En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christ045 (45) Posté le 04-10-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Coucou
Apres une semaine , ma balance m'a montré -700g, je trouve ca pas mal
Ce que j'apprecie c'est le fait que j'arrive petit à petit à etre plus zen
Je suis toujours aussi motivée

PAPILLON (33) Posté le 03-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes. Je viens de terminer la 1ère semaine Résultat : 1 kg en moins, ce qui est encourageant pour moi vu que je suis malentendante et que les vidéo audio c'est zéro pour moi du fait que je ne les entends pas. Pourvu que ça dure ! je suis motivé car quand on se voit en photo hou là là.... Alors faîtes comme moi, accrochez-vous même si c'est plus long que prévu. Comme dit le proverbe mieux vaut aller lentement mais sûrement.

Angelical (34) Posté le 03-10-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Pardon Papaye, idem , j'ai le temps!!! Même si c'est petit à petit, j'arriverai à perdre mes vilains kilos!!!
;-)

Angelical (34) Posté le 03-10-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Et bien en ce qui me concerne, cette première semaine c'est plutôt bien passée. Résultat des courses après une semaine, et bien que j'ai fait quelques écarts :P et bien un kilo et deux grammes en moins!!!
Je suis absolument ravie!!!!
De plus,ce que j'apprécie du programme c'est réapprendre à "bien manger", et me limiter...

Bon courage à tous (tes)!!!!!

resabelle Posté le 03-10-2010 à 19:37 | Signaler un abus

premiere semaine +400 grs je vouc envie vous qui etes a moins quelque chose

papaye (84) Posté le 03-10-2010 à 11:01 | Signaler un abus

bonjour angelical, je vois que tu viens de commencer la semaine derniere. comment s'est passée ta premiere semaine? moi je me lance aevc plaisir dans ce choix et cet objectif...dans l'idée je veux perdre 16 kilos... y'a du boulot mais j'ai le temps et toi?

papaye (84) Posté le 03-10-2010 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
ce matin en rentrant de vacances je me suis dit qu'il fallait que je me calme... alors me voila parmis vous et je suis motivée..j'imagine que vous aussi alors je serais ravie de vous rencontrer et que l'on se soutienne ; que l'on se donne du courage et que l'on y prenne du plaisir à ce changement... :
A bientot

Almond (Annemasse, 74) Posté le 02-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus

J'ai perdu 1.1 kg, en 5 jours!! Je suis super contente :D . Bon je vais au resto ce soir, mais bon c'est juste un repas et un petit dèj qui sortent de l'ordinaire.
Je suis d'autant plus contente que je suis accro au nutella et que je prends des cuillères de temps en temps :^> .
Et vous vous en êtes où?
En même temps c'est la première semaine donc les résultats ne sont pas toujours rapides!!
Sinon les repas sont sympas et je ne me suis jamais dit que je ne voulais pas manger car ça n'avait pas l'air bon ou quoi. J'ai vraiment apprécié tous les repas, et notamment mes makis d'hier, que je vais finir ce midi!!

Et vous alors ??

Bon courage :P

Almond (Annemasse, 74) Posté le 01-10-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Pour l'instant ça se passe bien même si je n'ai pas eu le temps de faire l'EFT, mais j'ai appliqué les repas, comme une bonne scientifique que je suis, c'est à dire à la lettre. Je veux ainsi mettre toutes les chances de mon côté.
Malheureusement, enfin surtout pour la perte de poids, je fête ma première année de mariage et je vais dans un restaurant gastronomique samedi soir. Donc je vais me peser demain matin, histoire d'avoir une idée. Et on verra lundi matin les dégâts.

Bon courage à toutes, je vais aller préparer mes makis pour midi!! ;p

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-10-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Chris, la balance doit être notre allié pas notre ennemi ! donc pas de stress, pas d'angoisse c'est mauvais pour notre programme ! Prend les choses sereinement, tu verras que dame balance sera plus clémente ;-)

Un grand bonjour à toutes ! Comment c'est passé cette première semaine ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE