En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 28-04-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Félicitations Doudou !!!
J'ai des amies qui ont minci pendant leur grossesse, en prenant 2 - 3 kilos au total, en mangeant hyper équilibré !

Tu n'es pas trop fatiguée, toi, les premiers mois j'étais H.S !!

Quand à l'annonce au niveau du mariage ... es tu sûre de réussir à garder le secret d'ici là ???

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 28-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

BRAVO Doudou, je suis vraiment très heureuse pour toi :) :) :)
Alors oui, c'est l'heure de prendre les grandes décisions : voir le médecin et savoir ce que LUI te recommande ! C'est vraiment très important tant pour toi que pour le bébé.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 28-04-2011 à 09:32 | Signaler un abus

coucou ca va ? et oui sabine mais je ne me voyais pas me retaper 1h de route pour leur donner ma robe et re 1h de route pour la récupérer.... pour le poids, heu....
voila voila, depuis hier soir, 17h45, je suis EXTREMEMENT heureuse !!!!! Léo va avoir un petit frère ou une petite sœur !!!!!! d'après la prise de sang,je suis enceinte de 3 semaines, mais lorsque j'entre ma date de dernière règles sur les sites qui calcul, ils me disent que je suis à 5 semaines (soit déja au début du 2eme de grossesse) ; c'est peut être pour cela que je ne réussi pas a perdre a nouveau, que je stagne... ceci dit, je suis trèèèèèèès motivée a faire très très attention à mon alimentation ; légumes et protéines, laitages et fruits sont mes résolutions ; INTERDICTION de reprendre encore 30kg !!!!!
avec mon homme, on cherche comment faire pour l'annoncer à tout le monde le jour du mariage (au vin d'honneur, comme ca, même ceux qui ne restent pas pr manger seront au courant) ; si vous avez des idées, donnez les moi SVP !!!!
aller, grooooooooooos bisous a vous et a bientôt
:-* :-* d'une femme heureuse !!!!! :x

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 27-04-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour Doudou, contente de te voir. A ta place, j'aurais demandé à ce que les retouches soient reprises immédiatement et correctement ! C'est quand même aux vendeurs à le faire, pas à ta mère !
Pour la perte de poids, il te suffit de penser à cette belle robe, à ce beau jour qui approche à grand pas, et tu seras motivée en cas d'envie de grignotage...

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-04-2011 à 14:29 | Signaler un abus

bonjour les filles, vous allez bien ??? dsl de mon absence du wkd, mais plutôt chargé entre repas de famille, et courir les magasins pour dénichés des trucs pour le mariage au moindre coup.... mais la, visiblement, tout est TERMINE !!!!! ce soir, dernière petite chose : appeler le traiteur pour lui donner le nombre de repas, d'enfants et de personnes au desserts, puis passer chez le "décorateur" pour lui donner le nombre exact de métrage pour les nappes, chemins de tables, et voila, le tout sera fini !!! hier on a ht ballons, serpentins, guirlandes, et g récupérée ma robe ; essai ce matin, avec MA guêpière et je dois effectivement perdre encore qqs kilos pour être sure de ne pas me sentir a l'étroit. et puis, déception, les retouches faites par le magasin sont à chier... dsl du langage, mais je dis la vérité... au niveau poitrine, c'est pas droit, au sein droit, c'est parfait, mais au sein gauche, je pourrais glisser la moitié d'un autre sein avec le mien pour remplir le trou.... heureusement que ma mère est couturière !!!! alors elle a prit les bonnes mesures directement sur moi et avec la bonne guêpière, a repris le tout, a rajouter des bretelles (version dos nu) et un petit ruban bordeaux au niveau de la rose blanche qui parait fade sans ce ruban !!!!
enfin bon, voila, le jour J approche, et les kilos bougent pas... ca m'effraie, je vous l'avoue...
allez, je vous laisse, j'ai une couche a changer !!!!
:-* :-*

Mimi Posté le 27-04-2011 à 00:29 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
merci Mellou pour ton message. Tu es adorable de m'encourager ainsi. Ton message me va droit au coeur.
Bon courage à toi également. Qu'est-ce qui ne va pas pour toi? Pourrais-je t'aider, t'apporter un peu de soutien de quelque façon que ce soit?
Bises.
Bonne nuit à tous.
;)

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 26-04-2011 à 12:15 | Signaler un abus

Sabine, je t'ai répondu !!

Mimi, j'aimerai tant avoir perdu ne serait ce que 1,4 kilos !
Dis toi que tu as fait de ton mieux cette période, et que tu vas te rebooster et voir les kilos fondre comme chocolat de Pâques au soleil !!
Et c'est sur que si tu veux de la lecture, t'as intérêt à aller te balader ailleurs sur le forum, on est plus beaucoup à tenir la maison !!

Mimi Posté le 25-04-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
voilà 2 semaines que je ne pouvais me connecter, avoir les messages, les MP3, me peser... Alors ce matin, j'ai sauté sur la balance: - 1,4 kg depuis le 7 mars :-S . J'aurai pu faire mieux, mais hors de mon domicile durant ces 15 derniers jours, je manquais un peu de repères et ne pouvais pas rebooster ma motivation grâce au forum. Les repas n'ont pas toujours été tip top, même si je gardais à l'esprit les principes de base. Alors, je vais essayer de m'y remettre sérieusement. Mais bon, il n'est pas évident de résister aux chocolats de Pâques. Les enfants en proposent volontier et je n'ai pas toujours le courage de refuser.
Concernant le nombre de participants au groupe, il y a en effet peu de monde. Je pensais avoir des tonnes de messages à lire... mais finalement, cela a été vite fait.
Bonne soirée à tous. Bonne semaine!
:-* :-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 25-04-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Mellou : je t'ai envoyé un message via la messagerie, l'as-tu reçu ?

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 25-04-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Oh les filles, je n'ai aucun mérite puisque j'apprécie les menus et les aliments qui les composent ! J'ai discuté avec mon amie diététicienne hier qui connaît bien le problème des régimes (elle est par exemple, totalement contre le régime du Dt Dunkan) je lui ai expliqué les repas, comment on fonctionnait et elle est très favorablement intéressée. Pour elle, il est en effet très important d'associer physique et psychique.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE