En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sev2610 (romans, 26) Posté le 12-05-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Allez on continue sur cette lancée on reste motivé, j'enfile mes baskettes et je vais courir 1h. J'ai repris cette vieille habitude depuis 8 mois, quand j'ai arrêté de fumer... je vous le conseil a toutes, ça fait du bien à la tête mais pas que...
1 jour sport en salle un jour footing
et pendant qu'on fait du sport on pense pas a manger, ni a fumer d'ailleurs!
Courage les filles
et au fait merci a Christelle et Mathias pour vos réponses


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Coucou!!!
@ Ndesiria, super si tu arrives à allier les deux. Tu fais 12h dans quoi?
L'EFT te conviens, tu t'en sort en rattrapant?

ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 12-05-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses ;) @ Mathias: je pense pouvoir arriver à m'organiser c'est vrai que les jours travaillés c'est chaud mais le fait d’être en 12h me permet d'avoir bcp de jours de repos ce qui me permet de rattraper mes exercices d'ETF :)
@ Christelle merci pour les réponses aussi!

@ celles qui participes au programme depuis lundi courage!!! j'ai pas pu résister ce matin a monter sur la balance et je suis déjà en perte :D on va y arriver!!!!
bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Ndesiria : j'ai posté les quantités pour chaque famille d'aliments (vas voir page 2 de la discussion).
Pour les boissons du thé vert et de l'eau surtout. Si tu n'arrives pas à boire simplement de l'eau, presse un demi-citron dans ta bouteille d'eau ou alors mets un sachet de tisane aux fruits pour donner du goût.

@ Izouille : les invitations fonctionnent, Mathias a bien accepté ta demande d'amis.
Pour ta liste de souvenirs, c'est normal que sur le moment cela te rendre triste, c'est bien la preuve que beaucoup de soucis ne sont pas réglés. Tu vas pouvoir travailler dessus avec l'EFT et régler cela étape par étape pour te sentir bien.
C'est ok pour le lâcher-prise ???

@ Youyou : bonjour et bienvenue Youyou ! Tu es définitivement sur le bon programme si toi aussi tu es convaincue qu'un amaigrissement passe forcément par le mental. Viens nous voir et dis nous tes ressentis sur EFT et MP3.

@ Sev : si tu n'en a pas beaucoup, c'est que tu condenses tes émotions en une seule, ce n'est pas un problème, travaille déjà sur ce que tu as avec l'EFT.

@ Poussière d'étoile : Et bien qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ce petit moral ? Le fait d'avoir résisté aux démons de 18h c'est super, tu dois te féliciter de ça ! Aujourd'hui est un autre jour, tu repars du bon pied, tu oublies la baisse de moral de la veille et tu fonces !!





youyou (luquet, 65) Posté le 12-05-2011 à 01:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence le 9 mai. Je m'appelle YOUYOU, j'ai 41 ans, 2 enfants de 3 et 7 ans et un boulot à temps plein.J'habite un petit village dans le sud ouest vers Pau.
J'ai moi aussi un certain volume de masse adipeuse qui m'enveloppe, et que je supporte de moins en moins. J'ai déja fait quelques régimes qui ont eut un effet boomerang spectaculaire.
J'ai beaucoup d'espoir pour cette méthode car j'ai compris qu'un régime se passait d'abords dans la tête. J'ai donc décider d'écouter les enregistrements et de faire les exercices de tapotements ; les repas viendront après.
bon courage à toutes , A bientot.

poussiere d'étoile Posté le 11-05-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Coucou ;)
Pas un super moral ce soir. X(
En fait, pas fait l'EFT aujourd'hui, pas écouté l'enregistrement .J'étais pourtant motivée po tout faire ds la soirée, mais ce soir rien.En plus j'ai mangé des pâtes à la carbonara.
Point positif de la journée malgré tout : je n'arrivais jamais à vaincre le fait de "dévorer" à 18h (avec la multitude de régimes que j'ai fait) or aujourd'hui, je n'ai rien avalé à 18h alors que c'était justement mon point faible et c'est à partir de cette heure environ que le moral a complètement décliné...
Bon demain est un autre jour !! B-)
Courage à vous !

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 19:03 | Signaler un abus

@ ndesiria.

alors, d'abord j'espère que tu arrive bien à t'organiser entre le travail et le programme. Je sais que ce n'est pas évident au début, mais c'est une question d'organisation.

Ensuite, si il y a des aliments que tu n'as pas trouvé en faisant tes courses, ce n'est pas grave, le programme alimentaire est adaptable. En allant dans repas (à gauche) et bonus, tu as les équivalences.

Pour ce qui est des quantités d'aliments, dans ce programme les quantités ne sont pas prescrites car c'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime, de plus tout le monde n'a pas les mêmes besoin.
Tu dois pouvoir adapter tes quantités en fonction de ta faim et de ton métabolisme.
En généal, les quantités sont comprises entre 80 et 120 grammes. Je te conseille de demander au coach via les questions personnelles afin d'avoir une réponse claire !
L'important étant de ne pas manger trop peu et devoir ce resservir, sans manger trop.

Je te souhaite bon courage pour ton travail et espère avoir répondu à tes questions.



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 18:53 | Signaler un abus

@ sev2610,
Waouh, ça à l'air d'aller super bien!!! Sport plus repas équilibrer, tu dois te sentir super bien. Si tu n'as pas trop de problèmes, va pas te poser de soucis, c'est tant mieux. Peut être aussi que des soucis, tu en trouveras d'autres petit à petit.

Allez, continue sur cette belle lancée.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 18:50 | Signaler un abus

@ Izouille, coucou.

Alors ces emplettes, ça c'est bien passé?
Nous sommes désormé ami et c'est un plaisir pour moi (jusqu'a présent un bug m'empécher d'ajoutter des amis, mes le soucis est résolu grace à nos super webmaster) . N'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil sur mon blog ;)

C'est normal que l'EFT, fasse ressortir tes émotions, c'est souvent qu'après une séance d'EFT, les gens se mettent à pleurer. Ce n'est pas de la tristesse, c'est la libération des émotions négative qui se ressent.

Je t'assure que tu mérites se qui t'arrive et le fait que désormé, ta vie va changer et que tu as décider de la prendre en main.

Allez, courage!!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 18:43 | Signaler un abus

@ julie42, pour le moment profites de la détente et du lâcher prise, pour l'EFT, il ne faut pas que ça t' ennerve commence par travailler sur quelque chose de simple, comme le dit si bien bebemamamia, dans un moment ou tu as du temps devant toi, de façon relaxé, sans chercher à avoir de très gros effets. L'EFT, pour l'avoir tester est une téchnique au effet réel, si tu arrive à lâcher prise et à faire la ronde sur un problème qui te touche, c'est souvent que les émotions ressortent.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE