En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 17-05-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir été présentes sur le forum ces quelques jours mais planing très chargés!!!!!!!!!!
Donc moi j'avais perdu (notez le temps employé) 1.2 kg mais suite au 40 ans de mon cousin samedi et aux divers apéro champagne pour feter l'avancement de la construction ce week end plus l'anniversaire hier de ma fille arrosé de champagne (encore) bilan des courses une reprise de 700g donc une perte nette de 500g sans MP3 ni EFT donc je suis fautive à 100 % mais à partir d'aujourd'hui je reprends le bon chemin.
Je garde espoir!!!!!!!!

bonne journée à tous

youyou (luquet, 65) Posté le 17-05-2011 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour,

Je reviens parmi vous. J'étais en congrès IRM avec un collègue ce week end sur Toulouse, c'était très bien. Bonne organisation ,soirée de gala exceptionnelle, repas excellents... C'était très bien.
Aujourd'hui, retour à la dure cruauté de la balance avec 500gr de perdu (ça se comprend, vu les excès du week end). Mais je me sens plus motivée que jamais et bien décidé à controler le contenu de mes assiettes et mes impulsions.
A bientôt, YOUYOU.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-05-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Bravo à celles qui ont éliminé !! Continuons :-q

@ Julie : il doit sûrement y avoir un problème de quantités ou bien est-ce un ajustement que ton corps a besoin de faire. Je te conseille de ne pas laisser trainer et de demander tout de suite au coach un commentaire de ton carnet minceur via les questions personnelles.
En 48h, tu obtiendras un compte-rendu sur tous tes repas de la semaine. Le coach te dira ce que tu dois modifier (peut-^tre les quantités) et ce que tu dois continuer de faire. Indique bien que tu n'as pas perdu de poids en cette première semaine.
Je suis sûre que le coach trouvera une solution, ne t'inquiète pas c'est le début ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Oups, pardon Julie, j'étais convaincu que vous aviez commencé depuis plus d'une semaine. Allo la lune ici Mathias!!! :^>

Bon, ne t'en fait pas, c'est la première semaine, c'est donc juste une petite prise lié au changement d'allimentation et c'est tout à fait normal. Ca arrive souvent. Tu reperdras les semaines qui vont arriver, en toute logique. Encore désolé.

Bonne soirée

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bravo pour ta perte de poids Nanouchka!!! :)

Dis moi, je me demandais, ton pseudo est russe ou bulgare, non? Il signifie quelque chose?

Bravo à Sev aussi :-q

Julie, ça peut arriver, il ne faut pas te focaliser sur ça, depuis le départ, au total, tu as perdu je pense et c'est ça qui compte, non. Ne t'en fait pas, ça va repartir, il faut que tu y crois.
Allez, c'est juste une baisse de régime, reprends toi. Bon courage!!! ;)



nanouchka_75 (PARIS, 75) Posté le 16-05-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir,

Et oui, difficle de trouver du temps ! C'est vrai que le soir, quand les enfants sont couchés, c'est le meilleur moment. Mon mari n'est pas là tous les soirs alors pour ce qui est de déléguer, on repassera ! :D

1kg tout rond de perdu ! Je suis très contente que je n'ai ressenti aucune frustration, presque pas de faim (parfois le matin mais c'est tout à fait gérable). Je n'ai pas le sentiment d'être au régime. Je trouve les plats très sympas à préparer, relativement rapides et très bons !

Voilà, c'est un bon bilan :)

sev2610 (romans, 26) Posté le 16-05-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi ça va aussi, surtout que j'ai perdu 1,1kg, tout se passe bien, j'ai juste un peu de difficulté a trouver du temps pour moi toute seule pour l'EFT et pour écouter les enregistrements, mon fils a tendance à être collé a moi tout le temps, une vraie glue.
Il faut ruser pour pouvoir être tranquille dans cette maison.
Mais j'arrive tout de même a m'en sortir.
Bonne journée a tous

mimi53 (ballée, 53) Posté le 16-05-2011 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes ! apres 1 semaine je suis contente j'ai perdu 1.5 je me sent bien . j'écoute 1 fois par jour l'audio cela me fait énormément de bien . :-q pour l'instant je suis bien dans ma peau ;)

ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 16-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus

@Matthias: oui c'est bien ça je m'occupe des enfants et effectivement c'est parfois éprouvant...
@Christelle effectivement c'est un beau métier ;)
un peu déçu de moi ce week end car apres une journée de travail très très éprouvante je n'ai pas eut le courage de me faire a manger en rentrant....du coup j'ai commandé de la mal bouffe :-S du coup je pense qu'il faut que j'essaye de travailler sur ça pour éviter que ça se reproduise..

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 16-05-2011 à 10:54 | Signaler un abus


Bonjour les filles ;) Et bien je suis très déçue car j'ai pris du poids au lieu d'en perdre et tout cela sans même avaler tous les plats recommandés.J'ai pris 300g X(Le moral va encore en prendre un coup.Je vous souhaite à toutes une agréable journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE