En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fervente (Liège, 99) Posté le 16-03-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses; Christelle de strasbourg et Mya ( Avignon??) et aux autres que j'oublie.
Chaque jour j'attends le message de JMG avec impatience .
J'entame le 3 ème jour avec confiance . ;)

L'encadrement psychologique est super :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

La liste de souvenirs est l'étape la plus dure à faire. En effet, on ne voit pas l'intérêt de faire ressortir des choses enfouies... pourtant si lorsqu'on y pense ces choses resurgissent c'est qu'elles ne sont pas réglées et que donc inconsciemment ce sont ces choses qui provoquent des blocages émotionnels et qui peuvent provoquer les kilos en trop...

@ Amaryllis : tu es superbe sur ta photo ! Quelle mine !

@ Belenos : pour les émoticones, utilises ceux qui sont sur la barre au-dessus de la zone de texte ;)

LEs filles, vous avez de la chance car il y a du monde dans ce groupe du 14 Mars :D et c'est ce qui va vous permettre d(aller de l'avant et de rester motiver !!! Bravo à toutes pour votre engagement à venir partager sur le forum car c'est le 1er pas vers la réussite !
@ Fervente : craquer au début du régime est fréquent car tu dois prendre ton rythme ! Ne baisse pas les bras, ça viendra tout seul.



Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 16-03-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Nuit pluvieuse dehors mais aussi dans les bras de Morphée. Comme quoi si on veut bien regarder les chose en face on avance...

Je vous souhaite une bonne journée ;)

Isabelle (69) Posté le 15-03-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !!.

Fin de 2eme journée !!
J'ai craqué que 2 carré de chocolat... mais je me suis dit que quitte a craquer, autant ne pas culpabiliser et que cela me fasse plaisir.. et je vous dit pas.. hummm.. je les ai savouré (j'ai vraiment un faible pour le chocolat..)

Ma liste... lourde tache.. un peu comme si je faisais un blocage, je sens que c'est pas loin, mais j'ai pas envie (voir peur) d'y aller.
Hier j'ai noté 2 truc, ce soir je m'y suis remise, 3 trucs de plus.. mais je détourne vite les yeux... je sens comme un raz de marée à fleur de peau. Et pourtant j'en ai déjà apaisé un paquet de ces moments de vie pas agréables...Comme toi framboiz, je crois que je vais y aller à dose homéopathique. A ce propos, le grain a t il été bien moulu ? ;-)

Bienvenue a toi Fervente !! j'espère que ce 2eme jour t'aura été plus facile.

Mya, je suis d'accord avec toi, repas plus léger et j'y prend plus de plaisir aussi... D'ailleurs j'ai mes 2 gazelles qui sont ravies des changements apportés aux repas...

Bonne 3eme journée à toute !!


mya (avignon, 84) Posté le 15-03-2011 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir
pour ma part tout s est bien passe pas de fringale pas de besoin de grignoter le menu me met en forme je me sens mieux pas lourde a la fin des repas et ca me redonne le plaisir de manger bien et pas de me goinfrer
bonne soiree a tout le monde et bon courage pour le 3°jour ;)

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 15-03-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Déjà merci à Christelle pour la précision de sa réponse. Je vais donc noter dix mais je pense qu'il y aura beaucoup de chemin à faire pour réduire ce chiffre.

Connaitre ses démons est une chose et les accepter je ne pense pas que ce soit vraiment faisable. Reste à apprendre à vivre avec ... *-:)

Deuxième journée correct au niveau nourriture mais il est rare que je me laisse emporter sur les sucreries. Je serais plus plats salés donc me reste à gérer les quantités quand le moral ne suit pas. :(

Amaryllis 4 mois déjà... As-tu ressenti une différence avec EFT ?

Perso je ne connais pas non plus mais j'ai déjà pratiqué la sophrologie.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et j'espère recevoir les avis plus régulièrement... Juste une ce soir je pensais qu'il n'y avait personne...

fervente (Liège, 99) Posté le 15-03-2011 à 11:35 | Signaler un abus

:)
Bonjour à toutes,
Je m'appelle " Fervente" , j'ai commencé le régime le lundi 14 mars pleine d'espoir car il y a longtemps que j'essaie de maigrir; tous les régimes y sont passés , avec reprise des kg, et même plus.

En fait je me rends compte que ce sont les émotions qui me font manger et j'en ai eu ma part!!! Graves maladies, drâmes avec les enfants et deuils des parents et des amis.
Je vais me mettre à faire la liste moi aussi ; je ne crois pas qu'il en y aura 100 mais il y a des émotions qui en valent 20 ou 30 à elles seules !!! Quand j'aurai le courage je vous raconterai.

Pour le premier jour de régime, hier, j'ai encore craqué ; moche!!!
Il faut que je m'y mette et j'ai besoin de soutien .

Belenos (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-03-2011 à 11:17 | Signaler un abus

??? pourquoi est-ce qu'on n'aperçoit pas mes emoticons sur mon post ?!?
A la place, les liens... Aurai-je loupé quelque chose ?


Belenos (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-03-2011 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Si je ne viens pas souvent par ici, c'est que j'ai une tonne de trucs à faire au bureau ,http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gif des conseils de classe qui arrivent, une de mes filles qui part en Allemagne demain matin (elle n'a pas fait son sac, normal !), un resto "entre filles" à trouver d'ici vendredi (ouais, je sais, c'est pas sérieux pour le régime mais les copines elles passent avant tout ! http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif ), un conseil de discipline à préparer (çà, c'est dur émotivement même si je ne suis ni la maman ni la prof -je ne suis pas prof- du garçon).
Côté EFT et mauvais souvenirs, j'ai rempli une liste mais n'ai pas eu le temps d'écouter l'audio... Mais je vais le faire ce soir sans faute car la méthode semble efficace ; qui plus est, je suis assez branchée "médecine douce" and co.
Les mauvais souvenirs, j'en ai des gros et je ne pensais pas que j'y repenserai (si je puis m'exprimer ainsi)... Bizarre de faire ressurgir des trucs que l'on souhaite enfouis.
Les filles, on se serre les coudes (pour être plus à l'aise, on relâche le ventre !), on se raconte ce qui va et ce qui va moins bien et surtout, SURTOUT, on est convaincues ne pas être seules... puisqu'on est là !
Je vous embrasse très fort !
Anita alias Belenos

amaryllis (91) Posté le 15-03-2011 à 10:39 | Signaler un abus


hey, salut à vous, soleil d'enfer ici en essonne et moral au beau fixe , ce que je n'ai pas dit hier c'est que je recommence une nouvelle session, déjà 4 mois d'expérience que des gros soucis de santé ont interrompus, bref, me revoiloue parce q'un objectif c'est un objectif et c'est agréable de se dire que même si"...tatatata....je m'aime et je m'accepte telle que je suis!!!!" et ça fait du bien à son égo; belle journée à vous toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE