être à +

maely (Taugon 17) (17) Posté le 12-03-2011 à 13:56 | Signaler un abus


Y-a quelqu'un ?????
Il n'y a vraiment plus personne sur ce forum ! :(( Je me sens désespérément seule !!!!! Où êtes vous ?
Avec la semaine de carnaval et celle avec mes petits enfants, j'ai récupéré 600g :^> C'est l'horreur! je ne m'en sors pas!!! Je n'ai plus le déclic !!! :-bd BEURK BEURK BEURK
A+ (si quelqu'un revient sur le forum....)


maely (Taugon 17) (17) Posté le 27-02-2011 à 13:46 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde, ;)
Encore une petite élimination cette semaine, 400g :(( malgré des repas légers , de la gym , de la marche .... C'est à désespérer
Je pars ce soir au carnaval de Nice et je ne rentre que Samedi soir, j'espère ne pas accumuler de kilos .... En organisé , il n'est pas possible de faire ce que l'on veut... :(
A dans une semaine , à défaut de programme , je vais nourrir mes yeux... :-q :x

maely (Taugon 17) (17) Posté le 23-02-2011 à 10:51 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde, ;)
Itanutrof , les kilos s'envoleront dès que tu aura assimilé le décès de ta mère, pas de panique ça reviendra :-q
La maxime qui est écrite est bien réelle, :x
A + :x

itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 21-02-2011 à 17:08 | Signaler un abus

bonjour Maely et Cyclotte, Merci pour vos mots de consolation et de reconfort...La vie continue pour ceux qui restent....pour ce qui est des kilos pour moi aussi tout est à refaire...peut-etre qu'a l'issu des 6mois en mars je repartirais pour un nouveau tour. Bisous à vous et a bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE