En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kathv (57) Posté le 28-10-2010 à 13:42 | Signaler un abus

allez courrage, même si c dur il faut s'accrocher. Ecoute ton mp3 et fais des scéances EFT, j'ai remarqué que cela marche bien sur moi plus de fringale. Dès que j'ai un peu de tentation une petite écoute et c reparti. Allez on est toutes avec toi

grammy2000 (61) Posté le 28-10-2010 à 10:52 | Signaler un abus

jusqu'ici tout allait bien ! puis je viens d'apprendre le décès d'un ami très proche... une famille que j'adore ! ! ! 13 ans de souffrances causés par une maladie atroce ! Je suis très triste ! j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur ma motivation... il faut que je m'accroche ! ! !


fanchon51 (sevran, 93) Posté le 27-10-2010 à 08:47 | Signaler un abus

pour ma part perte de 1kilo 500 donc contente poids 72 kilos 100.donc tres motivée pour continuer.bonne journée a toutes

lagosse (13) Posté le 27-10-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir tout faire d'un coup. ;)
Moi je commence à intégrer la routine énergétique et je pense pouvoir y arriver bientôt vu qu'à partir de vendredi j'ai une semaine de congés! Par contre l'EFT ça va bien mais je l'avais déjà testé l'année dernière pour résoudre certains problèmes émotionnels, donc le principe n'était pas nouveau pour moi.
Pour les recettes par contre je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal à les suivre mais je prends un peu ce qui me plait et pour le reste ... ben on verra ...
L'important c'est d'éliminer les kilos en trop et ça fonctionne donc pas besoin de stresser ...
Les mp3 je les ai écoutés quelque fois mais 15 min c'est pas facile de se déconnecter pendant la journée au boulot :-S
Allez courage tout le monde on s'applique
Et ensemble on y arrivera

@Myriam (enfin Marie ^^) je suis avec toi de tout coeur moi c'est 25 que je dois ELIMINER (enfin plus maintenant vu que j' ai déjà perdu 1,4 kg ;)

Bonne journée à toutes


aquarius17 (06) Posté le 26-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus

je crois que je n' arrive pas à tout assimiler le programme d'un coup ou peut- être à m' organiser
pour l'instant, j'ai écouté au moins une fois les enregistrements,mais je suis loin de les faire régulièrement, de même que l' EFT mais je pense que je vais m'y mettre rapidement
par contre, je respecte presque à la lettre les plans de repas avec quelques légers changements quand je ne suis pas chez moi ou que quelque chose ne me plaît pas
les résultats sont concluants car je me régale et j'ai perdu 2,2 kgs à ce jour
bonne continuation à toutes

clarinette (31) Posté le 26-10-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Myriam38 je suis de tout coeur avec toi parce que ns allons faire un bout de chemin ensemble. :-q
Moi j'ai 35 kg a perdre il faut que je sois aussi bien entourer parce que je pars en Espagne au mois d’Août prochain avec deux couples d'amis et leurs enfants donc j'aimerai bien ressembler à quelque chose et non me cacher derrière mon paréo. B-)

Bonne soirée à toutes
"Sympa ce soir les tomates en nid bonne idée ;) "

chocoframboise (62) Posté le 26-10-2010 à 22:07 | Signaler un abus

;) Bsr les filles,moi je n'arrive pas à faire les exercices du matin mais par contre j'écoute la s2 tous les soirs mais ce que je ne sais pas s'il faut les écouter toutes! Je vais m'y mettre la semaine prochaine pour le matin car comme je serais en congés, je pourrais bien intégrer tout. Sinon bon courage à Myriam et à toutes aussi. Aujourd'hui, je me suis forcée à manger car je n'avais pas trop faim mais j'avais peur de me jeter sur n'importe quoi si je ne respectais pas le menu mais bon tout va bien. Bonne nuit à toutes et à demain

valé (besançon, 25) Posté le 26-10-2010 à 20:28 | Signaler un abus

salut les filles !
@ Myriam : courage; compte sur nous ; tu peux y arriver ;j'ai fais une mauvaise 1ère semainemais le soutien des filles m'a relancé alors je m'accroche plus que jamais
@Kathv : moi c l'inverse j'arrive à écouter les enregistrements tous les 2 jours mais j'ai pas réussi à mette le reste en place ; et vous le filles ?
ce forum ça fait vraiment du bien
courage à toutes !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

oui Myriam tu peux compter sur nous toutes pour t'encourager ... et n'hésites surtout pas ;)))

Myriam38 (38) Posté le 26-10-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marie ..... j'ai 32 kg à perdre et j'ai besoin de vos encouragements !!!!
J'attends vos messages
Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE