En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 14-03-2011 à 17:30 | Signaler un abus

Si si, Plumequipique, c'est bien juste de les noter, à raison de 3 par jours pendant 3 mois, et JMG vous invitera à les travailler avec l'EFT dans la semaine. Donc, pour aujourd'hui, juste noter et donner une note d'intensité !!

A + !!

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 14-03-2011 à 17:07 | Signaler un abus

@Mellou: merci de ton intervention. Je pense néanmoins que les 3 trucs à faire, ce n'est pas de noter tout ce qui m'est désagréable comme souvenirs, 3 fois par jour, mais peut-être plutôt la version simplifiée de l'EFT telle qu'on nous la livre dans l'enregistrement.
Mais pour en revenir aux mauvais souvenirs, je ne sais pas vous toutes, mais moi j'ai été super surprise, de bon matin, de me retrouver face à mes vieux fantômes. J'avais une réunion de direction ce matin et je n'ai pas brillé par ma présence... :(
La 1ère journée, en ce qui me concerne, se passe plutôt bien, je n'ai pas faim et chaque fois que j'ai 5 minutes, je me promène sur le site.
Je vous souhaite à toutes de réussir. C'est tellement bon de se sentir bien dans sa peau, sans complexe. ça me fait totalement rêver.
Bon courage!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 14-03-2011 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour Selkis,
J'ai eu un choc en voyant la photo ! J'ai un de mes chats qui est un clône du tien. Le mien s'appelle Melchior ...
Bienvenue dans notre petit groupe
Framboiz

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 14-03-2011 à 13:07 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

1 er jour dans ce programme qui succède un autre programme qui m'a fait passer de 136 à 90 kg. Un blocage m'a fait stabiliser durant 4 ans et c'est avec peine que j'ai réussi à redécoller un peu l'an passé.

Je veux mettre tous les atouts de mon côté. Je suis têtue c'est ce qui m'a aidé à tenir et avec votre aide m'aidera à atteindre mon objectif.

Premier objectif - 10 kg ce serait déjà super... Objectif final - 25

Je vous souhaite un très bon parcours à tous et à toutes

amaryllis (91) Posté le 14-03-2011 à 12:22 | Signaler un abus


bonjour à tous, je commence aujourd'hui ;) et je constate que nous sommes plusieurs donc se sera sympa de se retrouver de temps en temps pour comparer nos progrès, nos difficultés et nos idées ! il faut garder le cap maintenant qu'il est choisi, bon courage à toutes et tous :-q

Belenos (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Hello,
Je commence aujourd'hui et j'espère que ce sera "cadeau" car aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire !
Faut être maso pour célébrer sa naissance par un régime... Ou bien est-ce, au contraire, une re-naissance ?
Allez, je file noter tous mes mauvais souvenirs (bigre : y'en a un paquet !),
Je vous embrasse bien fort,
Anita

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 14-03-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Plumequipique, bonjour !

Je suis de la semaine dernière (j'entame la seconde) et je me permets d'intervenir pour te répondre:
les 3 trucs à faire chaque jour, c'est , je cite JMG:

"exercice simple qui consiste à dresser la liste de tous les souvenirs qui vous sont encore pénibles en ce moment. La plupart des gens que je croise dans mes séminaires en ont environ une centaine. Vous la compléterez au cours de la semaine en y ajoutant, par exemple, des événements précis qui se sont passés dans votre enfance, votre adolescence ou votre vie d'adulte et qui continuent à vous blesser en ce moment même.

Je fais donc appel à vos souvenirs et à votre mémoire et je vous invite à jouer le jeu car pour la plupart des personnes qui ont des difficultés à éliminer leur surpoids, la cause est psychologique.

Notez-les sur votre carnet minceur, dans votre espace personnel, et consignez aussi l’intensité négative de votre émotion sur une échelle de 0 à 10. 10 étant le maximum que vous puissiez imaginer pouvoir supporter. Prenez votre temps et notez tout. Comme par exemple : "Mon professeur de mathématiques m’a humilié en classe de cinquième", que vous notez encore à 6 aujourd’hui. Suivez bien les conseils de cette session. Et demain, quand vous aurez fait ce travail, nous commencerons à vous en soulager."

Le but c'est de trouver des supports pour commencer à bosser l'EFT, et je vous conseille vivement de vous y mettre, c'est MAGIQUE !!!

Bon courage à toutes !!

mya (avignon, 84) Posté le 14-03-2011 à 10:54 | Signaler un abus

bon courage a tous et toute si on est la c parce qu on est motive et que l on veut que ca marche alors tenez bon et une fois cette journee passee on pourra etre fiere de ne pas avoir craque ;)

mya (avignon, 84) Posté le 14-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour je commence aujourd hui j espere que ce programme sera benefique alors avec conviction c mon premier jour

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 14-03-2011 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour! Allez, c'est parti. Et pour être honnête, je ne comprends pas le "conseil du jour"qui consiste à faire au moins 3 fois quelque chose par jour, d'accord mais faire QUOI???? ce n'est pas dit.
Ce matin la pesée a été un bouleversement: +2kilos par rapport à ce que j'étais supposée peser lorsque je me suis inscrite. Dur pour le moral, non? On va mettre ça sur le cycle!
Bon courage à vous toutes. On reste en contact.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE