En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Au fait, vos résultats sur la balance ????

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Ndesiria : quel beau métier tu fais mais effectivement cela te demande une concentration de tous les instants.

@ Sev : comment vas-tu ?

@ Izouille : contente de voir que tu as la pêche ! c'est normal d'avoir eu peur de ressasser toutes ces émotions mais si maintenant tu vas mieux, c'est surement que l'EFT fait son effet ;) .
Pour samedi soir, je n'ai qu'un conseil à te donner : PROFITES-EN !!!!! Il ne va pas falloir te priver car cela va te frustrer et tu risques, au final, de rejeter ton régime, donc non on ne se prive pas et on accepte une entorse au programme. Ce n'est pas grave après tout !!
Quelques conseils : tu t'amuses (ça c'est le plus important), tu évites les gâteaux apéros, tu manges doucement, tu évites les sauces grasses et le lendemain, si tu en ressens le besoin, et bien tu te fais une journée Détox : blanc de dinde ou jambon + légumes vapeurs + yaourt 0% et beaucoup de thé vert !

@ Nanouchka : planning chargé dis-donc ! Essaye de te réserver un temps pour toi, je crois que le soir quand les enfants sont couchés, c'est le mieux ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 22:04 | Signaler un abus

waaouh!!! Tu as la pêche nanouchka!!!

Alors ton mari est en demande d'attention??? ;) Ah, nous les hommes toujours besoin qu'on s'occupe de nous.

Fait ton possible pour l'EFT et délégue un peu à ton mari pour la "gestion" des enfants. ;)

Alors ce w-end sinon, ça c'est bien passé???

nanouchka_75 (PARIS, 75) Posté le 13-05-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir !

Ici ça va, j'ai la pêche et un très bon moral.
J'avoue avoir du mal à trouver le temps pour l'EFT avec des journées qui commencent tôt se finissent tard, les deux petits qui réclament beaucoup d'attention (et mon mari presqu'autant, lol!). J'essaie de caler ça le soir et j'y pense dans la journée.

C'est le weekend !! Youhou !!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-05-2011 à 19:47 | Signaler un abus

@ Youyou, tu es d'un village près de Pau, ça doit être une très jolie région.
Sinon, en effet un régime se passe principalement dans la tête, mais l'assiéte n'est pas à négliger. Tu ne te sent pas encore d'associer les deux?

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-05-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Coucou les filles, alors je vois que pour cetraine, les premiers résultats sont là, y en à il qui ont moins de facilités, qui ont des doutes ou des questions? Si c'est le cas n'hésitez pas. ;)

@ Izouille, content que tt ce sois bien passé et que le moral soit de la partie, continue comme ça!!! :-q

@ ndesiria, tu t'occupe des tout petit, dans un hopital ou une clinique, c'est ça? Ca doit être un travail éprouvant, mais qui doit apporté beaucoup de bonheur, non?
Sinon, tu as raison, de t'orientez vers l'EFT pour les nuls (ce qui ne veut absolument pas dire que tu le sois, lol ) Cette collection est bien faites et le livre est bien fait, donc vas y, tu me diras ce que tu en pense. ;)



izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 13-05-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Coucou à tous,

Alors comment allez vous?????? quel est le bilan de cette semaine pour vous?
En ce qui me concerne au niveau des repas tout c'est très bien passé mis à part 1 ou 2 aliments que j'ai remplacé par d'autre sinon nickel!!!!!! EFT pour le moment 1 fois par jour et le lacher prise tous les soirs au coucher sans faute.

ndesira : idem pour moi, je n'ai pas pu m'empecher ce matin de me peser et youpppppyyyyyy j'ai perdu du poids
Donc les filles ne vous découragez pas la méthode fonctionne

Mathias : mes amplettes se sont très bien passées et ont surtout remonté mon moral que j'avais un peu perdu donc maintenant ça va beaucoup mieux merci encore,

Christelle : oui effectivement cela a fonctionné avec mathias mais je croyais que non car je n'avais pas eu de message mentionnant le nombre d' ami que je reçois habituellement pour les autres.bref.......
sinon effectivement la tristesse est passé et je fais tous les soirs avant de m'endormir le lacher prise qui me fait un bien fou!!!!!!!!! et même si ma fille me reveille 3 ou 4 fois dans la nuit, je suis toujours de bonne humeur le matin c'est surprenant!!!!!!!!!!
En fait j'ai eu enormément peur de devoir affronter seule tous ces problemes qui sont remonter à la surface et de ne pas savoir comment faire pour les gerer sans trop de dégats. Mais tout ce passe bien aujourd'hui.
Merci encore à toi aussi.

Au fait je voulais savoir comment faire car samedi soir j'ai les 40 ans de mon cousin ?

bisous à tous

ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 13-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

@ Mathias: je suis infirmière puéricultrice et notre service est passé en 12h on travail de 7h à 19h mais moins de jours dans le mois ;) oui ça va j'arrive a rattraper bon apres j'avoue que j'ai du mal mais je pense m'acheter l'EFT pour les nul lol

sev2610 (romans, 26) Posté le 13-05-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Le rituel énergétique, l'EFT, ça me rappel mes années de formation en Kinésio, c'est cool j'avais presque oublié, en tout cas si j'en retire le même bénéfice ce sera génial. :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Tu es une grande sportive Sev :-q c'est très bien !! L'exercice physique est essentiel pour notre santé et notre silhouette ;)

Pour celles qui ne sont pas sportives, la marche est un excellent exercice. Pensez à marcher régulièrement car cela affine votre silhouette et prend soin de votre activité cardio-vasculaire. Alors quand on peut éviter de prendre la voiture et bien on évite et on marche !

Bises à toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE