En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!
ça à l'air de bien démarrer, comme le demande mimi, quels sont vos ressentits???

@ mimi53, super si t'es motivée, il faut garder ça, ce sera un moteur pour toi mais aussi pour d'autres. :-q


ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 11-05-2011 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour alors alors mes premieres impressions: j'ai commencé lundi en meme tps que le reprise du boulot donc ct pas facile facile mais j'ai réussi a bien m'organiser pour les repas par contre le plus difficile c'est de suivre les vidéos et conseils du jour j'ai pu lire mes mails pour voir ce qu'il m'attendait pour la journée mais apres je pouvais pas faire les exercice aujourd'hui du coup j'ai repris toutes les vidéos .. sinon pour les repas j'ai qd meme quelques questions sur les quantités les mode de cuissons et niveau boissons que peut on boire? avez vous toutes trouvé les aliments de vos listes de course?
bonne journée et bon courage!

sev2610 (romans, 26) Posté le 11-05-2011 à 14:04 | Signaler un abus

salut a toutes,
Pour moi ça se passe plutôt bien... contrairement a toi izouille moi j'ai l'impression que j'en ai pas assez, mais j'ai beau chercher j'en trouve pas plus de 3 /4, du coup j'ai l'impression que c'est pas normal!!!
Menus respectés a la lettre, associé a 1h minimum de sport par jour, plus EFT... avec ça si marche pas, je fais la grève de la faim!!!
Courage a toutes

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 11-05-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Salut les copines du 09/05!!!!!

Bon alors aujourd'hui journée mitijée, en fait en pratiquant EFT et en ayant établie la liste de mes problemes (et là je m'aperçois que j'en ai beaucoup) et bien j'ai une grosse tristesse qui s'est abbatue sur mes épaules et surtout le sentiment que je ne mérite pas tout ce qui m'arrive et que je ressens.

Est ce normal ? ça vous le fait ça ou c'est simplement à moi ?
Dites moi ce qu vous en pensez et surtout quoi faire?

Christelle, malgrés plusieurs envoie d'invitations (ami) à Valérie (coatch sport) mathias et Cecile, j'ai l'impression qu'ils ne recoivent pas les invitations est ce normal ?

Bon, aujourd'hui pour agayer ma journée j'ai décidé de faire des amplettes et vous??

Merci et Bonne journée à toutes et à tous

bebemamamia (LE CRES, 34) Posté le 11-05-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Coucou les filles pour l'instant ça va de mon côté!
Pour les menus j'adapte pas mal. Pour l'EFT, j'adore!
Julie 42, j'ai testé avec une praticienne et j'ai été bluffée par l'efficacité! Je n'y croyais pas trop quand elle m'a fait faire tous ces "machins". Mais j'ai été obligé de reconnaître que mon "stress" sur le problème traité avait quasi totalement diminué!
Accroche toi, teste le sur un problème simple. Je t'assure quand tu auras senti les premiers bien faits, tu ne pourras plus t'en passer!
Bon courage à toutes!

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 11-05-2011 à 09:20 | Signaler un abus


Bonjour les filles ;) Jai un problème avec l'EFT car je n'ai pas de patience et cela à tendance à plutôt m'énerver.Quand à la relaxation je la fais tous les soirs et cela me calme.J'aimerai avoir votre ressenti.Merci e passez toutes une exellente journée.

mimi53 (ballée, 53) Posté le 11-05-2011 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour , pour l'instant ça va je m'en sort ! et pour vous les filles du 9 mai ? je suis motivé pour vu que ça dur ! bonne journée à vous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-05-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Verolyne : utilise la liste de substitution. Tu la trouveras dans le menu de gauche, dans Repas puis Substitution d'aliments.

Izouille, tu ne peux pas lire les MP3 sur la version Iphone. Tu dois écouter les MP3 sur l'ordinateur. Si tu veux l'écouter sur ton Iphone, tu peux télécharger le MP3 depuis le programme puis de ton ordi, tu le mets sur ton Iphone ;)

Petit conseil lorsqu'on débute sa journée d'une manière pas très positive : on oubliiiiiiie !! On se focalise sur les petits plaisirs de la journée qui arrive, comme Izouille l'a fait en se disant "je vais déjeuner au soleil sur une terrasse !"

verolyne (Shenyang, 99) Posté le 11-05-2011 à 00:17 | Signaler un abus

bonjour les filles du 9 Mai!!

perso je galere beaucoup avec les menus... :-S
merci christelle pour les equivalences, du coup, ça me remotive un peu!!! :-q

bonne journée à vous toutes,

vero



nanouchka_75 (PARIS, 75) Posté le 10-05-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir !

Journée épuisante, couru partout ! Et ca s'est concu avec un problème dans les transports en commun donc un retour à la maison ultra pénible !

Mais bon, après une bonne douche, ça va mieux !

Sinon pas faim ce matin, j'étais trop occupée, je crois !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE