En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Bravo Papaye !!!!

papaye (84) Posté le 24-10-2010 à 21:01 | Signaler un abus

youpi, -1.3kg ce samedi!! et vous?? y'a quelqu'un?

papaye (84) Posté le 20-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

coucou Papillon, quel dommage l'allergie au chlore.. ca donne quoi l'allergie? ca donne des boutons? ou autres reactions. Bravo pour tout ce que tu fais. c'est vrai qu'à 30 ans comme j'ai, j'ai conscience que c'est un peu plus facile qu'à 50 ans . pour nous toutes en tout cas, vive le sport meme si il est doux.. la randonnée pedestre rien que ca , c'est extra . et en ce moment la nature r=est magnifique!! moi j'ai trouvé une solution pour bouger un peu chaque jour, je pars au travail en velo. le plus possible. ca fait du bien. je suis auxiliaire de vie sociale alors c'est variable mais je fais au moins 9 km par jour. hier 18km lundi 45 min d'aquabike. tout ca me donne de l'energie.
plein de courage à toutes.
à très bientot
papaye

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-10-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Bravo Papillon :-q

PAPILLON (33) Posté le 19-10-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je suis d'accord avec Papaye. le sport en piscine c'est génial ! Malheureusement pour moi c'est fichu car je fais de l'allergie au chlore donc pas de piscine. C'est vraiment frustrant car j'adore ça. Donc je marche et je fais du steep. Le sport fait vraiment du bien. Après une journée enfermée au bureau, rentrer chez soi à pied, c'est un grand bol d'air et ça permet de vider les neurones.
Donc n'hésitez pas à bouger. A titre d'info, j'ai perdu 2 kg en 3 semaines. Je suis contente car à 50 ans c'est plus dur de perdre du poids qu'à 30 ans.
A bientôt



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bravo Marmotte !

Un grand bonjour et une bonne dose de positivé pour toutes !!

Marmotte (94) Posté le 17-10-2010 à 22:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes

ça y est!
je suis en dessous de la barre des 100
et je suis super contente d'avoir perdu 600g sachant que j'ai fait 2 déjéuners et un diner au restau cette semaine,
voilà je voulais juste paratger ça avec vous;


Almond (Annemasse, 74) Posté le 16-10-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Papaye, en effet Bordeaux est une très belle ville, avec de très beaux bâtiments, malheureusement les Bordelais ne sont pas très sympathiques, et leur trams laissent à désirer!!
Sinon, je n'ai finalement perdu que 600g en 3 semaines, mais étant au chômage, j'aurais du prendre du poids, à cause du grignotage, mon pire ennemi, donc je suis quand même satisfaite. En plus, à cause de ma semaine à Bordeaux, je n'ai pas pu me mettre au sport, et donc je suis pleine d'espoir quand à la suite de mon programme, et j'espère que vous l'êtes toutes!!

Bon courage et persévérance à toutes

papaye (84) Posté le 15-10-2010 à 15:37 | Signaler un abus

angelical, je suis à 100 % d'accord avec toi. ce qui compte c'est de se sentir mieux ,voire, bien dans son corps . je suis persuadée que de faire un peu de sport crescendo, nous fait enormement de bien notamment sur la silhouette! moi j'ai decouvert l'aquabike et c'est genial. ca fait un super drainage pendant 45 min. et c'eest bon pour le coeur aussi et à force peut etre aussi que cela attenuera unpeu l'effet cellullite ... ce qui est très interessant. surtout: cela fait du bien au moral car cela donne de l'energie sans aucune courbature... à bientot . je crois en nous toutes reunie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-10-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Tu as raison Angelical, il n'est pas rare de ne pas perdre de poids mais de perdre des sentiments, c'est donc votre silhouette qui change, qui s'affine. Les vêtements sont donc nos meilleurs juges !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE