En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimi Posté le 01-05-2011 à 17:21 | Signaler un abus

Bonjour,
Framboiz, merci pour cette sympathique invitation. Je suis donc allée sur le forum du 14 Mars. J'ai lu des commentaires d'anciennes du 7 Mars... pas très sympas. Il est vrai qu'il n'y a plus grand monde dans notre groupe, mais bon!! Donc, je ne sais plus trop quel groupe rejoindre. Personnellement, je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum et ne me disperse donc pas dans pleins de groupes.
Alors Doudou, qu'est-ce qu'on fait?
Bises à Doudou et Framboiz.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-05-2011 à 10:46 | Signaler un abus

...même chambre, comme ca, ca nous limite dans les achats, mais aussi parce que cela nous permettra alors d'ht une table avec des chaises et arrêter de manger sur la table basse (ce qui m'agace au plus haut point depuis que Léo marche, car il chope tout sur la table !!!!! :-S ) et comme Léo aura presque 2 ans qd bébé naitra, on pourra le mettre a la même hauteur que nous et peut être mangera t'il tout seul (vu qu'il essai déjà) ; oh tien, d'ailleurs, on a vu samedi que Léo (qui dormait mal depuis qqs jours) avait 2 dents supplémentaires !!!! bon, je suis nulle, je connais ps leurs noms, mais ce sont celles qui sont avant les molaires, une de chaque côté, en haut, et vu leur taille, ça doit faire un moment qu'elles ont percées !!!! c'est en chahutant avc lui qu'on a vu ca !!! dc ca lui fait maintenant 10 dents :-q (les 8 devant + ces 2 la) .
bon j'arrête de parler de ma vie, j'ai peur de vous ennuyer la... :^>
ah oui, si vous allez sur l'autre forum, oubliez pas celui la....
:-* :-* a vous toutes et bon lundi de pâques !!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus

coucou a toutes, vous allez bien ????
pour répondre à la Q° budget-courses à 25 euros, oui, je peut y arriver, en sachant que ce n'est pas de grosses courses, mais juste de quoi manger qqs jours ; on prend tjs ds le moins cher (au risque parfois que ca soit dégueu... mais ds ces cas la, on rachète pas) ; pour Léo, il a déjà tout ce qu'il faut, on lui achète pleins de petits pots, et il mange comme nous, et qd ca devient difficile, il reprend les petits pots et nous on se contente de ce qu'on a ; je ne vous cache pas qu'on a l'aide de nos parents ; ils nous prennent un truc par ci, une petite douceur par la... et puis, g un fruitier a coté de la maison, et il reste moins cher qu'en grande surface ; et on a liddl aussi, de l'autre coté de la maison, et c pas mal qd g 2-3 trucs a prendre (yaourt au détail) ; comme ca, j'en prend juste pour moi (mon homme étant pas dessert et léo ayant ses propres dessert). dc voila ; c pas tjs facile, c'est sur, mais bon, les choses s'arrangent doucement, nos dettes commencent a s'estompées, et si on a bien calculer, tout sera redevenu "normal" avant l'accouchement, donc on pourra alors ht un petit lit pour ce petit bout de choux :P on a réfléchi a la manière de réaménager l'appart ; au départ, on disais qu'on prendrait le petit salon (la ou dort actuellement mon beau frere) pour laisser la 2eme chambre a bébé, mais cela signifierais alors qu'il faudrait racheter aussi table a langer + matelas... alors on s'est dit les enfants dans la même ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 30-04-2011 à 20:58 | Signaler un abus

@DOUDOU, @MIMI et compagnie, bref, toutes les filles du groupe du 7 mars : ça vous dirait de vous joindre à nous, les nanas du 14 mars pour fusionner en un grand-méga-super forum ???

Quelques unes d'entre vous viennent déjà régulièrement ou occasionnellement échanger avec nous. Pourquoi pas vous ?
Plus on est de fous plus on rit ! D'ailleurs on ne fait pas QUE rigoler : on se soutient aussi beaucoup et on a de l'énergie à revendre (prix corrects ;) ...)

Vous êtes toutes les bienvenues ! Vos copines préférées des autres forums aussi, bien sûr.

Je vous bisouille bien cordialement de la part de toutes les "14 martiennes"
A bientôt les filles; on vous attend

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 30-04-2011 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Effectivement, suivre les menus à la lettre coûte cher, j'en suis régulièrement à100 euros la semaine pour moi et ma fille mais j'avoue que je privilégie la qualité et les produits bio et cela se ressent au niveau du portemonnaie.
De temps en temps, je fais le tour de mon congélateur et je prévoie les menus avec ce que j'ai dedans. Ce sera le cas cette semaine. Je ne devrais pas avoir grand chose à acheter car j'ai beaucoup de tupperware de "restes". Finalement, c'est bien pratique...
J'ai connu le problème financier de Doudou et je sais combien c'est difficile de faire les courses la calculette à la main. Aussi, je tiens à t'encourager, Doudou, tu feras pour le mieux j'en suis sûre et dis toi que des jours meilleurs viendront. Il faut y croire et ne jamais rien lâcher, c'est tout !

Agnès (83) Posté le 30-04-2011 à 00:04 | Signaler un abus

une question doudou : avec 25€ tu penses faire tes courses pour 8 jours ???? pour 2 adultes + 1 bébé ??? mais même pour 2 ça me fait halluciner !!!! donne moi vite ton magasin !!!!
moi je désespère !!! avec mes 2 ados et moi , 100€/semaine sont souvent dépassés..... et pourtant je fais hyper attention mais j'essaie quand même de leur prendre aussi ce qu'ils aiment... je me ruine en courses en ce moment !!!! ils ne vont plus à la cantine et donc me pillent le frigo !!!!! et c'est vrai que les légumes coutent plus chers que les pates!!!! vite que j'ai mon jardin !!!!
Bisous à toutes!!!


Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 29-04-2011 à 13:44 | Signaler un abus

merci a vous toutes, c'est très gentil !!!! g poser la Q° au coach du site, et suivant ce que dira mon doc, je pourrais (ou non) suivre ce qui se fait ici :-q sauf que la, mon homme devra OBLIGATOIREMENT accepter de faire ces courses la et rien d'autre...
ce matin, g pris mon rdv de l'écho de confirmation (mercredi matin), et avec leur truc de calcul, il paraitrais que j'ai presque fini mon 2eme mois... du coup, ca fou une claque de me dire que je suis si "avancée" dans la grossesse ; mais bon, je préfère attendre mercredi pour être vraiment sure et vois ma petite crevette !!!!! je vous mettrais l'écho ;) ;)
sinon, ca va nikel, je suis en forme (enfin, du moins, pas plus fatigué que d'habitude avec Léo qui fait tjs pas ses nuits lol)
ce matin, retour à 90.2kg grrr >:) X(
dc bon, un mc do hier soir car rentrés tard, alors c TER-MI-NEE !!!!! ce midi, je me suis REGALEE !!!!! épinard avec un peu de crème, une cuisse de poulet et un haut de cuisse (cuite dans une leche frite avec de l'eau, du bouillon de légume et du paprika doux) ; par contre, vu que le frigo est vide, ni entrée ni dessert :-bd je sais que c pas bien, mais c indépendant de ma volonté (surtout pour le dessert, je suis très fruit ces derniers temps) ; mais ce soir ou demain aprem, on va aller faire qqs courses ; avec 25euros,je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire, mais ca devrais suffir pour steack, fruits et laitages (juste pour 8 jours).
voili voilou je vous laisse gros bisouxxxxx :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Félicitations Doudou :D Je suis ravie pour toi et pour toute ta petite famille !
En ce qui concerne ton alimentation, demande l'avis de ton médecin, car les menus MentalSlim sont équilibrés mais sont établis sur la base de 1500 Kcal maximum donc il faut voir avec ton médecin si tu n'as pas besoin de plus !

Mimi Posté le 28-04-2011 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
@ Doudou, sincères FELICITATIONS. Le jour J approche, mais voilà une bonne raison pour positiver en cas de non perte de poids.
Bises.

Agnès (83) Posté le 28-04-2011 à 22:27 | Signaler un abus

félicitations Doudou !!!!! trop contente pour toi!!!!!oui suis l'avis de ton médecin !!!!
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE