En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ouswes (bourges, 18) Posté le 07-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Pour une première journée bilan plutôt positif . Je n'ai pas eu faim et j'ai bien respecter le programme alimentaire . On verra bien.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus


et la c'est avant les qqs retouches :)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus


et après la retouche du bas et de la poitrine :x :x

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-03-2011 à 20:53 | Signaler un abus


et voila le résultat avant la coupe

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-03-2011 à 20:51 | Signaler un abus

...à base de plantes ; g eu la chance de pouvoir trouver qqun ici (dans ma petite ville) qui étudie ce truc ; elle a réussi a me prouver que ma prise de poids est du a la "non acceptation" de ma rupture avec mon ex elle m'a donc prescrit qqch sur 3 semaines, que g du arrêter car pur ca ma provoquer des crampes d'estomac ; a diluer avc de l'eau, je recommence le traitement dès ce soir ;
côté repas : j'ai un avantage sur vous : je suis rendu plus loin sur les repas, donc je me suis fait mon planning, avc mes gouts ; pour les légumes de saison, je n'y connais rien... je sais juste que pour ma semaine, il me fallait bcp de tomates, et je les ai choisi en conserves, déjà pelée, très juteuse ; sur mon blog, je vais mettre mes repas en photo ; pour moi, c'est ma manière de vous dire "vous avez vu, j'ai pas tricher" :P car pffff j'craque trop souvent...
pour ma 1ere journée, je suis très fiere de moi ;
petit dej : 1thé sans sucre (mais demain 1sucrette) + 2 tr de pain de son avc beurre oméga3 + 1 orange pressée à la main (g pas retrouver mon presse agrume) + 1 yaourt nature (au sucre de canne car nature nature me donne les nausées :^> :( )
midi : salade de mâche vinaigrette + sauté de dinde aux poivrons + 1 fromage blanc avc un peu d'édulcorant
4h : RIEN NADA KETCHI !!!!!!! :-q :-q :-q
ce soir : 2tr de pain de son avec beurre oméga3 + 10 radis + épinards + saumon en papillote + 1 kiwi et 1 yaourt nature sucré ; et la, avec mon petit thé de digestion (après repas)
bn

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-03-2011 à 20:41 | Signaler un abus

et béh, une aprem d'absence et 2 pages complètes a lire !!! hihi
alors JC : mon doudou aura 1an le 15 mars, et oui, il est en poussette mais c'est pas une poussette de compet' !!! lol, mais ok, je vais tester ainsi cette semaine et jte tiendrais au courant ;)
pour ma robe : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE caramba !!! que du bonheur !!!!!! mis a part que g du perdre un peu de poitrine, ya AUCUNE retouche à faire !!!! me faut plus qu'a trouver guépière grde taille et le tour est joué :D
pour la photo, je vous en mettrais une dès que mon homme aura quitter la pièce :P
moi, mon pb de poids est liée à ... par ou commencer ??? lol ; g tjs été un peu ronde, puis g vraiment commencer a prendre par une vie de couple a ch**** et à coup d'anti dépresseurs, a cela s'est ajouter la malbouffe (car il était routier et gt dc seule du lundi au vendredi et repas de famille chq wkd) ; puis g pas mal perdu a notre rupture ; retour chez papa maman, une bonne quinzaine de kilos envolés ; puis mon chéri, une vie de couple et très rapidement bébé & les 30kg qui vont avec :^> g les boules d'avoir pris autant de kilos car je mangeais pas mal, ni beaucoup, juste mal équilibré... "trop de ci et pas assez de ca"... qd je suis tombée enceint, je pesais 69kg ; au début du 9eme mois, gt a 96kg ; a la sortie de la maternité (1semaine apres l'accouchement, césarienne) gt a 86 (mon poids d'aujourd'hui) ;
dans ce programme, vous allez faire la connaissance des fleurs de bach ; ce sont des produits...

CatherineT (Nanterre, 92) Posté le 07-03-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

@Jean-Claude Mellou : comme vous, j'ai prévu de jouer à fond des substitutions, premièrement pour respecter le plus souvent possible ce qui est produit à côté de chez nous et deuxièmement parce que je ne vais pas perdre tout ce qu'il y a dans mon frigo !

Bilan de cette première journée : mitigé. J'ai bien respecter le programme du matin, je vais respecter "l'esprit" du dîner (crudités avec sauce colza, poisson et légumes, produit laitier et fruit) par contre à midi j'étais invitée par un client dans sa brasserie préférée... afin de respecter le principe du plat principal du déjeuner (protéines, légumes, féculents), j'ai pris un (délicieux) steak, avec salade et pommes de terres sautées mais... j'ai pas pu résister au plaisir de la sauce roquefort et comme il y en avait pas mal j'ai utilisé 3 morceaux de pain pour ça. Honte sur moi ! Par contre, il y a eu un côté positif : j'ai nettement senti que je n'avais plus faim (c'est rare chez moi) et donc j'ai pu dire non en toute sérénité au dessert. En plus, je n'ai même pas eu faim à goûter !
Je ferai mieux demain !

Et vous, comment cela s'est passé ? Avez-vous eu faim ?

Cat.


jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 07-03-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Comme j'ai fais mes courses en fin de matinées, le déjeuner n'a pas été respecté, on va dire que j'ai commencé ce soir les repas et pas de soucis, j'ai pas eu faim, ma femme et mes deux enfants ont appréciés les plats que j'ai cuisiné, mes enfants m'ont mis 10/10...
On verra demain matin pour le petit déjeuner, ce sera cela le plus dur à respecter pour moi
Bonne soirée à tous


CatherineT (Nanterre, 92) Posté le 07-03-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

@Jean-Claude Mellou : comme vous, j'ai prévu de jouer à fond des substitutions, premièrement pour respecter le plus souvent possible ce qui est produit à côté de chez nous et deuxièmement parce que je ne vais pas perdre tout ce qu'il y a dans mon frigo !

Bilan de cette première journée : mitigé. J'ai bien respecter le programme du matin, je vais respecter "l'esprit" du dîner (crudités avec sauce colza, poisson et légumes, produit laitier et fruit) par contre à midi j'étais invitée par un client dans sa brasserie préférée... afin de respecter le principe du plat principal du déjeuner (protéines, légumes, féculents), j'ai pris un (délicieux) steak, avec salade et pommes de terres sautées mais... j'ai pas pu résister au plaisir de la sauce roquefort et comme il y en avait pas mal j'ai utilisé 3 morceaux de pain pour ça. Honte sur moi ! Par contre, il y a eu un côté positif : j'ai nettement senti que je n'avais plus faim (c'est rare chez moi) et donc j'ai pu dire non en toute sérénité au dessert. En plus, je n'ai même pas eu faim à goûter !
Je ferai mieux demain !

Et vous, comment cela s'est passé ? Avez-vous eu faim ?

Cat.


SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 07-03-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Pour les fruits et légumes de saison, je fais très attention (obligée vu que j'achète tout en AMAP !) donc j'ai adopté l'astuce suivante : en saison, je congèle et en hors saison, je décongèle !!!

Sinon, j'ai un gros pb d'intendance : j'ai oublié d'acheter du sirop d'agave et mon carpaccio de kiwis est prêt. Par quoi est-ce que je peux remplacer à votre avis ?

Merci de votre aide, j'espère que la journée n'a pas été trop dure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE