En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 29-10-2007 à 12:04 | Signaler un abus

démarrage le 5 novembre !!!

Bonjour à tous et à toutes!
j'ai 29 ans et je débute le 5 novembre, je souhaite perdre et ne jamais reprendre 22 kg .... j'ai été seduite par la méthode, j'espère que ça marchera sur moi aussi...
Bon départ pour les nouveaux et les nouvelles et bonne continuation pour les autres!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claudinette (08) Posté le 05-12-2007 à 22:03 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde
alors comment allez vous toutes celles et ceux qui ont démarer comme moi le 5 novembre?Pour ma part ca fait 1 mois j'ai le moral au beau fixe, je refais du sport!!!je n'y croyais plus et je me suis offert quelqes séances de massages quand à la balance, c'est moins 4.le mp3 m'aide bien je suis beaucoup moins stressée et beaucoup plus calme. bref le bilan de ce premier mois me satisfait pleinement et je suis super motivée pour attaquer ce 2ème mois.et vous j'attends des nouvelles de vous toutes et tous à bientot

sanoyu (la roche sur yon, 85) Posté le 18-11-2007 à 18:37 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
déjà 2 semaines de passées, et des kilos perdus, YES!!
une motivation intacte et des lectures toujours aussi encourageantes ainsi que des belles leçons de vie. de temps en temps je vais sur les autres forums, allez y : il ya plein de trucs et astuces des plus "anciens"; certains ont perdus + 20kgs et toujours motivés.
bien sur il y a les recettes, le mp3 mais surtout il y a NOUS.
alors haut les coeurs pour débuter cette 3ème semaine
bisous à toutes et @+


lasoph (67) Posté le 15-11-2007 à 18:49 | Signaler un abus