En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou mimi!!! Bienvenue.

Ne t'en fait pas tout va bien ce passer, c'est normal d'avoir peur. Pour tout le monde c'est la même chose face au changement.
Mais vous être inscrit sur ce programme, c'est comme avoir pris un engagement avec vous même pour un mieux être et pour ça, je vous félicite.

Bon départ, à lundi ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 23:00 | Signaler un abus

@ bebemania,

En effet, la clef pour ce motiver c'est de s'entre aider, d'être à l'écoute des autres.
Parce qu'ici, vous êtes toutes dans le même bateau et pour l'emmener à bon port, autant que vous ne tiriez pas le gouvernaille dans des sens différents ;)

Tu es interéssé par l'EFT et tu dis que tu es entrain de l'explorer, de quel façon ?



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Bienvenue à vous!!!

@ izouille, je suis sur que cette méthode te permettra d'éliminer ces kilos. Tu as une petite fille de 4 ans, elle doit être merveilleuse. n'hésites pas à montrer des photos. Ne t'en fait pas, un forum, c'est vraiment le lieu ou on peut être pipelette ;)

bebemamamia (LE CRES, 34) Posté le 07-05-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle ici! Très intéressée par l'EFT que je suis en train d'explorer et du poids à perdre (6 kilos minimum), donc ce programme me paraît parfait!
En plus, si l'on se motive les unes les autres, ça devrait aller bien!
Bonne fin de week-end à toutes et à lundi pour le grand début!

nanouchka_75 (PARIS, 75) Posté le 07-05-2011 à 14:10 | Signaler un abus

C'est chouette, on commence à être un peu plus nombreuses !
Moi aussi je stresse, mais j'ai écouté le 1er MP3 et, moi qui suis plutôt réfractaire à ce genre de choses, j'avoue m'être laissée porter et me sens plus à même d'y arriver.
Croyons en nous et motivons-nous !

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 07-05-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Coucou à tous,

J'espère que vous avez bien dormis, moi il me tarde déja lundi de commencer le programme,

Mimi53, moi aussi j'ai peur car j'attends beaucoup de ce programme, mais nous allons y arriver toutes ensembles, tu peux compter sur moi si tu as besoin de soutiens mais je pense que nos coachs (d'après ce que je peux voir sur le forum) sont supers présents pour nous aider donc ne t'en fait pas, je le répette ,nous allons Y ARRIVER!!!!!!!
bisous à tous et bon week end :-*

mimi53 (ballée, 53) Posté le 06-05-2011 à 23:48 | Signaler un abus

bonjour , moi aussi je commence lundi 9 mai j'avoue que j'ai un peu peur . allez courage ! je vais avoir besoin de vous . merci d'avance . bonne nuit à tous

izouille (st bauzille de montmel, 34) Posté le 06-05-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais à présent partie de cette nouvelle famille et je commence moi aussi le lundi 09/05. Je suis isouille j'ai 35 ans et maman d'une petite fille de bientot 4 ans. C'est mon soleil, ma vie quoi!!!!!
Donc depuis ma grossesse je n'arrive pas à perdre les 11 kg qu'il me reste et pourtant j'ai tout essayé je crois!!!!! Enfin je crois etre beaucoup trop stressée, c'est pour cela que je crois en cette méthode, J'èspere qu'elle m'aidera mentalement et moralement a regler quelques soucis (couple et autres)à être plus forte et pouvoir enfin me regarder dans un miroir et reprendre confiance en moi......
Mon dieu, qu'est ce que je peut être pipelette des fois!!!!!
Sinon je voulais savoir comment suivre cette formation en ligne et comment enregistrer sur MP3.

Bref, je compte sur vous pour m'aider car comme ndesiria (qui est une voisine) je ne vais jamais au bout des régimes.
A lundi!!!!!

Bisous à toutes et à tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-05-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Nanouchka : 12 kg, tu vas y arriver ! Et puis vouloir éliminer ces kilos pour que ses enfants soient fiers, il n'y a pas meilleur motivation. Ceci dit, avec 12 kg de plus ou de moins, tes enfants sont toujours fiers de leur Maman.

@ Ndesiria : yes, viens nous voir si tu peux, ça va être super !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-05-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Avez-vous déjà écouté votre 1er MP3 ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE