En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Almond (Annemasse, 74) Posté le 12-10-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Je suis en vacances à Bordeaux, sans balance ni rien, donc grosse galère car je ne sais pas réellement où j'en suis. En plus je déprime un peu car loin de mon mari, de mon appart, et de mes habitudes avec en plus un vieux PC qui rame à mort. Je ne peux donc pas regarder les vidéos. Vivement demain que je puisse rentrer chez moi et me remotiver!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-10-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Alors, où êtes-vous toutes passées ??????

resabelle Posté le 08-10-2010 à 19:06 | Signaler un abus

y a t'il des mamies du 07?

Marmotte (94) Posté le 08-10-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour Harmony

Si tu as le courage de revenir et de refaire tout depuis le début, crois moi tu as la motivation pour continuer.
Tu sais moi aussi je déjeune à l'exterieur tous les midis et c'est vrai que ce n'est pas évident de "coller" exactement avec les menus proposés. Alors j'ai dans mon le plan des repas conseillés et je fais en sorte de m'en rapprocher le plus possible (par exmple le couscous de jeudi midi est devenu un sauté de veau aux champignons avec riz et haricots verts).
je te souhaite une bonne journée
courage

Marmotte (ex salamandre)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-10-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Alors Harmony, bienvenue à nouveau parmi nous :)
C'est très courageux d'avoir repris depuis le début et tu as raison, c'est la seule solution pour y arriver. Il aurait été trop bête que tu abandonnes car la méthode est réel espoir. Je te souhaite beaucoup de réussite et bien entendu , nous sommes là pour t'aider !!

harmony (69) Posté le 06-10-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes
moi aussi je triche un peu ! je devrais être en semaine 29, mais j'ai abandonné en route , repris et de nouveau laissé tomber et pourtant je crois en cette méthode ! J'ai simplement eu du mal à trouver le temps et j'espère que cette fois sera la bonne ! Pour l'heure, je révise les deux premières semaines et vais me raccrocher au jour le jour pour la troisième en espérant cette fois aller au bout ! objectif -10 kg à noël, mais j'ai du mal à respecter les menus , je travaille et mange à l'extérieur ! je vais adapter et faire attention au grignotage , aux quantités, au sucre et au gras, reprendre un peu d'exercice , et pratiquer l'EFT! je croise les doigts pour que ma motivation reste intacte !

bon courage à toutes et excellente soirée
harmony

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-10-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Christelle a raison Salamandre AIE CONFIANCE EN TOI ET FAIS NOUS CONFIANCE :-q :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Salamandre, tu peux te sentir en confiance ! Nous sommes toutes ici pour la même raison, nous partageons un objectif commun alors tu peux te confier à nous :)

salamandre (94) Posté le 05-10-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Bon, je me lance! Je n'ai pas pour habitude de me confier à qui que ce soit notamment pour parler de mon poid. Mais là, je suis en confiance surtout que depuis le 27/09 jour de mon inscription j'ai perdu 900g.
Voilà ce petit message d'encouragement pour celles et ceux qui commencent comme moi cette nouvelle aventure
Bon courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-10-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Bravo à toutes celles qui ont éradiqué les grammes cette semaine !

Resabelle, ce n'est pas grave, c'est la 1ère semaine. Je te conseille de rectifier le tir tout de suite et de demander au coach de commenter ton carnet minceur. Cela te permettra de voir ce que tu as bien fait et ce qui a été moins bien fait, ainsi tu pourras repartir sur de bonnes bases. La méthode fonctionne sur les autres alors je ne crois pas que tu sois une exception :) Resabelle, il faut que tu restes motivée !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE