En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 29-10-2007 à 12:04 | Signaler un abus

démarrage le 5 novembre !!!

Bonjour à tous et à toutes!
j'ai 29 ans et je débute le 5 novembre, je souhaite perdre et ne jamais reprendre 22 kg .... j'ai été seduite par la méthode, j'espère que ça marchera sur moi aussi...
Bon départ pour les nouveaux et les nouvelles et bonne continuation pour les autres!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claudinette (08) Posté le 05-12-2007 à 22:03 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde
alors comment allez vous toutes celles et ceux qui ont démarer comme moi le 5 novembre?Pour ma part ca fait 1 mois j'ai le moral au beau fixe, je refais du sport!!!je n'y croyais plus et je me suis offert quelqes séances de massages quand à la balance, c'est moins 4.le mp3 m'aide bien je suis beaucoup moins stressée et beaucoup plus calme. bref le bilan de ce premier mois me satisfait pleinement et je suis super motivée pour attaquer ce 2ème mois.et vous j'attends des nouvelles de vous toutes et tous à bientot

sanoyu (la roche sur yon, 85) Posté le 18-11-2007 à 18:37 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
déjà 2 semaines de passées, et des kilos perdus, YES!!
une motivation intacte et des lectures toujours aussi encourageantes ainsi que des belles leçons de vie. de temps en temps je vais sur les autres forums, allez y : il ya plein de trucs et astuces des plus "anciens"; certains ont perdus + 20kgs et toujours motivés.
bien sur il y a les recettes, le mp3 mais surtout il y a NOUS.
alors haut les coeurs pour débuter cette 3ème semaine
bisous à toutes et @+


lasoph (67) Posté le 15-11-2007 à 18:49 | Signaler un abus

hello,
je viens de lire un peu tout vos commentaires et c'est super tout le monde a de la motivation à revendre. COPARK je crois que tu nous donnes une bonne leçon de courage et de volonté, respect. j'avais envie de te le dire.
biz à toutes

pimousse (13) Posté le 14-11-2007 à 11:22 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je voulais juste dire que ce programme est super j'ai commencé le 5 novembre et j'ai éliminé déjà 2kg. Bon ce week end j'étais invité mais j'ai juste craqué sur les biscuits d'apéritif mais je me suis contenu à table trop contente j'espère que tout le monde ce sens bien
A+

copark (31) Posté le 12-11-2007 à 13:20 | Signaler un abus

Eh oh les filles !
Moi j'ai commencé le 29 octobre, il y a 2 semaines exactement et je peux vous assurer que cette méthode est sérieuse, conviviale et efficace. Surtout ne pas oublier d'écouter votre enregistrement MP3 quotidien. Pour ce qui est des problèmes de santé, j'ai ce qu'il faut aussi : maladie de Parkinson à 41 ans (j'en ai 49) et compulsions alimentaires dues aux effets secondaires de mes médicaments (c'est écrit sur la notice !!!). Je n'y croyais plus (à mincir) mais j'y arrive : en 2 semaines j'ai perdu plus de 2 kgs... je suis très heureuse et je reprends confiance en moi. Alors je vous souhaite un bon démarrage et du courage... Amicales pensées

fanfan 27 (27) Posté le 12-11-2007 à 01:15 | Signaler un abus

boujour je suis fanfan je commence aujourd hui j espere que j ai la motivation je compte sur vous les filles et merci en plus je sort de la grippe j espere tenir bon mes les recettes me semble facile et delicieuse a bientot ( je vous raconterez la suitela semaine prochain)

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-11-2007 à 22:36 | Signaler un abus

Salut Lasoph,n'espère pas que ça va durer,dit-toi;ça y est c'est parti,la machine est en route et ça continuera longtemps.Bonne soirée à la prochaine,boujou normand

lasoph (67) Posté le 11-11-2007 à 21:31 | Signaler un abus

hello,
j'ai commencé le 5 et cette semaine s'est bien passé. les enregistrement m'ont bien aidé et ça m'a surpris. Je pensais être plus coincé par les repas et l'appel des petits gateaux et autres... mais non. J'espère que ça va continué comme ça.

claudinette (08) Posté le 09-11-2007 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
j'espère que vous allez bien et que vous avez la peche !! de mon coté je suis moins stressée et très motivée. demain je monte sur la balance. et vous comment avez vous vécu ces premiers jours?

demetria (42) Posté le 07-11-2007 à 17:52 | Signaler un abus

Bonsoir, tous ceux du 5/11 ... 3e jour . Je ne sais pas vous, mais moi c'est la première fois que je ne suis pas obsédée par la nourriture, que je n'ai pas des envies irrépressibles et que je ne craque pas . Extra !
Bisous et bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE